[8eme de final] Match 3
+7
Opa
Stellar
saya
Ashelia
Kirika
Normandwizard
ZGMF Balmung
11 participants
[8ème DE FINAL] Match 3 ! Votez ! =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[8eme de final] Match 3
Sam 29 Nov 2008 - 16:08
- Concours Génériques d'Anime 2008 -
- 8ème de final -
Match 3
Naruto Shippuden, opening 1 -VS- Ef - a Tale of Memories, opening
Naruto Shippuden, opening 1, "Hero's Come Back" by Nobodyknows+
Ef - a tale of Memories, opening, "Euphoric Fields" de Elisa
A vous de voter !! ^___^
- 8ème de final -
Match 3
Naruto Shippuden, opening 1 -VS- Ef - a Tale of Memories, opening
Naruto Shippuden, opening 1, "Hero's Come Back" by Nobodyknows+
Ef - a tale of Memories, opening, "Euphoric Fields" de Elisa
A vous de voter !! ^___^
Sam 29 Nov 2008 - 18:24
Bon... le match s'annonce dur pour les coéquipiers de Naruto, mais s'ils arrivent a progresser par Mauls, a remporter la bataille du milieu de terrain, notamment en mélée... ils parviendront a marquer un essai et a battre les redoutables Ef lol
Bref Les premiers points (ok le point ^^) de la partie sont marqués par les protégés de Kishimoto...
1-0 Naruto Shippuuden ^^
PS: Oui j'ai bien l'intention de vous saouler en faisant comme si c'etait des matchs en sport...
Bref Les premiers points (ok le point ^^) de la partie sont marqués par les protégés de Kishimoto...
1-0 Naruto Shippuuden ^^
PS: Oui j'ai bien l'intention de vous saouler en faisant comme si c'etait des matchs en sport...
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [8eme de final] Match 3
Sam 29 Nov 2008 - 20:52
à chaque fois je vote le contraire de toi ... On à pas les mêmes gout, ça c'est certain! XD
1-1
1-1
Sam 29 Nov 2008 - 23:11
Les shippudeniens se défendent bien, ils montrent beaucoup de punch ce qui leur a valu leur premier point, ainsi que les hésitations du Jury pour ce coup là, mais les Ef se battent avec beaucoup de grâce et remportent ce point !
(on dirait que j'suis passée d'un sport de terrain à de la boxe là, mais on a rien vu).
(on dirait que j'suis passée d'un sport de terrain à de la boxe là, mais on a rien vu).
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Nov 2008 - 23:48
Pareil EF !! ^^
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Nov 2008 - 12:30
+ 1 pour Ef
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Déc 2008 - 9:09
+1 pour EF c'est magnifique et émouvant même si j'aime l'op de naruto il ne fait pas le pois.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 1 Déc 2008 - 10:37
Même pas besoin de réfléchir !
Les Ef sont mes favoris du tournoi ^__^ (et pas parce que j'adore les animes, mais vraiment parce que j'adore ces openings *___* et surtout leurs musiques !!!)
Les Ef sont mes favoris du tournoi ^__^ (et pas parce que j'adore les animes, mais vraiment parce que j'adore ces openings *___* et surtout leurs musiques !!!)
Lun 1 Déc 2008 - 20:11
A voté Ef car j'avais beucoup aimé lors de ma 1ere écoute
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 1 Déc 2008 - 20:29
Même si aucun de mes deux opening n'a passé les poules, j'aurai découvert Elisa c'est vraiment une super chanteuse.
Les huitiemes de final sont passionant vraiment ^^
Les huitiemes de final sont passionant vraiment ^^
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Déc 2008 - 22:02
Quand on suis Shippuden tout les midi, on va pas voté contre
+1 pour naruto
+1 pour naruto
-
Dim 7 Déc 2008 - 13:30
MANCHE ANNULÉE.
Raison : ici
Désolé pour le dérangement, un nouveau match va être lancé.
ZBal.
Raison : ici
Désolé pour le dérangement, un nouveau match va être lancé.
ZBal.