[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan
+7
Maat
Œildenuit
Akamaru
Haru-Chan
Raion
Inari17
Keiichiro
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan
Sam 7 Nov 2020 - 17:19
Merci @Akamaru pour ton retour ! Depuis les choses ont bien évoluées puisque l'idée s'est concrétisée !
Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous tous les éléments dont on parle pendant cette discussion :
Nous sommes donc le 7 et le festival des 15 ans de Manga-Fan est officiellement ouvert !
Comme vous le savez, la première animation aura lieu ce soir avec un blindtest via AMQ. Pour vous faire patienter jusque là, je vous propose d'écouter la première partie de l'émission spéciale de la Radio-MF ! Et c'est Raion et Inari qui ouvrent le bal en ma compagnie ! Bonne écoute !
Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1STfVVmmGkrrgYfooyFngfXuLWifx33yr/view?usp=sharing
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion
Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous tous les éléments dont on parle pendant cette discussion :
- Liens:
Rendez-vous lundi pour la deuxième partie !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan
Sam 7 Nov 2020 - 18:04
Même si j'ai participé, je l'ai quand même écouté, parce que c'est important de voir le résultat final ! T'as bien géré comme d'habitude !!
Hâte d'écouter le second groupe !
Hâte d'écouter le second groupe !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 7 Nov 2020 - 18:34
Tout comme @Inari j'ai écouté la version finale, pour honorer ton travail mais aussi pour revivre ce rendez-vous quelques jours plus tard. x)
Très heureuse de constater que la course poursuite avec mon Chat est passée sous silence ! xD
Encore merci pour ton investissement, @Keiichiro ! J'ai hâte de découvrir les autres interviews. ^^
J'ai relevé un petit soucis de découpage sur la fin ... je me demande si c'est ma connexion qui s'est loupée ou si c'est un problème de montage ?
Quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à la qualité du support : un bon divertissement.
#JeSuisUnTyran
Très heureuse de constater que la course poursuite avec mon Chat est passée sous silence ! xD
Encore merci pour ton investissement, @Keiichiro ! J'ai hâte de découvrir les autres interviews. ^^
J'ai relevé un petit soucis de découpage sur la fin ... je me demande si c'est ma connexion qui s'est loupée ou si c'est un problème de montage ?
Quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à la qualité du support : un bon divertissement.
#JeSuisUnTyran
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 7 Nov 2020 - 19:41
Je viens de finir de tout écouter et franchement c’était fort sympathique ! J’ai même pas vu le temps passer, je suis #émue.
Desu de ne pas entendre la course poursuite de Raion VS son chat mais c’est rien c’est la rue.
Hâte aussi de découvrir les autres groupes du coup !
Desu de ne pas entendre la course poursuite de Raion VS son chat mais c’est rien c’est la rue.
Hâte aussi de découvrir les autres groupes du coup !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 7 Nov 2020 - 19:47
Merci pour cette première interview qui nous en apprend beaucoup sur vous deux, ce fut un plaisir de vous écouter !
J'ai bien aimé la partie sur Inio Asano, d'ailleurs vous m'avez rappelé que je n'ai toujours pas lu ni Solanin, ni Errances, alors que ça fait plusieurs mois que je les ai achetés, pourtant...
Mais vous m'avez bien motivée pour Solanin qui semble faire l'unanimité, donc je vais me motiver à m'y mettre ! En tout cas, je confirme les dires de"raillon" @Raion au sujet de Bonne Nuit Punpun, ça commence bien gentiment, mais plus on se rapproche de la fin, plus on bascule dans une ambiance excessivement sinistre et malsaine. On ne ressort pas indemne de cette lecture, alors accroche-toi @Inari17 (mais je ne m'inquiète pas ). Et il faut lire son petit dernier aussi, Dead Dead Demon's Dededededestruction, on baigne un peu plus dans le fantastique, mais il est vraiment pas mal et les révélations du dernier tome paru sont folles (et puis surtout, il y a Oran ).
Et je confirme aussi pour tes fiches, Inari, je n'ai pas des connaissances très pointues sur la culture populaire japonaise en ce qui me concerne (d'ailleurs une grande partie de ce que je sais aujourd'hui vient des sujets que j'ai pu lire sur le forum), alors c'est toujours un plaisir de s'instruire et tes articles sont particulièrement plaisants à lire, surtout quand ils sont agrémentés d'images et de vidéos.
Idem, choquée et desu de chez desu.
Au plaisir d'écouter le prochain échange !
