Petit nouveau ici
3 participants
- PafnerGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petit nouveau ici
Sam 2 Nov 2019 - 21:17
Bonjour toute l'équipe modération et amis du forum
Moi c'est Richard, fou d'internet, 30 ans et je fais les dessins depuis quelque temps, je suis pour partager ma passion aux mangas dans mon temps libre avec vous. Merci
Moi c'est Richard, fou d'internet, 30 ans et je fais les dessins depuis quelque temps, je suis pour partager ma passion aux mangas dans mon temps libre avec vous. Merci
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Petit nouveau ici
Sam 2 Nov 2019 - 21:52
- PafnerGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Nov 2019 - 15:39
Hello et merci pour le message d'accueil, oui en fait mes mangas préférés sont Sergent Keroro, Alchemist , Au Grand Air et il y en a d'autres bien sûr.
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Nov 2019 - 17:51