Présentation thyerus
+2
Maat
thyerus
6 participants
- thyerusGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation thyerus
Mar 8 Sep 2020 - 12:45
Bonjour a vous ,Je me présente :
Je m'appelle thyerus , je suis un garçon et j'ai 24 ans .
J'aime les mangas/ les animés (Je peux faire la blague du : Ha ,je me suis tromper de forum ,c'est pas un forum de licorne ? ) ,J'aime aussi l'ordinateur (Je suis un joueur PC /steam) .
Je n'aime pas le football ,les Yaoi et Yuri . Et les tomates .
Je ne lie pas en Scan ,je préfère achetter ...Enfaite ,je préfère avoir le toucher du papier ,et en plus je collectione les mangas .
Merci !
Je m'appelle thyerus , je suis un garçon et j'ai 24 ans .
J'aime les mangas/ les animés (Je peux faire la blague du : Ha ,je me suis tromper de forum ,c'est pas un forum de licorne ? ) ,J'aime aussi l'ordinateur (Je suis un joueur PC /steam) .
Je n'aime pas le football ,les Yaoi et Yuri . Et les tomates .
Je ne lie pas en Scan ,je préfère achetter ...Enfaite ,je préfère avoir le toucher du papier ,et en plus je collectione les mangas .
Merci !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Présentation thyerus
Mar 8 Sep 2020 - 18:45
Bienvenue sur le fouroum
Qu'est ce que tu aimes comme mangas et animés plus précisément ?
Vive le PC !
Qu'est ce que tu aimes comme mangas et animés plus précisément ?
Vive le PC !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 9 Sep 2020 - 20:26
Obliger de penser à @Mââtith ! Alors je ne suis pas surprise qu'il soit le premier à t'avoir accueilli. x)thyerus a écrit:(Je suis un joueur PC /steam)
Bienvenue sur Manga-Fan !
Plutôt manga, donc ? Quelles sont tes lectures du moment ?
Amuse-toi bien par ici !
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Mer 9 Sep 2020 - 21:27
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Jeu 10 Sep 2020 - 1:39
ah quelqu un qui aime beyond good & evil ca fait plaisir bienvenue a toi
je vois que tu aimes les manga papiers quel sont tes manga preferes
j'espere que tu trouveras ton bohneur parmi nous
je vois que tu aimes les manga papiers quel sont tes manga preferes
j'espere que tu trouveras ton bohneur parmi nous
Sam 12 Sep 2020 - 19:48
Bienvenue au forum @thyerus !
Question : Ne te serais-tu pas trompé sur ton profil ? =0
Bref, il semblerait qu'on ne va pas s'entendre...
Par contre, je te préviens, ce forum est rempli de plein de bisounours et de fujoshis et de...
Bref, ne sois pas surpris et alors tu sais maintenant où tu mets les pieds ^^'
Et un lecteur de plus, c'est chouette ça, j'avoue que la lecture à la BD classique, ça, ça n'a pas de prix !
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et à bientôt sur le forum. ^^
Question : Ne te serais-tu pas trompé sur ton profil ? =0
Le... les tomates ?!?!Je n'aime pas le football ,les Yaoi et Yuri . Et les tomates .
Bref, il semblerait qu'on ne va pas s'entendre...
Par contre, je te préviens, ce forum est rempli de plein de bisounours et de fujoshis et de...
Bref, ne sois pas surpris et alors tu sais maintenant où tu mets les pieds ^^'
Et un lecteur de plus, c'est chouette ça, j'avoue que la lecture à la BD classique, ça, ça n'a pas de prix !
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et à bientôt sur le forum. ^^