[MF Tournament] Groupes et calendrier
+2
Silver Ace
Keiichiro
6 participants
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
[MF Tournament] Groupes et calendrier
Dim 8 Déc 2019 - 18:00
Bonjour !
Vous trouverez ici toutes les informations sur les personnages participants, les groupes et le calendrier des rencontres !
I. Les participants
J'ai procédé aujourd'hui même à la sélection des 32 personnages qui participeront à la troisième saison du MF Tournament ! J'ai bien entendu tenu compte des votes en premier lieu, tout en fixant un maximum de deux personnages par "univers". Quand il y en avait plus de 2, j'ai choisi par tirage au sort. J'ai également fait en sorte qu'au moins 1 personnage par liste soit présent étant donné que de nombreux personnages n'ont été cité qu'une fois. Normalement tout le monde devrait donc s'y retrouver sachant en plus que les deux personnages que vous avez choisi d'incarner étaient certains de participer à la compétition.
Bon, trêve d'explications, voici la liste des 32 participants !
Bon, trêve d'explications, voici la liste des 32 participants !
- Spoiler:
- - Light Yagami (Death Note)
- Shin (Kingdom)
- Lelouch Lamperouge (Code Geass)
- Joseph Joestar (Jojo)
- Olivier Mira Armstrong (FMA)
- Archer (Fate)
- Orihara Izaya (Durarara)
- Sora (No game no life)
- Nanachi (Made in abyss)
- Bishamon (Noragami)
- Ginko (Mushishi)
- Takashi Natsume (Natsume Yuujinchou)
- Tomoya Okazaki (Clannad)
- Makishima Shougo (Psycho Pass)
- Izumi Curtis (FMA)
- Hisoka Morow (Hunter X Hunter)
- Pariston Hill (Hunter X Hunter)
- Askeladd (Vinland Saga)
- Bruno Buccerati (Jojo Part 5)
- Erwin smith (Shingeki no Kyojin)
- Koro-sensei (Assssination classroom)
- Dororo (Dororo)
- Victor Nikiforov (Yuri on ice)
- Tanjiro Kamado (Kimetsu no Yaiba)
- Hikkigaya Hahiman (Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru)
- Nezuko Kamado (Kimetsu no Yaiba)
- Ryuk (Death Note)
- Ken Kaneki (Tokyo Ghoul)
- Asirpa (Golden Kamui)
- Historia Reiss (Shingeki no Kyojin)
- Okabe Rintarou (Steins Gate)
- Darkness (KonoSuba)
II. Les groupes
La composition des groupes a été tirée au sort avec une fonction "aléatoire" d'un tableur.
- Spoiler:
III. Calendrier
La première rencontre se déroulera le samedi 14 décembre ! La deuxième aura lieu le mercredi suivant (18/12) et la dernière le samedi suivant (21/12). les phases finales commenceront idéalement le 28/12 mais si le nombre de votant du fait des fêtes est trop bas, on reportera les matchs au samedi suivant (04/01/20). Je referais une annonce sur ce point de toute manière.
- Spoiler:
IV. Les personnages incarnés
- Spoiler:
@Euffy--------------------Viktor Nikiforov - Yuri!!! On Ice // Izumi Curtis - Full Metal Alchemist
@Clachoux-------------Tanjiro Kamado // Nezuko Kamado - Kimetsu No Yaiba
@Œildenuit-------------Hikkigaya Hachiman - Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru // Darkness - KonoSuba
@Zellec-------------------Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou // Askeladd - Vinland Saga
@SilverAce-------------Nameless Archer - Fate // Erwin smith - SnK
@FutabaSakura------Bruno Bucciarati - Jojo // Historia Reiss - SnK
@MT Prince------------Hisoka - HxH // Pariston - HxH
@Keiichiro-------------Oliver Mira Armstrong - FMA // Tomoya Okazaki - Clannad (sélectionnés dans la liste finale)Il est encore possible de choisir d'incarner un personnage mais vous devez en sélectionner un (ou deux) libre parmi les 32 participants. Lorsque les votes seront officiellement lancés, il sera trop tard.
----------------------------------------------------------------------------
Et voilà, vous savez tout !
Je vais maintenant créer un sujet pour chaque groupe, j'y rappellerais les compositions ainsi que le calendrier. Sur ces sujets, vous pourrez bien entendu voter pour chaque rencontre, mais également faire la promotion de vos personnages préférés / incarnés ! J'y reviendrais également dans les postes en question.
Si jamais vous avez des questions sur l'organisation, ce sujet est là pour ça !
