Présentation - Boulon
+4
Keiichiro
Haru-Chan
clachoux
Boulon
8 participants
- BoulonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : HxH, TPN, Détective Conan
Films préférés : Le Château dans le ciel
Présentation - Boulon
Mar 18 Aoû 2020 - 20:16
Salut tout le monde~
Je m'appelle Boulon, enfin non c'est mon pseudo mais bref, j'ai 16 ans et euh j'aime les mangas (non sérieux ?), le dessin, les jeux vidéo.et vite fait l'écriture.
Mes mangas/animés préférés sont Hunter X Hunter, The Promised Neverland, One Piece et Détective Conan.
Voilà voilà, passez une bonne journée !
Je m'appelle Boulon, enfin non c'est mon pseudo mais bref, j'ai 16 ans et euh j'aime les mangas (non sérieux ?), le dessin, les jeux vidéo.et vite fait l'écriture.
Mes mangas/animés préférés sont Hunter X Hunter, The Promised Neverland, One Piece et Détective Conan.
Voilà voilà, passez une bonne journée !
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Présentation - Boulon
Mer 19 Aoû 2020 - 1:19
salut boulon bienvenue sur le forum et amuse toi bien
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 19 Aoû 2020 - 9:34
Bienvenue parmi nous !
Je vois que tu as One piece et Detective Conan dans tes préférés, c’est bien et ça fait plaisir !!!! Pour que ce soit parfait, je te conseille de lire Kingdom. Tu verras, tu nageras dans le bonheur...
Amuse toi bien !!!
Je vois que tu as One piece et Detective Conan dans tes préférés, c’est bien et ça fait plaisir !!!! Pour que ce soit parfait, je te conseille de lire Kingdom. Tu verras, tu nageras dans le bonheur...
Amuse toi bien !!!
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mer 19 Aoû 2020 - 23:53
Bienvenue sur Manga-Fan @Boulon !
Quand tu dis que tu aimes l'écriture tu aimes la littérature ou tu préfère composer ? Peut-être les deux à la fois ? Si tu es friand de littérature japonaise tu peux nous en dire plus ici : https://www.manga-fan.org/t8469-pile-a-lire-vos-achats-et-lectures-litterature-japonaise?highlight=littérature#339324
A très vite sur le forum !
Quand tu dis que tu aimes l'écriture tu aimes la littérature ou tu préfère composer ? Peut-être les deux à la fois ? Si tu es friand de littérature japonaise tu peux nous en dire plus ici : https://www.manga-fan.org/t8469-pile-a-lire-vos-achats-et-lectures-litterature-japonaise?highlight=littérature#339324
A très vite sur le forum !
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Jeu 20 Aoû 2020 - 0:39
Bienvenue sur le forum, alors si jamais tu cherches une clé à cliquets file à l'atelier
(Désolé elle est nulle ma blague)
(Désolé elle est nulle ma blague)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 20 Aoû 2020 - 9:40
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Jeu 20 Aoû 2020 - 11:56
Bienvenue parmi nous.
- BoulonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : HxH, TPN, Détective Conan
Films préférés : Le Château dans le ciel
Jeu 20 Aoû 2020 - 12:05
Merci à vous pour l'accueil !
Ooooh intéressant, je vais le rajouter à ma liste alors x)
J'aime inventer et écrire des histoires (ou en tout cas j'aimerais, je m'entraîne !) Et je n'ai pas encore trop eu l'occasion de me plonger dans la littérature japonaise, je me souviens d'avoir lu quelques nouvelles sympathiques mais j'ai totalement oublié leur nom ! Je jetterai un coup d'oeil au topic pour voir si j'y trouve mon bonheur
Haru-Chan a écrit:Bienvenue parmi nous !
Ooooh intéressant, je vais le rajouter à ma liste alors x)
Keiichiro a écrit:Bienvenue sur Manga-Fan @Boulon !
J'aime inventer et écrire des histoires (ou en tout cas j'aimerais, je m'entraîne !) Et je n'ai pas encore trop eu l'occasion de me plonger dans la littérature japonaise, je me souviens d'avoir lu quelques nouvelles sympathiques mais j'ai totalement oublié leur nom ! Je jetterai un coup d'oeil au topic pour voir si j'y trouve mon bonheur
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 21 Aoû 2020 - 1:33
Bienvenue copain d'écriture