La Galerie de Kei'
+2
Œildenuit
Keiichiro
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: La Galerie de Kei'
Dim 29 Nov 2020 - 16:25
@Raion Merci beaucoup ! Quand j'ai commencé la photo j'étais assez critique sur le monochrome et au final plus je pratique, plus je suis attiré par lui.
@Inari17 Merci beaucoup ! Je suis d'accord avec toi, la dernière est moins bien réussie je trouve. Elle manque de lumière, ça donne un rendu assez "étouffant".
@Inari17 Merci beaucoup ! Je suis d'accord avec toi, la dernière est moins bien réussie je trouve. Elle manque de lumière, ça donne un rendu assez "étouffant".
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 29 Nov 2020 - 18:44
Je me souviens très bien, oui.Keiichiro a écrit:@Raion Merci beaucoup ! Quand j'ai commencé la photo j'étais assez critique sur le monochrome et au final plus je pratique, plus je suis attiré par lui.
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Dim 29 Nov 2020 - 23:00
Oui peut être je sais pas, il manque le petit truc qu'il y a sur les autres je pense...
Page 2 sur 2 • 1, 2