Ma présentation :)
+13
hatches003
setsuko gwennaell
Mearyuh
Atomnium
fred22e
Manu
Zeddou
Raion
Gotte
Fali
Arctic Rolando
Aquarelle
Oppai_Shinigami
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Oppai_ShinigamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beelzebub / Erased
Animés préférés : Ano Hana / Tokyo Ghoul / SNK / Owari No Seraph /Erased / FMA
Films préférés : Princesse Mononoké
Ma présentation :)
Ven 5 Fév 2016 - 23:19
Bonjour tout le monde !
Je m’appelle Adam , j'ai 16 ans (17 en mars :fetar: ) et c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum . Mon pseudo est Oppai_Shinigami (oui les seins du dieu de la mort , et alors?) , mon pseudo vient d'un délire entre pote et depuis je l'ai gardé. J'habite en région parisienne , à coté de Disney (mais j'y vais jamais :/ ) , j'aime les animés (logique sinon je serais pas sur ce forum xD) ; mes animés préférés sont :
-Ano Hana (oui j'aime les animé triste , j'ai pas le droit ?)
-Tokyo Ghoul (j'ai adoré l'opening)
-Shingeki no Kyojin (le must pour un fan d'animé )
-Kuroko's Basket (Aomine :<33: )
-One Punch Man (One Punch!!)
Je lis peu de manga , enfin je lis surtout des scan .Comme sport je faisais de la Boxe Thaï , mais j'ai arrêté pour faire du basket (le changement radical);j'aime beaucoup dessiné (peut être que je posterai des dessins sur le forum , on verra ...) .Je suis arrivé sur le forum par hasard , je cherchais un forum où parler de ce que j'aime le plus et je suis tombé sur ce forum .J'espère passer de bon moment avec vous tous !
Je m’appelle Adam , j'ai 16 ans (17 en mars :fetar: ) et c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum . Mon pseudo est Oppai_Shinigami (oui les seins du dieu de la mort , et alors?) , mon pseudo vient d'un délire entre pote et depuis je l'ai gardé. J'habite en région parisienne , à coté de Disney (mais j'y vais jamais :/ ) , j'aime les animés (logique sinon je serais pas sur ce forum xD) ; mes animés préférés sont :
-Ano Hana (oui j'aime les animé triste , j'ai pas le droit ?)
-Tokyo Ghoul (j'ai adoré l'opening)
-Shingeki no Kyojin (le must pour un fan d'animé )
-Kuroko's Basket (Aomine :<33: )
-One Punch Man (One Punch!!)
Je lis peu de manga , enfin je lis surtout des scan .Comme sport je faisais de la Boxe Thaï , mais j'ai arrêté pour faire du basket (le changement radical);j'aime beaucoup dessiné (peut être que je posterai des dessins sur le forum , on verra ...) .Je suis arrivé sur le forum par hasard , je cherchais un forum où parler de ce que j'aime le plus et je suis tombé sur ce forum .J'espère passer de bon moment avec vous tous !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Ma présentation :)
Ven 5 Fév 2016 - 23:25
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Etrange pseudo tout de même _ XDDDD
Bref, voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Ven 5 Fév 2016 - 23:30
SNK, Tokyo Ghoul :youpi:
J'ai découvert TG avec l'animé, mais je dois te dire, lis le manga, il est encore mieux
Bienvenue sur le forum sinon ! Vive les seins !
J'ai découvert TG avec l'animé, mais je dois te dire, lis le manga, il est encore mieux
Bienvenue sur le forum sinon ! Vive les seins !
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Ven 5 Fév 2016 - 23:32
Bienvenue parmis nous.
Amuse toi bien sur le forum
Amuse toi bien sur le forum
- Oppai_ShinigamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Fév 2016 - 23:34
Merci Aquarelle !Aquarelle a écrit:Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
-Alors,oui j'ai un compte MyAnimeList , je te donne le lien : http://myanimelist.net/animelist/Aldraxas
-Oui j'aime Dragon Quest surtout le IX (sur Ds il était énorme!!)
-J'ai récemment terminé The last of us (il est immédiatement rentré dans mon top 10 ) , j'ai déja jouer à Tekken mais que quelques fois
-J'adore Digimon et encore maintenant je chante le générique !
-Personnellement je préfère Sonic (qui n'a jamais rêvé d’être le hérisson le plus rapide du monde?)
-Mon parfum de glace préféré est la noix de coco (coconut for ever <3)
-Mon mangaka préféré est Ryūhei Tamura (fan de beelzebub !)
Et enfin l'information la plus importante : J'ADORE LES RENARDS <3 :youpi:
- GotteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Snk, Owari No Seraph, Tokyo Ghoul, Death Note, Black Butler
Animés préférés : Judge, Tokyo Ghoul Re, Owari No Seraph, Les Enfants Loups
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Les Films du Studio Ghibli
J-Dramas préférés : Jamais regardé encore
Ven 5 Fév 2016 - 23:42
Bienvenuuuuue ~
OUII UN AUTRE AMI KITSUFAAAN :amour:
OUII UN AUTRE AMI KITSUFAAAN :amour:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 5 Fév 2016 - 23:53
Oh mon dieu !!! T'as quasi fait un sans faute au questionnaire ! XDDD
Passe là si tu aimes Digimon ! :amour: https://www.manga-fan.org/t5923-manga-anime-digimon-adventure?highlight=digimon
Et le club des renards est ici : https://www.manga-fan.org/t5992-kitsuneland?highlight=kitsuneland
:youpi:
Passe là si tu aimes Digimon ! :amour: https://www.manga-fan.org/t5923-manga-anime-digimon-adventure?highlight=digimon
Et le club des renards est ici : https://www.manga-fan.org/t5992-kitsuneland?highlight=kitsuneland
:youpi:
Sam 6 Fév 2016 - 0:01
Bienvenue :youpi:
J'avais totalement adoré Ano hana et pour Kuroko no basket j'approuve...
