- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Un coffret DVD/BR annoncé pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Dim 29 Nov 2020 - 1:00
Manga-News a écrit:Initialement diffusée en simulcast en 2017 sur les plateformes Crunchyroll et Wakanim, la saison 1 de Miss Kobayashi’s Dragon Maid arrivera sur support physique chez Kazé l'année prochaine.
L'éditeur a en effet annoncé qu'il prévoit de sortir au 2e trimestre 2021 la série en coffret Blu-ray & DVD, qui plus est en VOST & VF. De plus amples informations arriveront ultérieurement.
Rappelons que cet anime adapte un manga de Cool Kyôshinja (inédit en France) publié au Japon par Futabasha. Il a été réalisé par Yasuhiro Takemoto.
Très bonne nouvelle que celle-ci !
J'attends encore de voir la tête du coffret et son prix, mais ce sera très certainement un grand oui pour moi, j'attends cette licence depuis trop longtemps.
SOURCE : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/11/24/Lanime-Miss-Kobayashis-Dragon-Maid-bientot-en-DVD-Blu-ray-chez-Kaze
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: [NEWS] Un coffret DVD/BR annoncé pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Dim 29 Nov 2020 - 2:25
Ooohhh quelle bonne nouvelle ma femme va être folle de joie
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Re: [NEWS] Un coffret DVD/BR annoncé pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Mer 2 Déc 2020 - 14:21
Ouuii j'avais vu passer ça sur les réseaux ! ~
C'est une super bonne nouvelle de voir des animes de cette trempe arriver en format physique ! Je n'ai pas fini l'anime car c'était pas le bon moment, mais j'aimerai bien m'y remettre un jour. :3
C'est une super bonne nouvelle de voir des animes de cette trempe arriver en format physique ! Je n'ai pas fini l'anime car c'était pas le bon moment, mais j'aimerai bien m'y remettre un jour. :3