Ma présentation
+6
Taro kiyoshi
Keiichiro
Baby Bee
clachoux
Raion
Maat
10 participants
- Taro kiyoshiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ma présentation
Sam 4 Jan 2020 - 6:38
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans.Je suis pas à l'aise actuellement car c'est la première fois que je fais ça ,
A l'avenir, j'aimerais devenir Mangaka ( oui je sais c'est pas donné a tout le monde mais moi j'y crois ).
J'habite dans une grande ville . Ma passion est les mangas /animes , que je regarde depuis maintenant 6 ans,
je fais aussi des videos youtube car j'aime bien faire du montage même si je suis nulle . Je suis personne qui n'a pas d'amis ( c'est pour ca que je suis venu dans un forum de manga pour me faire des amis ) je suis très timide , je sais pas quoi dire de + et désolé si j'ai dis un truc qui fallait pas . j’espère me faire des amis et voila bonne journée a vous et merci d'avoir lu ma petite présentation
A l'avenir, j'aimerais devenir Mangaka ( oui je sais c'est pas donné a tout le monde mais moi j'y crois ).
J'habite dans une grande ville . Ma passion est les mangas /animes , que je regarde depuis maintenant 6 ans,
je fais aussi des videos youtube car j'aime bien faire du montage même si je suis nulle . Je suis personne qui n'a pas d'amis ( c'est pour ca que je suis venu dans un forum de manga pour me faire des amis ) je suis très timide , je sais pas quoi dire de + et désolé si j'ai dis un truc qui fallait pas . j’espère me faire des amis et voila bonne journée a vous et merci d'avoir lu ma petite présentation
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Ma présentation
Sam 4 Jan 2020 - 11:33
Salut et bienvenu sur le forum cher homonyme !
Je ne sais pas si tu dessines depuis longtemps mais je pense que 15/16 ans c'est un bon âge pour commencer à s'investir réellement dans une passion, aussi un bon moyen de rencontrer du monde pourrait être de s'inscrire dans un club de manga, puisque tu es dans une grande ville y en a forcément. Sinon dis-nous ce que tu as vu ou lu comme animes et mangas . Et surtout ne te prends pas la tête, on est cool !
Je ne sais pas si tu dessines depuis longtemps mais je pense que 15/16 ans c'est un bon âge pour commencer à s'investir réellement dans une passion, aussi un bon moyen de rencontrer du monde pourrait être de s'inscrire dans un club de manga, puisque tu es dans une grande ville y en a forcément. Sinon dis-nous ce que tu as vu ou lu comme animes et mangas . Et surtout ne te prends pas la tête, on est cool !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 4 Jan 2020 - 12:26
Bienvenue sur Manga-Fan
Comme l'a dit mon VDD : pas de prise de tête ! Quand tu te connectes sur le fofo, c'est pour te détendre et échanger avec les membres de la communauté.
Quelles sont les œuvres qui t'ont le plus influencé ? Est-ce que tu as une préférence entre le support manga et le support anime?
Au plaisir d'en découvrir d'avantage à ton sujet. \O
Comme l'a dit mon VDD : pas de prise de tête ! Quand tu te connectes sur le fofo, c'est pour te détendre et échanger avec les membres de la communauté.
Quelles sont les œuvres qui t'ont le plus influencé ? Est-ce que tu as une préférence entre le support manga et le support anime?
Au plaisir d'en découvrir d'avantage à ton sujet. \O
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Sam 4 Jan 2020 - 13:24
- Baby BeeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Bleach
Films préférés : Mon voisin Totoro, Le château ambulant, Arietty
Sam 4 Jan 2020 - 17:20
Salut Mathieu,
Je suis comme toi, nouvelle sur ce forum !
Alors je te souhaite le bienvenu et évidemment je t'encourage à persévérer dans la voie que tu as choisi !
Il n'y a rien de plus beau que de pouvoir vivre de sa passion *-*
Je te souhaite une bonne année.
Et à bientôt dans les différentes sections du forum
Je suis comme toi, nouvelle sur ce forum !
Alors je te souhaite le bienvenu et évidemment je t'encourage à persévérer dans la voie que tu as choisi !
Il n'y a rien de plus beau que de pouvoir vivre de sa passion *-*
Je te souhaite une bonne année.
Et à bientôt dans les différentes sections du forum
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Sam 4 Jan 2020 - 17:32
Bienvenue sur Manga-Fan @Taro kiyoshi !
Tu as frappé à la bonne porte pour parler de tes passions sans prise de tête !
A très vite sur le forum !
Tu as frappé à la bonne porte pour parler de tes passions sans prise de tête !
A très vite sur le forum !
-
Sam 4 Jan 2020 - 17:46
merci pour votre gentillesse et pour ma part j'aime bien Naruto , gangsta , ao haru ride
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 4 Jan 2020 - 22:38
Bienvenue sur le forum !
Ne t'en fait paspresque personne ne mord ici, et si jamais tu as des questions n’hésite pas venir demander
J’espère que tu t'y plairas !
Ne t'en fait pas
J’espère que tu t'y plairas !
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Sam 4 Jan 2020 - 23:55
Bienvenue !
Je pense effectivement que tu es au bon endroit endroit pour partager tes passions alors n'hésite pas à explorer le fofo o/
Je pense effectivement que tu es au bon endroit endroit pour partager tes passions alors n'hésite pas à explorer le fofo o/
Jeu 9 Jan 2020 - 18:41
Bonjouuur !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien).
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien).
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lun 13 Jan 2020 - 8:45
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.