J'avais totalement adoré Ano hana et pour Kuroko no basket j'approuve...
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 6 Fév 2016 - 0:21
Bienvenue parmi nous.. uhm.. Oppai ^^' ça va faire vraiment très bizarre de t'appeler par ton pseudo, il faudra vite trouver une compensation XD
Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum ! Je pense que pour débuter, il est vraiment parfait. D'ailleurs je te souhaite d'y rester actif très longtemps \o je n'ai pas trouvé mieux pour ma part x)
Tokyo Ghoul tu dis ? Bien sûr que je valide ! Et je rejoins Arc' sur le manga : si tu as un jour l'occasion de t'y mettre, tu ne seras pas déçu. D'ailleurs j'avais commencé avec l'anime aussi si mes souvenirs sont bons..
Bref. Amuse toi bien :]
Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum ! Je pense que pour débuter, il est vraiment parfait. D'ailleurs je te souhaite d'y rester actif très longtemps \o je n'ai pas trouvé mieux pour ma part x)
Tokyo Ghoul tu dis ? Bien sûr que je valide ! Et je rejoins Arc' sur le manga : si tu as un jour l'occasion de t'y mettre, tu ne seras pas déçu. D'ailleurs j'avais commencé avec l'anime aussi si mes souvenirs sont bons..
Sam 6 Fév 2016 - 0:23
Raion a écrit:Bienvenue parmi nous.. uhm.. Oppai ^^' ça va faire vraiment très bizarre de t'appeler par ton pseudo, il faudra vite trouver une compensation XD
Merci beaucoup Raion
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 6 Fév 2016 - 0:35
Bienvenue à toi ^^
-
Sam 6 Fév 2016 - 0:38
Zeddou a écrit:Bienvenue à toi ^^
Merci
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 6 Fév 2016 - 0:49
Bienvenue sur le forum :youpi: - je te le dis une deuxième fois mais tant pis
Amuse-toi bien parmi nous
Kuroko no Basuke <3 Vive le basket :happyy:
Amuse-toi bien parmi nous
Kuroko no Basuke <3 Vive le basket :happyy:
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 6 Fév 2016 - 3:31
Bienvenue à toi! o/
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 6 Fév 2016 - 4:30
J'ai pas les droits pour te modifier moi-même ta sign' alors, je te propose une version réduite de ton image pour qu'elle ne déforme plus les fenêtres des utilisateurs, parce que là elle est trop grande.
Ato', l'anim' sévère mais juste .. ~
Bienvenue à toi sinon .. o/
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Sam 6 Fév 2016 - 9:41
Bienvenue à toi sur le forum! ;D
-
Sam 6 Fév 2016 - 10:19
Atomnium a écrit:J'ai pas les droits pour te modifier moi-même ta sign' alors, je te propose une version réduite de ton image pour qu'elle ne déforme plus les fenêtres des utilisateurs, parce que là elle est trop grande.
Merci beaucoup :youpi:
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Sam 6 Fév 2016 - 11:11
willkomen :happyy:
- InvitéInvité
Sam 6 Fév 2016 - 15:56
Bienvenue gente demoiselle Oppai.
On peut dire que vous baisez la mai... Attend... MAIS T'ES UN MEC !!!
Balance son costume à la poubelle*
Mais quelle humiliation !
Bon, je te souhaite quand même la bienvenue.
On peut dire que vous baisez la mai... Attend... MAIS T'ES UN MEC !!!
Balance son costume à la poubelle*
Mais quelle humiliation !
Bon, je te souhaite quand même la bienvenue.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 6 Fév 2016 - 17:46
Bienvenue ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 6 Fév 2016 - 19:38
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous :missm-neigevip
-
Sam 6 Fév 2016 - 19:43
Crystal a écrit:Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous :missm-neigevip
Merci tout le monde :3
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 6 Fév 2016 - 20:01
Bienvenue sur Manfa-Fan, Oppai_Shinigami, ce pseudo absolument collector !
Très sympa ton avatar de Kululululululu, d'ailleurs j'aime énormément la contraste qu'on pourrait interpréter entre lui et ton pseudo : même si Krul n'est pas à proprement parler un dieu de la mort, c'est un vampire, donc théoriquement, on est pas si loin et user du "oppai" alors que c'est une véritable planche à pain, c'est vraiment comique, j'aime beaucoup l'idée ! XDDD
Amuse-toi bien parmi nous, sinon !
Très sympa ton avatar de Kululululululu, d'ailleurs j'aime énormément la contraste qu'on pourrait interpréter entre lui et ton pseudo : même si Krul n'est pas à proprement parler un dieu de la mort, c'est un vampire, donc théoriquement, on est pas si loin et user du "oppai" alors que c'est une véritable planche à pain, c'est vraiment comique, j'aime beaucoup l'idée ! XDDD
-
Sam 6 Fév 2016 - 20:11
Akamaru a écrit:Bienvenue sur Manfa-Fan, Oppai_Shinigami, ce pseudo absolument collector !
Je n'y avais pas du tout pensé :noon!!: merci Akamaru
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Sam 6 Fév 2016 - 20:23
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Page 1 sur 2 • 1, 2