J'ai bien aimé la partie sur Inio Asano, d'ailleurs vous m'avez rappelé que je n'ai toujours pas lu ni Solanin, ni Errances, alors que ça fait plusieurs mois que je les ai achetés, pourtant...
Mais vous m'avez bien motivée pour Solanin qui semble faire l'unanimité, donc je vais me motiver à m'y mettre ! En tout cas, je confirme les dires de
Et je confirme aussi pour tes fiches, Inari, je n'ai pas des connaissances très pointues sur la culture populaire japonaise en ce qui me concerne (d'ailleurs une grande partie de ce que je sais aujourd'hui vient des sujets que j'ai pu lire sur le forum), alors c'est toujours un plaisir de s'instruire et tes articles sont particulièrement plaisants à lire, surtout quand ils sont agrémentés d'images et de vidéos.
Idem, choquée et desu de chez desu.
- Spoiler:
Au plaisir d'écouter le prochain échange !
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Sam 7 Nov 2020 - 20:46
Yep j'ai été assez surpris de l'aisance de parole de Raion et Inari perso, on a l'impression qu'elles ont fait ca toute leur vie
Et bravo a Keiichiro le metteur en scène pour avoir réalisé tout ca.
On en apprend tous les jours plus sur chacun ^^
Et bravo a Keiichiro le metteur en scène pour avoir réalisé tout ca.
On en apprend tous les jours plus sur chacun ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 7 Nov 2020 - 23:24
@Œildenuit je suis une grande habituée des vocaux, et j'ai une très bonne aisance à l'oral de manière générale. Ca doit aider !
@Haru-Chan @Akamaru c'était ri-di-cule ! xD En plus je pensais faire ça discrètement mais en fait je devais faire un boucan monstre parce que mes interlocuteurs m'ont demandé ce qu'il se passait en arrière plan ... il m'a fallu gérer ma colère tout en sauvant les apparences, ça m'a coûté. xD
@Haru-Chan @Akamaru c'était ri-di-cule ! xD En plus je pensais faire ça discrètement mais en fait je devais faire un boucan monstre parce que mes interlocuteurs m'ont demandé ce qu'il se passait en arrière plan ... il m'a fallu gérer ma colère tout en sauvant les apparences, ça m'a coûté. xD
Sam 7 Nov 2020 - 23:25
Merci pour tous vos retours !
Et oui la course poursuite a été sauvagement coupée au montage mais si ça peut vous rassurer c'était pas bien spectaculaire avec juste le son !
En effet @Raion y'a des petits soucis au début et à la fin, j'ai pas réussi à faire un montage super "propre'. Enfin, je me suis pas donné le temps de le faire disons xD En gros pour l'ensemble des quatre interviews, j'ai privilégié le fait que ce soit audible, ce ne sera donc pas forcément parfait !
@Akamaru Content que la partie sur Asano te plaise ! J'ai hésité un moment avant de choisir sur quel sujet je voulais faire un zoom, donc c'est cool que je ne me soit pas trompé x)
@Œildenuit Franchement vous étiez tous assez à l'aise au final ! C'est juste qu'on est souvent plus critique envers soit-même qu'envers les autres
Et oui la course poursuite a été sauvagement coupée au montage mais si ça peut vous rassurer c'était pas bien spectaculaire avec juste le son !
En effet @Raion y'a des petits soucis au début et à la fin, j'ai pas réussi à faire un montage super "propre'. Enfin, je me suis pas donné le temps de le faire disons xD En gros pour l'ensemble des quatre interviews, j'ai privilégié le fait que ce soit audible, ce ne sera donc pas forcément parfait !
@Akamaru Content que la partie sur Asano te plaise ! J'ai hésité un moment avant de choisir sur quel sujet je voulais faire un zoom, donc c'est cool que je ne me soit pas trompé x)
@Œildenuit Franchement vous étiez tous assez à l'aise au final ! C'est juste qu'on est souvent plus critique envers soit-même qu'envers les autres
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 8 Nov 2020 - 15:13
Du lourd cette interview les zamis, je me rends compte que vous êtes vraiment des passionnés des mangas pour le coup et j'ai bien apprécié votre comparaison entre les réseaux sociaux/discord/forums et je suis d'accord avec vous +1000.
Merci à vous 3 !
Merci à vous 3 !
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 9 Nov 2020 - 10:49
Merci pour ton retour Maat !
Par ailleurs je m'excuse pour la qualité audio assez inégale, on a eu des problèmes au niveau de l'enregistrement et mes capacités d'amélioration audio sont très limitées.
