- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[MANGA/ANIME] Tejina senpai
Dim 29 Mar 2020 - 12:21
[MANGA/ANIME] Tejina senpai
informations
Titre alternatif : MAGICAL SEMPAI / Magician Senpai / Tejina-senpai / Magical Senpai
Épisodes : 12 x 12 min
Saison : Été 2019
Genres : Comédie - Ecchi - School Life - Seinen
Thèmes : Club - Ecole
Studio d'animation : Liden Films
Épisodes : 12 x 12 min
Saison : Été 2019
Genres : Comédie - Ecchi - School Life - Seinen
Thèmes : Club - Ecole
Studio d'animation : Liden Films
bande annonce
opening
sypnosis
Assistant vient d'intégrer un nouveau lycée où il est obligatoire pour tous les élèves d'entrer dans un club. Alors qu'il cherchait un club calme et paisible, il tombe sur la présidente du club de magie, Tejina. Intéressé, il rejoint son club mais découvre peu après que son senpai est en réalité complètement nulle en tours de magie !
mon avis
ladies and gentlemans je vous presente la magicienne la plus ratee de l animation tejina senpaiiiii dsl j avais envie de le faire
voila un anime sur le fond d humour sur le theme de la magie bref assistant ( et oui on connais pas son nom reel )va rejoindre le club de magie lui qui cherche un club ou il doit glander et il trouve le club de magie ou preside tejina seul membre et le seul probleme c est qu elle est archi nulle
l anime essaye neanmoins de divertir malgre tout sur l humour qui parfois assez lourd et le ecchi c est assez cliche je ne dis pas qu il soit mauvais loin de la c est juste il y a de bonne idee mais qui sont mal exploite a noter il y a pas vraiment de fin a l episode 12 bref ce qui est domage
bref l anime avais un potentiel sur le theme de la magie mais reste quand meme a regarde une fois bref dommage
voila un anime sur le fond d humour sur le theme de la magie bref assistant ( et oui on connais pas son nom reel )va rejoindre le club de magie lui qui cherche un club ou il doit glander et il trouve le club de magie ou preside tejina seul membre et le seul probleme c est qu elle est archi nulle
l anime essaye neanmoins de divertir malgre tout sur l humour qui parfois assez lourd et le ecchi c est assez cliche je ne dis pas qu il soit mauvais loin de la c est juste il y a de bonne idee mais qui sont mal exploite a noter il y a pas vraiment de fin a l episode 12 bref ce qui est domage
bref l anime avais un potentiel sur le theme de la magie mais reste quand meme a regarde une fois bref dommage