Petit nouveau...
+16
GAYA TAMERON
Thira
Eat My Entrails
E.R Man
fred22e
EdgeBlade
Aoki
Tsukimiya
Akamaru
ZGMF Balmung
Joshofthewood
Aquarelle
Manu
Haru-Chan
Vhaalia
Briscee
20 participants
- BrisceeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petit nouveau...
Sam 20 Juin 2015 - 16:34
Bonjour (ou bonsoir) le gens, j'espère que ça va de votre côté.
Je suis venu faire ma présentation, sinon je risque de la sentir passer, je pense ^^'.
M'enfin voilà, j'ai pour pseudo Briscee (et non, ça fait pas un homme qui aime un homme, absolument pas. De plus, c'est le nom d'un des personnage que j'ai crée).
J'ai 15 ans, je suis Suissesse (Suis je la seule sur le forum?) mes mangas préférés sont Tokyo Ghoul, Soul Eater, Dreamland, Assassination Classroom et j'en passe. Mes passions sont le dessin, l'écriture, la lecture (aussi bien de mangas que d'autres livres, même si la première catégorie est bien plus présente), et les jeux-vidéos.
Puis, je suis arrivée sur Manga-Fan en cherchant un peu sur google un coin sympa où on parle de mangas et d'animés japonnais.
Voilà, je pense que ma description va pour le moment. Dites-moi si vous voulez d'autres informations
(Ah oui, je n'ai pas d'avatar pour le moment. J'en cherche justement un.)
Je suis venu faire ma présentation, sinon je risque de la sentir passer, je pense ^^'.
M'enfin voilà, j'ai pour pseudo Briscee (et non, ça fait pas un homme qui aime un homme, absolument pas. De plus, c'est le nom d'un des personnage que j'ai crée).
J'ai 15 ans, je suis Suissesse (Suis je la seule sur le forum?) mes mangas préférés sont Tokyo Ghoul, Soul Eater, Dreamland, Assassination Classroom et j'en passe. Mes passions sont le dessin, l'écriture, la lecture (aussi bien de mangas que d'autres livres, même si la première catégorie est bien plus présente), et les jeux-vidéos.
Puis, je suis arrivée sur Manga-Fan en cherchant un peu sur google un coin sympa où on parle de mangas et d'animés japonnais.
Voilà, je pense que ma description va pour le moment. Dites-moi si vous voulez d'autres informations
(Ah oui, je n'ai pas d'avatar pour le moment. J'en cherche justement un.)
- VhaaliaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Petit nouveau...
Sam 20 Juin 2015 - 16:48
Ouaiiiii je suis plus le petit nouveau
Bienvenu a toi, passe un bon moment sur le forum y'a pas de raison qu'il y est de soucis ^^
tu écris quoi ? ^^
Bienvenu a toi, passe un bon moment sur le forum y'a pas de raison qu'il y est de soucis ^^
tu écris quoi ? ^^
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 20 Juin 2015 - 16:52
Bienvenue parmi nous !!!! Hahaaa tu joues aux jeux vidéos.... à quoi tu joues et sur quelle machine ?
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 20 Juin 2015 - 17:03
Bienvenue sur le forum o/
Dessin et écriture ? Cool Dans quel style ?
Amuse-toi bien parmi nous o/
Je ne sais pas s'il y a des Suisses, mais on a de tout, des Belges, des Français, au moins un Breton (Bretagne Indépendante ! o/) On avait un Corse aussi,mais il est mort je crois x)
Dessin et écriture ? Cool Dans quel style ?
Amuse-toi bien parmi nous o/
Je ne sais pas s'il y a des Suisses, mais on a de tout, des Belges, des Français, au moins un Breton (Bretagne Indépendante ! o/) On avait un Corse aussi,mais il est mort je crois x)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Sam 20 Juin 2015 - 17:11
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Ah Tokyo Goul ! Hum... ça devrait bien coller ! :amour:
Bref, voilà quelques petites questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Manu, notre Corse n'est pas mort... il nous a juste lâchement abandonnés ! XDDD Il a déserté, on lui faisait trop peur en fait ! XD
Et Kall est suisse !
Ah Tokyo Goul ! Hum... ça devrait bien coller ! :amour:
Bref, voilà quelques petites questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Manu, notre Corse n'est pas mort... il nous a juste lâchement abandonnés ! XDDD Il a déserté, on lui faisait trop peur en fait ! XD
Et Kall est suisse !
