Présentation
2 participants
- AfrzmbGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation
Sam 20 Juin 2020 - 0:54
Salut tout le monde je suis Afrzmb, j'ai 25 ans aah la vieillesse... Je suis mangaka et scénariste à mes heures perdu.
J'espère faire de bonne conversation auprès de passionné de manga!
Si ça vous intéresse de voir mon manga je vous laisse le lien de mon scanimé [LIEN SUPPRIMÉ]
n'hésité pas à me dire ce que vous pensez de mon scénario!
Je vous remercie!
J'espère faire de bonne conversation auprès de passionné de manga!
Si ça vous intéresse de voir mon manga je vous laisse le lien de mon scanimé [LIEN SUPPRIMÉ]
n'hésité pas à me dire ce que vous pensez de mon scénario!
Je vous remercie!
- Kuroi-AmeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....
Re: Présentation
Dim 21 Juin 2020 - 19:25
Salut @Afrzmb ! Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Pour ton manga, je suis allée sur le lien, mais il faut se connecter, donc je ne peux pas le voir pour l'instant.
Pour ton manga, je suis allée sur le lien, mais il faut se connecter, donc je ne peux pas le voir pour l'instant.
- AfrzmbGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Dim 21 Juin 2020 - 21:05
@Kuroi-Ame Merci beaucoup ! Si tu ne t'es pas inscrit et que ça t’intéresse quand même de voir un peu ce que je fais. Tu peux voir un peu le rendu de mon scanimé voici son trailer [LIEN SUPPRIMÉ]. Tu me diras si ça te donne envie de lire !
- Kuroi-AmeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....
Mer 24 Juin 2020 - 0:22
@Afrzmb de rien . Merci pour le lien ! Je suis allée voir le trailer et c'est cool ce que tu fais ! Je le suis inscrite sur dool-it, mais je sais pas trop où je dois aller, au cas où tu as un autre lien ^^.
En tout cas c'est sympa !
En tout cas c'est sympa !
-
Sam 27 Juin 2020 - 12:06
@Kuroi-Ame C'est super cool si tu as bien aimé le trailer! ça me fait grave plaisir ! Si tu veux voir le scanimé complet voici le lien j’espère que tu aimeras !
[LIEN SUPPRIMÉ]. A l'entré du site il y a une bande défilante sur laquelle tu peux cliquer qui mène à différent scanimé dont un autre scanimé dans lequel j'ai participé qui s'appelle IXS GAME qui est une histoire avec Squeezie.
N'hésite pas à me donner tes impressions
[LIEN SUPPRIMÉ]. A l'entré du site il y a une bande défilante sur laquelle tu peux cliquer qui mène à différent scanimé dont un autre scanimé dans lequel j'ai participé qui s'appelle IXS GAME qui est une histoire avec Squeezie.
N'hésite pas à me donner tes impressions