- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lot n°2 : Coffret Saint Seyia + Albator par Kenpa-i
Dim 22 Nov 2020 - 11:54
Quoi ? Vous pensiez qu'on allait prendre du temps pour vous laisser vous remettre de vos émotions ?
Mais à qui pensiez vous avoir affaire ?
N'ayant pas vraiment pour ambition d'entamer une collection de films, je me débarrasse de mon coffret puisque j'ai déjà visionné le film qui m'intéressait : Albator Corsaire de l'espace. Pour l'état, je le trouve plutôt bon mais comme je ne me souviens plus si il y avait des documents dans la boîte du film Albator, je préfère mettre que c'est de l'occasion. La boîte du film des chevaliers du zodiaque, elle, est complète et comporte un poster et d'autres documents.
Je fixe la barre à 300 messages, alors j'espère que vous allez me faire le plaisir de la faire fumer pour que le lot tombe le plus rapidement possible !
Mais à qui pensiez vous avoir affaire ?
- Nom du lot mis en jeu : Coffret Saint Seyia + Albator
- Type : Films
- Etat : Occasion
- Pays de résidence : France
- Nombre de messages requis pour déverrouiller le lot : 300
- Possibilité de couvrir les frais de port : Oui
- Pays d'expédition : France uniquement
N'ayant pas vraiment pour ambition d'entamer une collection de films, je me débarrasse de mon coffret puisque j'ai déjà visionné le film qui m'intéressait : Albator Corsaire de l'espace. Pour l'état, je le trouve plutôt bon mais comme je ne me souviens plus si il y avait des documents dans la boîte du film Albator, je préfère mettre que c'est de l'occasion. La boîte du film des chevaliers du zodiaque, elle, est complète et comporte un poster et d'autres documents.
Je fixe la barre à 300 messages, alors j'espère que vous allez me faire le plaisir de la faire fumer pour que le lot tombe le plus rapidement possible !
A vos marques... Prêts... Partez !
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Lot n°2 : Coffret Saint Seyia + Albator par Kenpa-i
Dim 22 Nov 2020 - 13:16
Ah un nouveau lot et bien sur @kall et moi ont est puni cest quand meme dur d'etre belge et suisse m enfin on jouera pour le fin
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 22 Nov 2020 - 13:33
Ne perds pas espoir ! D'autres membres ouvriront la porte au shipping dans l'Europe. Et peut-être même à l'international !clachoux a écrit:Ah un nouveau lot et bien sur @kall et moi ont est puni cest quand meme dur d'etre belge et suisse m enfin on jouera pour le fin
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect
Dim 22 Nov 2020 - 22:49
Ouh le film Albator a l'air vraiment sympa, c'est un joli lot