Création d'un Discord pour se réunir ^^
3 participants
Création d'un Discord pour se réunir ^^
Mar 25 Aoû 2020 - 22:49
Salut a tous , étés vous chaud de créer un discord pour les joueurs de se forum?
Pour que on puisse jouez ensemble^^?
Pour que on puisse jouez ensemble^^?
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Re: Création d'un Discord pour se réunir ^^
Sam 29 Aoû 2020 - 16:04
Bonjour ! ~
Il existe déjà un Discord pour le forum ! Par contre je suis une quiche dessus, mais on pourrait effectivement rajouter un salon pour les différents jeux. :3 Je sais que le Discord est accessible qu'aux membres s'étant présentés, mais je ne sais pas du tout où il s'affiche, faut voir avec le staff. ^^
Il existe déjà un Discord pour le forum ! Par contre je suis une quiche dessus, mais on pourrait effectivement rajouter un salon pour les différents jeux. :3 Je sais que le Discord est accessible qu'aux membres s'étant présentés, mais je ne sais pas du tout où il s'affiche, faut voir avec le staff. ^^
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Sam 29 Aoû 2020 - 17:13
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 30 Aoû 2020 - 12:51
Lien envoyé par MP, je verrouille ce topic.