Présentation
5 participants
- MizukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Akira
Animés préférés : Overlord
Présentation
Jeu 30 Jan 2020 - 15:00
Bonjour à tous !
Si je me suis inscrite c'est pour partager ma passion, découvrir de nouveaux mangas et animés et discuter de tout et de rien.
Pour me présenter je suis Mizuki, j'ai 25 ans et je suis étudiante en histoire de l'art. Je lis des manga depuis plus d'une dizaine d'années et j'ai commencé les animes il y a quelques années. Si je devais choisir mes titres préféré je dirais Akira en manga et Overlord en anime.
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
Si je me suis inscrite c'est pour partager ma passion, découvrir de nouveaux mangas et animés et discuter de tout et de rien.
Pour me présenter je suis Mizuki, j'ai 25 ans et je suis étudiante en histoire de l'art. Je lis des manga depuis plus d'une dizaine d'années et j'ai commencé les animes il y a quelques années. Si je devais choisir mes titres préféré je dirais Akira en manga et Overlord en anime.
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Présentation
Jeu 30 Jan 2020 - 17:39
- MizukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Jeu 30 Jan 2020 - 18:23
Merci !