Illus de Boulon
3 participants
- BoulonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : HxH, TPN, Détective Conan
Films préférés : Le Château dans le ciel
Illus de Boulon
Sam 22 Aoû 2020 - 23:44
Bonjour, bonsoir à toustes,
Ne sachant trop où commencer à poster parmi les mille et uns topics du forum, je me suis dit qu'un bon début serait -peut-être- de vous présenter quelques-uns de mes dessins...
Je dessine "sérieusement" depuis 3 ans environ, quand je prévoyais encore de faire un bac STD2A... J'ai fait la classe préparatoire de seconde et j'ai abandonné (y a des traumatismes dont on ne guérit pas...) pour retourner en Général et dessiner sur mes cahiers.
Bon allez c'est parti, préparez vos plus beaux mouchoirs en coton bio pour essuyer vos larmes de sang.
Par ailleurs je suis en gros questionnement sur mon style depuis quelques mois, donc n'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour la santé de vos rétines, je ne vais pas poster les illus antérieures au mois de mai...
Voilà, j'ai fini de vous spammer ><Comme vous pouvez le constater tous mes OCs sont LGBT
Alors euh j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques~
Ne sachant trop où commencer à poster parmi les mille et uns topics du forum, je me suis dit qu'un bon début serait -peut-être- de vous présenter quelques-uns de mes dessins...
Je dessine "sérieusement" depuis 3 ans environ, quand je prévoyais encore de faire un bac STD2A... J'ai fait la classe préparatoire de seconde et j'ai abandonné (y a des traumatismes dont on ne guérit pas...) pour retourner en Général et dessiner sur mes cahiers.
Bon allez c'est parti, préparez vos plus beaux mouchoirs en coton bio pour essuyer vos larmes de sang.
Par ailleurs je suis en gros questionnement sur mon style depuis quelques mois, donc n'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour la santé de vos rétines, je ne vais pas poster les illus antérieures au mois de mai...
- Pour commencer, petit fanart de Link (TWW) - 18 juin:
- Je vous présente ensuite mon Spidersona, SpiderNewt (à gauche) et son copain Julien (réalisé pour le pride month) - 20 juin:
- Un autre de mes OCs, Aidan, parce que j'aime dessiner le sang - 21 juin:
- Ma part d'un arttrade en collaboration avec maon copain (vous ai-je dit que j'aimais dessiner le sang ?) - 22 juin (La douce époque où j'étais productif):
- KIRUA - 7 juillet:
- Raise your FLAAAAG - Vous connaissez Iron Blooded Orphans ? Bah voici Mika et Orga - 11 juillet:
- Encore Newt èwé (pour la petite histoire, j'ai vu un garçon dans le train avec cette tenue, je me suis dit que ça lui irait bien alors hop - 12 août:
- Un petit fanart de Doctor Who "L'asile des Daleks" parce que l'épisode est passé à la télé et m'a inspiré - 13 août:
- Un petit test, un sketch avec les couleurs primaires de mon OC Michael - 16 août:
- Et pour finiiiir ~ Mes OCs Colibri et Naomi (la rousse) que j'ai fini aujourd'hui - 22 août :
Voilà, j'ai fini de vous spammer ><
Alors euh j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques~
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Illus de Boulon
Dim 23 Aoû 2020 - 12:33
C'est cool, tu as ton propre style, j'aime beaucoup !
Ne te dévalorises pas, parce que tu gères
Après c'est de la remise en question permanente oui mais il ne s'agit pas de se dévaloriser !
Ne te dévalorises pas, parce que tu gères
Après c'est de la remise en question permanente oui mais il ne s'agit pas de se dévaloriser !
- BoulonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : HxH, TPN, Détective Conan
Films préférés : Le Château dans le ciel
Dim 23 Aoû 2020 - 13:07
Merci beaucoup @Mââtith :')
(Je suis un peu trop doué pour me dévaloriser, il faut que j'y remédie x) )
(Je suis un peu trop doué pour me dévaloriser, il faut que j'y remédie x) )
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 24 Aoû 2020 - 12:33
Je rejoins Maat, c'est très propre ce que tu fais et ton style est vraiment sympa !