- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[MANGA/ANIME] Manyuu hiken-chou
Dim 29 Mar 2020 - 14:57
[MANGA/ANIME] Manyuu hiken-chou
informations
Titre alternatif : La paire et le sabre
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Été 2011
Genres : Aventure - Ecchi - Yuri
Thèmes : Arts martiaux - Samouraïs
Studio d'animation : Hoods Entertainment
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Été 2011
Genres : Aventure - Ecchi - Yuri
Thèmes : Arts martiaux - Samouraïs
Studio d'animation : Hoods Entertainment
bande annonce
opening
sypnosis
Nous sommes à l'ère Taiheimiji. À cette époque, un clan apporte toute son aide et son soutien au Gouvernement. Il s'agit du clan Manyuu. Pour y appartenir, il est impératif d'avoir une poitrine bien mise en valeur. Sans cet atout, toute fille est considérée comme une moins que rien. Manyuu a de quoi se vanter au niveau de sa puissance, puisque ce clan possède "le" parchemin révélant tout ce qu'il faut pour une bonne augmentation mammaire.
Manyuu Chifusa, désignée comme jeune héritière du clan portant son nom, s'oppose néanmoins totalement à ce système. Elle va faire en sorte de dérober le fameux parchemin et défier ainsi le Gouvernement.
Manyuu Chifusa, désignée comme jeune héritière du clan portant son nom, s'oppose néanmoins totalement à ce système. Elle va faire en sorte de dérober le fameux parchemin et défier ainsi le Gouvernement.
mon avis
si je vous disais que si les filles n ont pas une grosse poitrine elle sont consideree comme des moins que rien me croyez vous et bien c est ce que propose cet anime
on suit chifusa heritiere du clan manyuu un jour elle va s y opposer et sera traquee car elle a voler le parchemin qui permet d avoir la technique d avoir une augmentation mammaire elle sera traquee et a chaque ennemie vaincue sa poitrine va grossir
bon bin chouette sceniario je dois dire j y ai regarder que quatre episodes et ca m a suffit je ne dis pas que l anime est mauvais ou encore l animationn soit mauvaise mais le ecchi est beaucoup trop present avec beaucoup de fan service et effet bouing bouing
cet anime est reserve aux amateurs du genre
on suit chifusa heritiere du clan manyuu un jour elle va s y opposer et sera traquee car elle a voler le parchemin qui permet d avoir la technique d avoir une augmentation mammaire elle sera traquee et a chaque ennemie vaincue sa poitrine va grossir
bon bin chouette sceniario je dois dire j y ai regarder que quatre episodes et ca m a suffit je ne dis pas que l anime est mauvais ou encore l animationn soit mauvaise mais le ecchi est beaucoup trop present avec beaucoup de fan service et effet bouing bouing
cet anime est reserve aux amateurs du genre