Comme prévu, voici la deuxième partie de l'émission spéciale 15e anniversaire ! Aujourd'hui c'est @Haru-chan et @Mââtith que je reçois dans une discussion remplie d'émotions et de... troll
Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1fIRn9sWAJufLzNCsj7N2CU6LOMD5qIuF/view?usp=sharing
Par ailleurs je m'excuse pour la qualité audio assez inégale, on a eu des problèmes au niveau de l'enregistrement et mes capacités d'amélioration audio sont très limitées.
- Liens:
Découvrez le design du forum en 2014
La fiche Football du forum
Portail de l'Académie Manga-Fan
Sujet Fate "Par où commencer ?" (Tapez "Fate" dans la barre de recherche du forum pour accéder à l'anime de votre choix)
Fiche Kingdom
Musique de fin
Rendez-vous mercredi pour la troisième partie !
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 9 Nov 2020 - 17:04
Keiichiro a écrit:Par ailleurs je m'excuse pour la qualité audio assez inégale, on a eu des problèmes au niveau de l'enregistrement et mes capacités d'amélioration audio sont très limitées.
J'vois pas de quoi tu veux parler !
- Spoiler:
- Tu aurais pu mettre une balise [EARRAPE].
La musique de fin, j'ai déjà entendu cette chanteuse, ça vient d'où ? En tout cas ça passe bieeeeeeeeeeeen.
-
Lun 9 Nov 2020 - 18:20
"La vie c'est de l'improvisation" - Haru
Pour commencer : très sympa, cette piste qui vient conclure cette deuxième Interview !
@mââtith et @Haru-Chan, un duo qui a plutôt bien fonctionné ! Débordement d'émotions de la part des uns, traumatisme auditif de la part des autres ... on peut dire que cette heure passée en votre compagnie fut divertissante et drôle.
J'ai apprécié (re)découvrir un peu de vos passions respectives (Art martial, Football, Fate, Kingdom) et le contenu de cette Interview était globalement assez fluide et varié ! Encore merci d'avoir orchestré tout ça, @Keiichiro.
Vivement Mercredi. \o
Pour commencer : très sympa, cette piste qui vient conclure cette deuxième Interview !
@mââtith et @Haru-Chan, un duo qui a plutôt bien fonctionné ! Débordement d'émotions de la part des uns, traumatisme auditif de la part des autres ... on peut dire que cette heure passée en votre compagnie fut divertissante et drôle.
J'ai apprécié (re)découvrir un peu de vos passions respectives (Art martial, Football, Fate, Kingdom) et le contenu de cette Interview était globalement assez fluide et varié ! Encore merci d'avoir orchestré tout ça, @Keiichiro.
Vivement Mercredi. \o
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lun 9 Nov 2020 - 18:28
Comme ma consœur ci-dessus, j'ai beaucoup apprécié la piste à la fin du podcast... Peut-être un peu moins que celle à la fin du premier, mais j'ai trouvé les deux excellentes !
Pour ce qui est du contenu, c'est bien évidemment agréable d'être auditeur étant donné la bonne humeur dont chacun fait preuve... Les anecdotes sont agréables et le format franchement sympa', ça permet d'en apprendre plus sur les membres, et il faut dire que c'est une chance dont nous gratifie ta radio @Keiichiro, alors merci aux participants et à l'organisateur.
Je serais au rendez-vous du prochain podcast, bien entendu.
Pour ce qui est du contenu, c'est bien évidemment agréable d'être auditeur étant donné la bonne humeur dont chacun fait preuve... Les anecdotes sont agréables et le format franchement sympa', ça permet d'en apprendre plus sur les membres, et il faut dire que c'est une chance dont nous gratifie ta radio @Keiichiro, alors merci aux participants et à l'organisateur.
Je serais au rendez-vous du prochain podcast, bien entendu.
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Lun 9 Nov 2020 - 19:16
Super moment, je me suis tapée pleins de fous rires enormissimes ! L'heure est passée très vite.
Et je rejoins Kenpa-i et Raion la dernière piste est vraiment sympa !!
Merci à vous trois pour ce moment haut en couleurs !!
Et je rejoins Kenpa-i et Raion la dernière piste est vraiment sympa !!
Merci à vous trois pour ce moment haut en couleurs !!
-
Lun 9 Nov 2020 - 21:12
Merci pour vos retours !
