Présentation Akiko
4 participants
- AkikokenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Naruto
Animés préférés : Boku no hero academia
Films préférés : Princesse Mononoke
Présentation Akiko
Sam 12 Déc 2020 - 20:39
Fan de manga, et j'ai pas mal de questions pour les amateurs de cosplay s'il y en a ...
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Re: Présentation Akiko
Dim 13 Déc 2020 - 6:41
Akekikouke bienvenue ! J'ai lu Cosplay !! Je suis toute ouïe ! Je suis bien calée dans l'entretient des perruques, le DIY d'accessoires et la couture en tout genre donc si ça peut t'aider, je suis là.
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 13 Déc 2020 - 13:41
Bienvenue, c'est la présentation la plus courte que j'ai jamais vu depuis le temps sur ce forum !
A bientôt.
A bientôt.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 13 Déc 2020 - 16:38
Pas même une formule de politesse ?
Je te souhaite tout de même la bienvenue sur Manga-Fan @Akikoken !
Une présentation effectivement très courte alors je me permets de te poser quelques questions afin d'en apprendre un peu plus à ton sujet !
- Quels sont tes lectures/visionnages du moment ?
- Comment as-tu découvert le forum ?
Comme tu as cité le cosplay, je t'invite à nous partager tes coups de cœur sur le topic qui lui est dédié, juste là : https://www.manga-fan.org/t1101-le-cosplay#32997
Amuse-toi bien parmi nous !
Je te souhaite tout de même la bienvenue sur Manga-Fan @Akikoken !
Une présentation effectivement très courte alors je me permets de te poser quelques questions afin d'en apprendre un peu plus à ton sujet !
- Quels sont tes lectures/visionnages du moment ?
- Comment as-tu découvert le forum ?
Comme tu as cité le cosplay, je t'invite à nous partager tes coups de cœur sur le topic qui lui est dédié, juste là : https://www.manga-fan.org/t1101-le-cosplay#32997
Amuse-toi bien parmi nous !