[MANGA] Otomen
3 participants
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[MANGA] Otomen
Mer 5 Nov 2008 - 1:13
ANNEE DE PRODUCTION : 2007
TYPE : Shojô
GENRE : Comédie, Romance
AUTEUR : KANNO Aya
TOMES : 15 (France) et 16 (Japon) en cours
Résumé:
Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.
Avis Perso':
Je l'ai toujours pas lu car j'l'ai pas trouver chez moi =( Mais j'l'ai découvert grace au magazine AnimeLand est il m'a tappé à l'oeil. C'est pour ca que j'le veux absolument ^^ En tout cas d'après ce que j'ai lu il a l'air tout aussi bien que Lovely Complex =p Car il y a aussi une petite histoire d'amour *o*
Images:
Septembre 2008
Lien mort
Novembre 2008
Lien mort
Janvier 2009
Lien mort
Je l'ai toujours pas lu car j'l'ai pas trouver chez moi =( Mais j'l'ai découvert grace au magazine AnimeLand est il m'a tappé à l'oeil. C'est pour ca que j'le veux absolument ^^ En tout cas d'après ce que j'ai lu il a l'air tout aussi bien que Lovely Complex =p Car il y a aussi une petite histoire d'amour *o*
Images:
Septembre 2008
Lien mort
Novembre 2008
Lien mort
Janvier 2009
Lien mort
Re: [MANGA] Otomen
Mer 5 Nov 2008 - 13:56
Voyons...il y en a -trop) de nouveautés!Bon,j'espére qu'e ce manga m'intérresera.
- InvitéInvité
Mar 2 Oct 2012 - 22:17
Mise à jour du nombre de tomes.
Otomen continue son petit bonhomme de chemin, désormais 14 tomes sont sortis en France, et 16 au Japon.
Le tome 15 sortira en France le 5 décembre 2012.
La série prendra normalement fin avec le tome 18.
Pour ceux que ça intéresse,l'éditeur parle un peu de la série... Gare au spoil!
http://www.akata.fr/news.php?id=924
Otomen continue son petit bonhomme de chemin, désormais 14 tomes sont sortis en France, et 16 au Japon.
Le tome 15 sortira en France le 5 décembre 2012.
La série prendra normalement fin avec le tome 18.
Pour ceux que ça intéresse,l'éditeur parle un peu de la série... Gare au spoil!
http://www.akata.fr/news.php?id=924
Mer 5 Déc 2012 - 12:05
J'aimais bien Otomen au début mais je m'en suis vite lassée. C'était un peu trop niais pour moi.