- zozo77GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation zozo77 xd
Sam 18 Juil 2020 - 14:25
Bonjour bonjour je me présente j'ai 15 ans je vais rentré en seconde géneral quant à la raison de ma venu ; je suis venus sur ce forum pour poser une question sur un manga que j'ai lus dans les 6 derniers mois malheuresement même après avoir examiné mes historiques je ne le retrouve pas ahah donc suite dans le prochain topic .
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Présentation zozo77 xd
Sam 18 Juil 2020 - 14:34
salut zozo bienvenue sur le forum
apres ta breve presentation dis nous ce que tu aimes comme manga et anime et pour ta question pose la et on va essayer de te repondre le mieux possible
j'espere que tu trouveras ton bohneur parmi nous
apres ta breve presentation dis nous ce que tu aimes comme manga et anime et pour ta question pose la et on va essayer de te repondre le mieux possible
j'espere que tu trouveras ton bohneur parmi nous
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Sam 18 Juil 2020 - 22:48
Bienvenue ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 20 Juil 2020 - 12:48
Bienvenue sur Manga-Fan @zozo77 !
J'ignore si tu réussiras à obtenir le titre du manga que tu cherches, mais tu pourras en découvrir tout un tas d'autres en te baladant sur les différents topics du fofo. ^^
N'hésite pas à échanger avec la communauté sur tes dernières lectures / derniers visionnages ainsi que tes préférences et références !
J'ignore si tu réussiras à obtenir le titre du manga que tu cherches, mais tu pourras en découvrir tout un tas d'autres en te baladant sur les différents topics du fofo. ^^
N'hésite pas à échanger avec la communauté sur tes dernières lectures / derniers visionnages ainsi que tes préférences et références !