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Sam 20 Juin 2015 - 17:39
Bienvenue à toi o/
J'espère que tu te plairas sur le forum :3
J'espère que tu te plairas sur le forum :3
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 20 Juin 2015 - 18:07
Briscee a écrit: je suis Suissesse (Suis je la seule sur le forum?)
Manu a écrit:Je ne sais pas s'il y a des Suisses,
Pauvre Kall. C'est pas gentil de l'oublier, Manu. xD
Bienvenue habitante du pays montagneux peuplés par de pacifiques horlogers et banquiers !
(Oui, les clichés xD)
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 20 Juin 2015 - 19:40
Bienvenue parmi nous, petite suissesse !
Mis à part les français (les boss des boss ), il y a aussi pas mal de belges, mais très peu de suisses, étrangement ...
(Je dis "étrangement" parce qu'en général, on retient bien le trio France/Belgique/Suisse )
J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !
N'hésite pas à te promener un peu partout dans les sections !
Mis à part les français (les boss des boss ), il y a aussi pas mal de belges, mais très peu de suisses, étrangement ...
(Je dis "étrangement" parce qu'en général, on retient bien le trio France/Belgique/Suisse )
J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !
N'hésite pas à te promener un peu partout dans les sections !
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Sam 20 Juin 2015 - 20:11
Bienvenue sur MF ! :youpi: A l'occasion passe donc sur la CB, c'est le meilleur endroit pour faire connaissance ! ^^
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 20 Juin 2015 - 21:19
Kall est Suisse ? Je croyais qu'il vivait juste là bas moi mais qu'il était français Oo
Désolé Kall...
Désolé Kall...
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Sam 20 Juin 2015 - 21:48
Bienvenue à toi petite suisse !
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2015 - 21:54
Bienvenue à toi Briscee :youpi:
Vu que Soul Eater est l'un de tes mangas préférés (tous comme moi), je vais te poser 2 petites questions:
Quel est ton personnage préféré?
Quel est ton arc préféré dans Soul Eater?
Pour ma part mon personnage préféré est Black Star et mon arc préféré est l'arc d'Arachnophonia.
Sinon passe un bon moment sur le forum
a+
Vu que Soul Eater est l'un de tes mangas préférés (tous comme moi), je vais te poser 2 petites questions:
Quel est ton personnage préféré?
Quel est ton arc préféré dans Soul Eater?
Pour ma part mon personnage préféré est Black Star et mon arc préféré est l'arc d'Arachnophonia.
Sinon passe un bon moment sur le forum
a+
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 20 Juin 2015 - 22:07
Ne t'inquiète pas Kall représente bien la suisse pour l'instant seul XD. Au moins tu viendras agrandir la communauté Suisse du forum^^
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Dim 21 Juin 2015 - 2:08
Bienvenue à toi!
Hésite pas à poster tes dessins, je suis curieuse
Have fun!
Hésite pas à poster tes dessins, je suis curieuse
Have fun!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 21 Juin 2015 - 2:52
Salut p'tit nouveau suisse !!
- Eat My EntrailsGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Juin 2015 - 12:56
Bienvenue a toi !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Dim 21 Juin 2015 - 14:43
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Dim 21 Juin 2015 - 15:41
Bienvenue à toi! N'hésite pas à montrer ce que tu dessines, écris! Amuse - toi bien parmi nous!
Lun 22 Juin 2015 - 10:30
Bienvenue à toi.
La question a déjà été posée mais... tu écris quoi plus exactement?
La question a déjà été posée mais... tu écris quoi plus exactement?
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Lun 22 Juin 2015 - 13:09
OOOOOOOOOOH UN PETIT SUISSE !! c'était obligé, excusez-moi XD
J'arrive en retard et personne n'a encore posé ma question !
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Quel genre de musique écoutes-tu ?? ^^
J'arrive en retard et personne n'a encore posé ma question !
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Quel genre de musique écoutes-tu ?? ^^
- NobyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 22 Juin 2015 - 15:37
Hey bienvenue
Amuses toi bien sur le forum
Une Suisse rassure il y a même des personnes du Quebec sur le forum ^^
par-contre ! il faudra que que nous discutions pour que j'ouvre un compte bancaire en Suisse pour de la fraude fiscale
Amuses toi bien sur le forum
Une Suisse rassure il y a même des personnes du Quebec sur le forum ^^
par-contre ! il faudra que que nous discutions pour que j'ouvre un compte bancaire en Suisse pour de la fraude fiscale
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Lun 22 Juin 2015 - 17:36
Bienvenue à toi!