Je suis très content que la musique de fin vous ait plu, pour les quatre parties je me suis vraiment appliqué pour trouver des chansons qui collent à l'interview ! Là je voulais un truc un peu détente après cette discussion riche en émotions ! J'ai déjà croisé la chanteuse 2-3 fois, j'adore sa voix mais je connais pas son nom. Après c'est une chanson que j'ai trouvé en me baladant sur youtube donc je peux pas vous en dire plus. Vous avez le lien youtube dans la balise "spoiler" si jamais vous voulez creuser un peu
(Ah oui et la piste de la première partie c'était Setsuna de Sunny Day Service, très très bon groupe japonais ! )
Encore merci et à mercredi pour la troisième interview !
Je suis très content que la musique de fin vous ait plu, pour les quatre parties je me suis vraiment appliqué pour trouver des chansons qui collent à l'interview ! Là je voulais un truc un peu détente après cette discussion riche en émotions ! J'ai déjà croisé la chanteuse 2-3 fois, j'adore sa voix mais je connais pas son nom. Après c'est une chanson que j'ai trouvé en me baladant sur youtube donc je peux pas vous en dire plus. Vous avez le lien youtube dans la balise "spoiler" si jamais vous voulez creuser un peu
(Ah oui et la piste de la première partie c'était Setsuna de Sunny Day Service, très très bon groupe japonais ! )
Encore merci et à mercredi pour la troisième interview !
-
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 9 Nov 2020 - 23:01
Waaaah mais je viens de capter que je rigole vraiment tout le temps dans l’interview même quand y a rien de drôle j’ai envie de me flinguer mdrrrrrr
Sinon c’était vraiment sympa et je suis contente de vous avoir fait rire. Vous remarquez que je ne sais pas parler mais c’est un détail.
En conclusion lisez Kingdom et regardez Kogami... euh Psycho pass ! (Fate aussi mais c’est un détail )
Sinon je tape la table avec ma force herculéenne !!!!
Merci @Keiichiro pour l’organisation ! Si t’as besoin d’un clown pour animer tes émissions je suis là mdrrrrrrrrrr
Sinon c’était vraiment sympa et je suis contente de vous avoir fait rire. Vous remarquez que je ne sais pas parler mais c’est un détail.
En conclusion lisez Kingdom et regardez Kogami... euh Psycho pass ! (Fate aussi mais c’est un détail )
Sinon je tape la table avec ma force herculéenne !!!!
Merci @Keiichiro pour l’organisation ! Si t’as besoin d’un clown pour animer tes émissions je suis là mdrrrrrrrrrr
-
Mer 11 Nov 2020 - 13:09
Merci à toi pour ton énergie Haroux !
Comme prévu, voici la troisième partie de l'émission spéciale 15e anniversaire ! Et aujourd'hui c'est au tour de @Kall et @Clachoux ! Donc c'est l'histoire d'un Belge, d'un Suisse et d'un Français qui font une interview...
Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1weif7jUVdsu8NsnKnincstb75p1ao9eh/view?usp=sharing
- Liens:
Le forum en 2011
Fiche wikipédia de O'Game jeu par navigateur à la mode début des années 2000 (c'était trop bien)
Portail de l'Otaku Mega Quiz (2011) organisé par @Zefiris, verrouillé aujourd'hui
Animation Quiz de Kall de septembre dernier
Fiche sur Haiyore Nyaruko-san
Lien vers l'interview de Clachoux
Fiche sur Peter Grill to Kenja no Jikan
Fiche sur Non Non Biyori - Le temps de l'insouciance
Portail Kyoto-Animation
Musique de fin (Youtube)
Rendez-vous Samedi pour la quatrième et dernière partie !
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mer 11 Nov 2020 - 13:12
ne cliquez pas c est un virus.....mdrrrr
Mer 11 Nov 2020 - 13:16
Ouai, sauvez vos vie tant qu'il en est encore temps !!!
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mer 11 Nov 2020 - 14:43
Je pensais avoir subit les pires agressions possibles en entendant le micro de Mââtith exploser dans mes oreilles lors de son interview aux côtés d'Haru, mais j'étais très loin de m'imaginer ce qui m'attendait dans celle-ci...
Rayon et Kepa ??
C'est donc comme ça que nos pseudos sont lus par clachoux ?
Plus sérieusement et sans surprise, clachoux a pu étaler fièrement son catalogue sans fin de ecchi et Kall nous a fait traverser les époques du forum, ce petit format est une vraie plus value apportée au forum, merci à vous de vous être prêtés au jeu et merci à Keii pour l'organisation et la piste de fin qui était à nouveau très bonne à écouter.