-
Re: [MF Tournament] Groupes et calendrier
Dim 8 Déc 2019 - 18:47
Une bonne liste finale (sauf Kaneki Ken en plus il se retrouve contre 3 personnages que j'apprécie beaucoup, ce serait un plaisir que de pouvoir l'éliminer dès la phase de groupe mwahaha)
ça va être dur d'attendre jusqu'en 2026 pour voir la confrontation Sora/Hisoka mais bon ! (et ça sera long d'attendre 6 jours quand même argh)
J'ai préféré ne pas choisir d'incarner Arturia, la tenir loin de la corruption et la malveillance c'est le rôle de son plus valeureux chevalier, mais elle est victorieuse dans mon esprit (et ceux des nobles d'esprits !)
#Arturia
ça va être dur d'attendre jusqu'en 2026 pour voir la confrontation Sora/Hisoka mais bon ! (et ça sera long d'attendre 6 jours quand même argh)
J'ai préféré ne pas choisir d'incarner Arturia, la tenir loin de la corruption et la malveillance c'est le rôle de son plus valeureux chevalier, mais elle est victorieuse dans mon esprit (et ceux des nobles d'esprits !)
#Arturia
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Déc 2019 - 20:26
Haha, j'étais sûr que ce brave Kaneki ne ferait pas l’unanimité Mais bon, le lobbying Tokyo Ghoul est quand même très fort sur le forum (Ahem )
Bon y'a pas mal de coquilles sur ce poste notamment sur les screens, j'ai corrigé ça sur les sujets des différents groupes, ça restera juste en l'état ici !
Bon y'a pas mal de coquilles sur ce poste notamment sur les screens, j'ai corrigé ça sur les sujets des différents groupes, ça restera juste en l'état ici !
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Dim 8 Déc 2019 - 21:35
Donc on peut faire la promo de nos perso avant le début des votes le 14 ?
Il faudrait du monde pour voter et départager, j'ai un peu peur du manque de votants
Il faudrait du monde pour voter et départager, j'ai un peu peur du manque de votants
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Dim 8 Déc 2019 - 22:13
Je suis assez contente de la liste car il y'a beaucoup de personnages que j'adore et que je n’espérais pas retrouver XD
@Keiichiro j'ai beaucoup hésité entre incarner Izumi ou Olivier Armstrong XD Merci de tout ce boulot !
@Keiichiro j'ai beaucoup hésité entre incarner Izumi ou Olivier Armstrong XD Merci de tout ce boulot !
Dim 8 Déc 2019 - 22:59
Œildenuit a écrit:Donc on peut faire la promo de nos perso avant le début des votes le 14 ?
Tout à fait, c'est même fortement recommandé de commencer dès maintenant !
Sinon j'ai pas été clair la dessus, je le préciserais dans un message que je posterais demain, mais les dates correspondent à la clôture du vote. Donc techniquement, tu peux déjà voter pour toutes les rencontres des 8 groupes. Bon, c'est quand même recommandé d'attendre et de pas se précipiter hein C'est le meilleur moyen d'avoir un nombre plus important de votants, je pense.
Euffy a écrit:Je suis assez contente de la liste car il y'a beaucoup de personnages que j'adore et que je n’espérais pas retrouver XD
Ahah, content que la liste te plaise, j'ai fais de mon mieux pour contenter tout le monde ! Merci à toi !
Et Olivier Armstrong, c'est beaucoup trop de classe pour un seul personnage ! Izumi aussi tu vas me dire
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Dim 8 Déc 2019 - 23:57
Très content de cette sélection pour ma part !
Beaucoup de personnages que j'apprécie et surtout, assez peu que je ne connaisse pas huhu
Hâte de voir ce que donnera ce tournoi o/
Beaucoup de personnages que j'apprécie et surtout, assez peu que je ne connaisse pas huhu
Hâte de voir ce que donnera ce tournoi o/
-
Lun 9 Déc 2019 - 21:39
Petite message pour vous annoncer que les votes sont maintenant ouverts !
Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur les sujets des différents groupes et voter pour les trois rencontres de la phase de groupe ! Les premières rencontrent n'ayant lieu que samedi, vous avez également le temps de promouvoir les personnages que vous incarnez !
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 13 Déc 2019 - 10:54
Je regrette fortement d'avoir posté ton colis ..Silver Ace a écrit:Une bonne liste finale (sauf Kaneki Ken[..]
Toi, je t'ai à l'œil.Keiichiro a écrit:Mais bon, le lobbying Tokyo Ghoul est quand même très fort sur le forum
EDIT
Avec vos provocations, j'en ai oublié le principal ! Merci pour ton travail @Keiichiro ! Ca a dû être long à organiser .. organisation que je salue d'ailleurs !
Bravo, et bon event !