Ichigo Kurosaki - Speed Drawing
3 participants
- themangabloodGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ichigo Kurosaki - Speed Drawing
Ven 6 Sep 2019 - 22:50
Bonsoir à toute et tous, je me présente, je me prénomme themanga blood et je fais des vidéos youtube sur du Speed Drawing de personnage de manga et aujourd'hui je m'attaque à Ichigo Kurosaki du manga Bleach qui est terminer en animé depuis un long moment. Je voudrais avoir de vos avis sur ce dessin s'il vous plaît. J'ai adoré le réaliser, merci beaucoup, passez une bonne soirée et bon visionnage !
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: Ichigo Kurosaki - Speed Drawing
Sam 7 Sep 2019 - 10:03
@themangablood superbe dessin , quel talent ! Si je peux ajouter quelque chose, pour ma part ce serait bien une vidéo où dans certains plans on te voit dessiner, ça ajouterai de l'intérêt Belle journée à bientôt sur le forum (j'ai dû louper ta présentation sur le forum?)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Ichigo Kurosaki - Speed Drawing
Sam 7 Sep 2019 - 12:02
Topic verrouillé.
Pour rappel : la présentation est obligatoire et le topic doit être ouvert ici.
De plus, la publicité est réservée aux membres actifs de la communauté.
Merci !
Pour rappel : la présentation est obligatoire et le topic doit être ouvert ici.
De plus, la publicité est réservée aux membres actifs de la communauté.
Merci !