Rayon et Kepa ??
Plus sérieusement et sans surprise, clachoux a pu étaler fièrement son catalogue sans fin de ecchi et Kall nous a fait traverser les époques du forum, ce petit format est une vraie plus value apportée au forum, merci à vous de vous être prêtés au jeu et merci à Keii pour l'organisation et la piste de fin qui était à nouveau très bonne à écouter.
-
Mer 11 Nov 2020 - 14:46
Oh oui, c'était terrible. T^TKenpa-i a écrit:Rayon et Kepa ??
Cela dit, pour le reste : même pas eu mal aux oreilles !
Une interview tout en douceur où j'ai été étonnée de constater que @clachoux aura finalement laissé de la place à son interlocuteur @Kall ! J'avais cru lire le contraire quelque part ...
Le binôme s'est montré très efficace notamment grâce à leur intérêt commun pour le "Ecchi utile" (quoi que je ne suis pas sûre de ce que je dis là). x)
Encore une fois c'est un plaisir de découvrir les membres du forum sous un angle différent grâce à ce support. Dommage que la quatrième soit déjà la dernière ...
Merci à tous les trois pour ces minutes passées en votre compagnie !
P.S. : vous pourrez vérifier mes dires auprès de @ZGMF Balmung, mais de mémoire Manga-Fan était avant tout un forum spécial Gundam.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 11 Nov 2020 - 15:14
Yes et plus précisément Gundam Seed^^Raion a écrit:
P.S. : vous pourrez vérifier mes dires auprès de @ZGMF Balmung, mais de mémoire Manga-Fan était avant tout un forum spécial Gundam
Mer 11 Nov 2020 - 19:31
J’ai entendu « Rayon et Kepa » je me suis étouffée !!!! Mdrrrr ouais parce que je mangeais en écoutant t’as vu.
Encore une fois c’était fort sympathique j’ai bien kiffé sa mère ! Comme on dis chez moi. J’aimerais juste dire aussi que Violet Evergarden c’est une pépite incroyable, c’est trop magnifique Violet ma go sûre je l’adopte direct si je la trouve un jour cette folasse.... voilà ... je sais pas pourquoi je fais ça mais t’inquiète c’est rien c’est la rue
J’attend le prochain interview , je me demande ce qu’il y aura comme Masterclass cette fois-ci....
Encore une fois c’était fort sympathique j’ai bien kiffé sa mère ! Comme on dis chez moi. J’aimerais juste dire aussi que Violet Evergarden c’est une pépite incroyable, c’est trop magnifique Violet ma go sûre je l’adopte direct si je la trouve un jour cette folasse.... voilà ... je sais pas pourquoi je fais ça mais t’inquiète c’est rien c’est la rue
J’attend le prochain interview , je me demande ce qu’il y aura comme Masterclass cette fois-ci....
-
Jeu 12 Nov 2020 - 13:34
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 14 Nov 2020 - 5:56
Je viens tout juste de finir d'écouter les deux interviews !
@Haru-Chan, tu m'as tellement fait rire pendant tout l'audio, j'en pouvais plus ! xD
La description de Kingdom, incroyable, peut-être que je le lirai un jour, du coup... mais c'est pas sûr...
Et @Mââtith, malgré tes arguments, je bloque encore pour reprendre Fate/stay night 2006, il va falloir te montrer plus persuasif...
Sinon pas mal de petites anecdotes sur le forum du côté de @Kall et pas trop de ecchi de la part de @clachoux, ça va... xDD
Et puis j'adore le premier opening de Nyaruko-san même si je n'ai jamais vu l'anime, donc bon choix de musique !
Par contre, le couteau sous la gorge... Kall le voulait vraiment, son opening mdr
@Haru-Chan, tu m'as tellement fait rire pendant tout l'audio, j'en pouvais plus ! xD
La description de Kingdom, incroyable, peut-être que je le lirai un jour, du coup... mais c'est pas sûr...
Et @Mââtith, malgré tes arguments, je bloque encore pour reprendre Fate/stay night 2006, il va falloir te montrer plus persuasif...
Sinon pas mal de petites anecdotes sur le forum du côté de @Kall et pas trop de ecchi de la part de @clachoux, ça va... xDD
Et puis j'adore le premier opening de Nyaruko-san même si je n'ai jamais vu l'anime, donc bon choix de musique !
Par contre, le couteau sous la gorge... Kall le voulait vraiment, son opening mdr
Page 1 sur 2 • 1, 2