[YOUTUBE] ShinRyuST
2 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[YOUTUBE] ShinRyuST
Mer 10 Juil 2019 - 4:07
C'est par le biais d'un article publié par Adala News (Lien) que j'ai découvert que le fan d'animation portant le pseudonyme de ShinRyuST avait remporté la première place du concours des AMVs de la Japan Expo 2019.
Après avoir été bluffée par la qualité de la vidéo (et l'avoir regardé trois fois tant j'ai été hypée xD).. il fallait que je la partage avec vous, et qu'on en parle !
Qu'en avez-vous pensé ??
Après avoir été bluffée par la qualité de la vidéo (et l'avoir regardé trois fois tant j'ai été hypée xD).. il fallait que je la partage avec vous, et qu'on en parle !
Qu'en avez-vous pensé ??
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Re: [YOUTUBE] ShinRyuST
Mer 10 Juil 2019 - 16:54
Ah oui Shin, ouais il est balèze c'est sûr. Dans la Soul's Team en même temps t'as beaucoup des meilleurs AMV maker francophones, l'autre partie est dans la Sora to Kasai, c'est toujours une des deux teams qui gagnent des concours. (AMV France est également composé de membres des 2 teams qui sont aussi dans le jury donc bon).
Sinon le clip, ouais il est super bien géré, les incrustations sont super propre et super bien coordonnées aussi, sans parler des FX au début et de l'outro magnifique (je sais pas si il l'a choppé quelque part la vidéo ou si il l'a fait mais la 3D est folle). J'ai juste 3 reproches à lui faire, les bruitages qui sont clairement de trop et beaucoup trop fort aussi, c'est pas normal qu'ils soient plus fort que la musique, les FX qui des fois marchent pas trop, on voit que c'est pas ultra syncro ou bien elles font des problèmes de style (mettre un feu réaliste à côté d'un perso en 2D déjà incrusté sur un décors filmé c'est pas simple à gérer). Et également les cailloux en bas dans l'outro, je sais pas qui a laissé ça mais ils sont ultra moche comparé au reste.
Sinon bah, Victoire mérité, mieux que F.Y.C de DN@ l'an dernier
Sinon le clip, ouais il est super bien géré, les incrustations sont super propre et super bien coordonnées aussi, sans parler des FX au début et de l'outro magnifique (je sais pas si il l'a choppé quelque part la vidéo ou si il l'a fait mais la 3D est folle). J'ai juste 3 reproches à lui faire, les bruitages qui sont clairement de trop et beaucoup trop fort aussi, c'est pas normal qu'ils soient plus fort que la musique, les FX qui des fois marchent pas trop, on voit que c'est pas ultra syncro ou bien elles font des problèmes de style (mettre un feu réaliste à côté d'un perso en 2D déjà incrusté sur un décors filmé c'est pas simple à gérer). Et également les cailloux en bas dans l'outro, je sais pas qui a laissé ça mais ils sont ultra moche comparé au reste.
Sinon bah, Victoire mérité, mieux que F.Y.C de DN@ l'an dernier