Présentation de shiny minty
+7
Keiichiro
AccessDenied
ZGMF Balmung
Yngvi
Zellec
Raion
Shiny-Minty
11 participants
- Shiny-MintyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
Présentation de shiny minty
Ven 22 Fév 2019 - 11:00
Bonjour ou bonsoir
Je suis Shiny (nyny pour les intime) 26 ans petite collectionneuse de goodies..
Je suis une personne calme un peu timide..
Mes manga/anime coup de cœur sont > Xxxholic, Blue exorcist, fairy tail, Michiko to hatchin, space, dandy, the ancient magus bride et depuis quelque temps EdensZero
Je mets quelque photo de mes goodies (Je ne sais pas si j'ai le droit d'en poster si c'est pas autoriser je les enlèverai.
Je suis inscrite sur le forum pour papoter de nos passion commune ou en découvrir de nouvelle : D
Je suis Shiny (nyny pour les intime) 26 ans petite collectionneuse de goodies..
Je suis une personne calme un peu timide..
Mes manga/anime coup de cœur sont > Xxxholic, Blue exorcist, fairy tail, Michiko to hatchin, space, dandy, the ancient magus bride et depuis quelque temps EdensZero
Je mets quelque photo de mes goodies (Je ne sais pas si j'ai le droit d'en poster si c'est pas autoriser je les enlèverai.
- quelque produits de blue exorcist que j'ai :
Je suis inscrite sur le forum pour papoter de nos passion commune ou en découvrir de nouvelle : D
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Présentation de shiny minty
Ven 22 Fév 2019 - 11:28
Bienvenue sur Manga-Fan Shiny-Minty ^^
Contente de t'accueillir parmi nous ! Je te souhaite de multiplier les découvertes Manga/Anime à travers les discussions que tu pourras avoir avec la communauté.
N'hésite pas à passer sur les topics de tes références pour y poser quelques avis ! Je serais très contente de savoir ce que tu as pensé de Mahou Yome.
Pas de soucis pour les photos de ta collection, au contraire ! C'est sympa de bien vouloir nous la partager.
Si tu souhaites aller plus loin, ou encore lorsque tu voudras mettre à jour l'état de ta collection, il y a justement un topic fait pour ça alors n'hésite pas ! https://www.manga-fan.org/t2047p300-photos-de-vos-collections-d-otaku?highlight=Collection
Amuse toi bien sur le forum.
Contente de t'accueillir parmi nous ! Je te souhaite de multiplier les découvertes Manga/Anime à travers les discussions que tu pourras avoir avec la communauté.
N'hésite pas à passer sur les topics de tes références pour y poser quelques avis ! Je serais très contente de savoir ce que tu as pensé de Mahou Yome.
Pas de soucis pour les photos de ta collection, au contraire ! C'est sympa de bien vouloir nous la partager.
Si tu souhaites aller plus loin, ou encore lorsque tu voudras mettre à jour l'état de ta collection, il y a justement un topic fait pour ça alors n'hésite pas ! https://www.manga-fan.org/t2047p300-photos-de-vos-collections-d-otaku?highlight=Collection
Amuse toi bien sur le forum.
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Ven 22 Fév 2019 - 11:56
Merci Raion. Je vais aller poster quelque photo sur le topic collection : )
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Ven 22 Fév 2019 - 12:33
La bienvenue !
Une grande fan de Blue Exorcist au vu de ta collection !
Tiens, Michiko to Hatchin, c'est rare de croiser quelqu'un qui l'ait vu o/
En tout cas, n'hésite pas à explorer le forum à la recherche de ton bonheur car il s'y trouve certainement
Une grande fan de Blue Exorcist au vu de ta collection !
Tiens, Michiko to Hatchin, c'est rare de croiser quelqu'un qui l'ait vu o/
En tout cas, n'hésite pas à explorer le forum à la recherche de ton bonheur car il s'y trouve certainement
- Shiny-MintyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Fév 2019 - 12:35
Michiko to Hatchin cette anime une pure merveille <3 j'aurai bien aimé une saison 2
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Ven 22 Fév 2019 - 14:25
Bienvenue à toi sur le forum
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 22 Fév 2019 - 14:30
La bienvenue à toi @Shiny-Minty !
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Ven 22 Fév 2019 - 16:00
Bienvenue à toi ! :youpi:
Xxxholic !
Xxxholic !
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Ven 22 Fév 2019 - 16:22
-
Ven 22 Fév 2019 - 17:45
@AccessDenied à Xxxholic <3
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 22 Fév 2019 - 18:00
Bienvenue sur Manga-Fan, @Shiny-Minty !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 22 Fév 2019 - 19:12
Bienvenue sur le forum !
-
Ven 22 Fév 2019 - 20:12
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 23 Fév 2019 - 1:50
Ah, enfin quelqu'un qui lis Edens Zero ! Et qui l'apprécie, en plus.
Rebecca
Vraiment sympa la collection Blue Exorcist ! J'aime particulièrement le sabre, j'ai jadis eu une mini collec' de katanas alors je suis faaaan de celui que tu as.
La bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant te croiser régulièrement par ici.
Rebecca
Vraiment sympa la collection Blue Exorcist ! J'aime particulièrement le sabre, j'ai jadis eu une mini collec' de katanas alors je suis faaaan de celui que tu as.
La bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant te croiser régulièrement par ici.
-
Sam 23 Fév 2019 - 10:34
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Sam 23 Fév 2019 - 19:08
Bienvenue sur le forum !
Il y a beaucoup d'inconnus pour moi dans ta liste de favoris, mais j'ai pu voir la présence de Bakemono no Ko qui est un très bon souvenir de visionnage pour moi.
Au plaisir de pouvoir échanger avec toi à travers les nombreux topics qui te sont ouverts
Il y a beaucoup d'inconnus pour moi dans ta liste de favoris, mais j'ai pu voir la présence de Bakemono no Ko qui est un très bon souvenir de visionnage pour moi.
Au plaisir de pouvoir échanger avec toi à travers les nombreux topics qui te sont ouverts