[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan
+7
Maat
Œildenuit
Akamaru
Haru-Chan
Raion
Inari17
Keiichiro
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan
Sam 14 Nov 2020 - 10:44
Comme prévu, voici la quatrième et dernière partie de l'émission spéciale 15e anniversaire de Manga-Fan ! C'est donc @Akamaru et @Œildenuit qui clôturent le festival en ma compagnie !
Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1lpOpV_ai6Ev-GSLdbF_1C7y1uLBCgG61/view?usp=sharing
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion
Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous tous les éléments dont on parle pendant cette discussion :
- Liens:
Fiche de l'anime Mawaru penguin
Galerie d'Aka
Galerie d'Œildenuit
Lien vers les Podcasts des Prix Manga-Fan 2019
Fiche sur Sailor Moon
Fiche sur Yahari Ore
Le sujet Yaoi Sanctuary
Fiche Kono Suba
Fiche Kageru Project
Musique de fin
Merci à tous d'avoir suivi cette émission tout au long de la semaine ! Je remercie particulièrement @Inari17; @Raion; @Haru-chan; @Mââtith; @Kall; @Clachoux; @Œildenuit et @Akamaru pour s'être prêté au jeu de la Radio Manga-Fan !
La radio MF ne s'arrête bien évidemment pas ici et continuera son petit bonhomme de chemin - je l'espère - pendant encore de longs mois. Je vous donne rendez-vous très probablement en décembre, pour une émission qui reste encore à définir.
A très bientôt et encore merci pour votre enthousiasme !!
Et n'oubliez pas la soirée Chatbox ce soir à 21h pour clôturer en beauté le festival !
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 14 Nov 2020 - 11:25
Ugh. Je ne vais pas pouvoir l'écouter tout de suite alors que ça me démange ! ><
Ca a été avec grand plaisir @Keiichiro ! Merci à toi d'avoir intégré ces podcasts au fofo.
Je repasserai par ici après avoir écouté cette dernière émission.
Ca a été avec grand plaisir @Keiichiro ! Merci à toi d'avoir intégré ces podcasts au fofo.
Je repasserai par ici après avoir écouté cette dernière émission.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 15 Nov 2020 - 11:27
Petit doublons pour poster mon retour post écoute !
Une dernière interview bien garnie ! Beaucoup de pudeur dans le déballage de passion ... chapeau @Akamaru et @Œildenuit, vous avez su partager votre admiration pour vos œuvres préférées avec une certaine retenue.
Aucune surprise concernant la musique que vous avez choisi ! Je m'attendais à quelque chose de ce style et j'ai été servie. xD
Merci à tou.te.s de vous être prêté au jeu ! C'était un plaisir de vous découvrir sous un nouvel angle.
J'en profite pour confirmer qu'aucune fiche n'a été créée pour L'Étranger de la plage et que toutes les infos le concernant se trouvent sur le topic Yaoi sanctuary. x)
Une dernière interview bien garnie ! Beaucoup de pudeur dans le déballage de passion ... chapeau @Akamaru et @Œildenuit, vous avez su partager votre admiration pour vos œuvres préférées avec une certaine retenue.
Aucune surprise concernant la musique que vous avez choisi ! Je m'attendais à quelque chose de ce style et j'ai été servie. xD
Merci à tou.te.s de vous être prêté au jeu ! C'était un plaisir de vous découvrir sous un nouvel angle.
J'en profite pour confirmer qu'aucune fiche n'a été créée pour L'Étranger de la plage et que toutes les infos le concernant se trouvent sur le topic Yaoi sanctuary. x)
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Dim 15 Nov 2020 - 11:42
Alors @Akamaru quand elle aime pas une animation, elle fait pas semblant... "DEGUEULASSE" "ignoble" "atroce" "vraiment horrible !" elle n'a rien épargné. xD
-Raion : "C'était quoi ce p'tit bruit ?"
-Kenpaii : "C'est Aka' qui rit."
Merci à Keiichiro et aux deux interviewés, ça aura été une très belle façon de terminer cette semaine anniversaire de manga-fan ! La piste partagée à la fin du podcast est également aux petits oignons et vient clôturer tout ce beau projet en beauté.
Pour en conclure, j'aimerais souligner qu'on a partagé beaucoup de bons souvenirs à travers toutes vos participations orales, mais que mieux encore, nous en avons créé de tout aussi bons, à travers le quizz, et les différents topics qui ont été créés autour de l'anniversaire, et c'est la preuve que le forum a encore de belles années devant lui alors... N'hésitez pas à le faire vivre et merci à tous d'être un morceau de communauté et de l'histoire de manga-fan !
PS : J'ai piétiné ton Quizz et je ne le regrette pas une seule seconde @Keiichiro !
Rendez-vous dans 5 ans.
-Raion : "C'était quoi ce p'tit bruit ?"
-Kenpaii : "C'est Aka' qui rit."
Merci à Keiichiro et aux deux interviewés, ça aura été une très belle façon de terminer cette semaine anniversaire de manga-fan ! La piste partagée à la fin du podcast est également aux petits oignons et vient clôturer tout ce beau projet en beauté.
Pour en conclure, j'aimerais souligner qu'on a partagé beaucoup de bons souvenirs à travers toutes vos participations orales, mais que mieux encore, nous en avons créé de tout aussi bons, à travers le quizz, et les différents topics qui ont été créés autour de l'anniversaire, et c'est la preuve que le forum a encore de belles années devant lui alors... N'hésitez pas à le faire vivre et merci à tous d'être un morceau de communauté et de l'histoire de manga-fan !
PS : J'ai piétiné ton Quizz et je ne le regrette pas une seule seconde @Keiichiro !
Rendez-vous dans 5 ans.
Page 2 sur 2 • 1, 2