Site Fond d'écran Manga/Animé
Mer 27 Fév 2019 - 21:58
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un jeune développeur en informatique et j'ai créé un site de Fond d'écran d'Animé/Manga.
Je l'ai créé y'a un peu après un mois et je poste ce Topic (je ne savais pas très bien ou le mettre) pour un peu mieux le faire connaître car c'est le début du site et c'est très difficile d'avoir des visiteurs "régulier" ou même des visiteurs tout court
Le site regroupe pour l'instant 300 Wallpapers mais il est en pleine expansion (BETA) car chaque semaine de nouveaux Fonds d'écrans sont rajouté et de nouveau Animé/Manga aussi...
Car à oui si vous ne trouvez pas votre Animé/Manga préférer maintenant ne vous inquiètez pas il arrive bientôt ! Pour l'instant Naruto, Tokyo Ghoul, Seven Deadly Sins, Fairy Tail, One pièce et plein d'autres sont déjà dispo.
Fin bref si vous voulez plus d'infos y'a une partie About dans le bas de ma Page qui répond à beaucoup de questions.
Moi ici je veux juste le partager avec cette communauté et espérer que cette création vous plaira. 😅
Bien évidemment j'adorais avoir des retours des suggestions.
Le site est : https://www.wallmanga.net
Bien à vous.
Zrtyyy.
Je suis un jeune développeur en informatique et j'ai créé un site de Fond d'écran d'Animé/Manga.
Je l'ai créé y'a un peu après un mois et je poste ce Topic (je ne savais pas très bien ou le mettre) pour un peu mieux le faire connaître car c'est le début du site et c'est très difficile d'avoir des visiteurs "régulier" ou même des visiteurs tout court
Le site regroupe pour l'instant 300 Wallpapers mais il est en pleine expansion (BETA) car chaque semaine de nouveaux Fonds d'écrans sont rajouté et de nouveau Animé/Manga aussi...
Car à oui si vous ne trouvez pas votre Animé/Manga préférer maintenant ne vous inquiètez pas il arrive bientôt ! Pour l'instant Naruto, Tokyo Ghoul, Seven Deadly Sins, Fairy Tail, One pièce et plein d'autres sont déjà dispo.
Fin bref si vous voulez plus d'infos y'a une partie About dans le bas de ma Page qui répond à beaucoup de questions.
Moi ici je veux juste le partager avec cette communauté et espérer que cette création vous plaira. 😅
Bien évidemment j'adorais avoir des retours des suggestions.
Le site est : https://www.wallmanga.net
Bien à vous.
Zrtyyy.
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Site Fond d'écran Manga/Animé
Jeu 28 Fév 2019 - 1:41
Si tu veux des retours/suggestions, je te suggère fortement de ne pas faire ta pub directement en arrivant sans te présenter. Si toutefois tu aimerais échanger avec des passionnés et que tu n'es pas venu simplement ''faire ta pub'', je t'invite à aller faire un tour sur le topic des présentations juste ici: https://www.manga-fan.org/f5-presentations-et-reglement-de-manga-fan
Comme stipulé dans le règlement:
Le premier message sur le forum est réservé à la présentation. Passage obligatoire.
La publicité pour un forum, blog, site, etc. est interdite sur Manga-Fan, excepté dans le sous-forum publicité (réservés aux membres actifs de Manga-Fan).
Je vérouille donc ton sujet.
Merci de ta compréhension.
Comme stipulé dans le règlement:
Le premier message sur le forum est réservé à la présentation. Passage obligatoire.
La publicité pour un forum, blog, site, etc. est interdite sur Manga-Fan, excepté dans le sous-forum publicité (réservés aux membres actifs de Manga-Fan).
Je vérouille donc ton sujet.
Merci de ta compréhension.