Présentation
5 participants
- MizukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Akira
Animés préférés : Overlord
Présentation
Jeu 30 Jan 2020 - 15:00
Bonjour à tous !
Si je me suis inscrite c'est pour partager ma passion, découvrir de nouveaux mangas et animés et discuter de tout et de rien.
Pour me présenter je suis Mizuki, j'ai 25 ans et je suis étudiante en histoire de l'art. Je lis des manga depuis plus d'une dizaine d'années et j'ai commencé les animes il y a quelques années. Si je devais choisir mes titres préféré je dirais Akira en manga et Overlord en anime.
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
Si je me suis inscrite c'est pour partager ma passion, découvrir de nouveaux mangas et animés et discuter de tout et de rien.
Pour me présenter je suis Mizuki, j'ai 25 ans et je suis étudiante en histoire de l'art. Je lis des manga depuis plus d'une dizaine d'années et j'ai commencé les animes il y a quelques années. Si je devais choisir mes titres préféré je dirais Akira en manga et Overlord en anime.
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Présentation
Jeu 30 Jan 2020 - 17:39
- MizukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Jeu 30 Jan 2020 - 18:23
Merci !
Niveau manga j'aime aussi beaucoup les Rose Hip Rose/Zéro ou des séries comme Alive Last Evolution. Pour les animes j'ai commencé hier à regarder Violette Evergarden, sinon j'aime aussi beaucoup Another, Deviman Crybaby, Higurashi et Sword Arc Online même si j'ai moins accroché sur les derniers arcs.
Niveau manga j'aime aussi beaucoup les Rose Hip Rose/Zéro ou des séries comme Alive Last Evolution. Pour les animes j'ai commencé hier à regarder Violette Evergarden, sinon j'aime aussi beaucoup Another, Deviman Crybaby, Higurashi et Sword Arc Online même si j'ai moins accroché sur les derniers arcs.
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Jeu 30 Jan 2020 - 21:01
Bienvenue sur Manga-Fan @Mizuki !
Très bon choix Violet Evergarden, tu en penses quoi pour l'instant ? Perso c'est mon gros coup de cœur de 2018 !
A bientôt sur le forum !
Très bon choix Violet Evergarden, tu en penses quoi pour l'instant ? Perso c'est mon gros coup de cœur de 2018 !
A bientôt sur le forum !
-
Ven 31 Jan 2020 - 18:30
@Keiichiro
J'avais quelques appréhensions au début et au final ça m'a totalement happé. J'aime beaucoup l'histoire et la sensibilité progressive de l'héroïne, elle est vraiment attachante et touchante. Il me reste 4 épisodes, j'ai hâte de finir !
J'avais quelques appréhensions au début et au final ça m'a totalement happé. J'aime beaucoup l'histoire et la sensibilité progressive de l'héroïne, elle est vraiment attachante et touchante. Il me reste 4 épisodes, j'ai hâte de finir !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 3 Fév 2020 - 12:51
Bienvenue sur Manga-Fan, @Mizuki !
J'ai vu en librairie les gros volumes de Akira il y a quelques jours et je me suis dit .. "Un jour .." avec beaucoup de conviction. x) Il n'est peut-être plus assez cité, et je trouve ça drôle qu'il le soit justement ici. ^^
Tu as une préférence entre les supports anime et manga ou bien est-ce que tu préfères autant l'un que l'autre ?
Si jamais ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller voir ce qu'il se fait du côté du manga Tokyo Ghoul. Je pose ça là, l'air de rien. x)
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
J'ai vu en librairie les gros volumes de Akira il y a quelques jours et je me suis dit .. "Un jour .." avec beaucoup de conviction. x) Il n'est peut-être plus assez cité, et je trouve ça drôle qu'il le soit justement ici. ^^
Tu as une préférence entre les supports anime et manga ou bien est-ce que tu préfères autant l'un que l'autre ?
Si jamais ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller voir ce qu'il se fait du côté du manga Tokyo Ghoul. Je pose ça là, l'air de rien. x)
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 3 Fév 2020 - 21:00
Je compte sur toi pour venir parler de ton ressenti une fois l'anime terminé @Mizuki ! (le lien de la fiche : https://www.manga-fan.org/t7775-ln-anime-violet-evergarden?highlight=violet+evergarden ). Ce sera un plaisir d'échanger sur ce chef d'oeuvre !
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Dim 9 Fév 2020 - 10:02
Bienvenue
-
Dim 9 Fév 2020 - 16:16
Merci pour vos messages de bienvenues !
J'ai une préférence pour le support papier, ma découverte des animes est un peu plus récente j'imagine que ça joue aussi
Sinon j'ai vu l'anime de Tokyo Ghoul et j'ai vraiment pas accroché, le rythme est lent, j'ai aucune empathie pour les personnages... C'était à voir parce que l'histoire reste sympa et que la popularité fait que, mais voila ^^"
Raion a écrit:
J'ai une préférence pour le support papier, ma découverte des animes est un peu plus récente j'imagine que ça joue aussi
Sinon j'ai vu l'anime de Tokyo Ghoul et j'ai vraiment pas accroché, le rythme est lent, j'ai aucune empathie pour les personnages... C'était à voir parce que l'histoire reste sympa et que la popularité fait que, mais voila ^^"