Ma présentation ^*^
+9
fred22e
Akamaru
Thira
Aquarelle
Zeddou
ZGMF Balmung
Raion
Mearyuh
mangaseulement
13 participants
- mangaseulementGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Seven Deadly Sins, Naruto
Animés préférés : Hunter x Hunter, Nanatsu No Taizai
Films préférés : Naruto The Last
Ma présentation ^*^
Sam 16 Jan 2016 - 11:46
Yo les otakus je me présente ^*^
J'ai 15 ans je suis un garçon et je suis fans de plein de manga ( hunter x hunter, naruto, seven deadly sins etc ... ) et j'ai une collection de 330 manga, j'aime les manga et je n'aime pas être privé de manga: voila mes hobbies :3 d’ailleurs si sa vous intéresse je commence une chaîne 100% manga le lien est :
https://www.youtube.com/channel/UCOVmcm14d--PaBx8rHFyUGQ
Et après je sais plus quoi dire merci de m'accueillir sur le fofo :fetar: :fetar:
J'ai 15 ans je suis un garçon et je suis fans de plein de manga ( hunter x hunter, naruto, seven deadly sins etc ... ) et j'ai une collection de 330 manga, j'aime les manga et je n'aime pas être privé de manga: voila mes hobbies :3 d’ailleurs si sa vous intéresse je commence une chaîne 100% manga le lien est :
https://www.youtube.com/channel/UCOVmcm14d--PaBx8rHFyUGQ
Et après je sais plus quoi dire merci de m'accueillir sur le fofo :fetar: :fetar:
- InvitéInvité
Re: Ma présentation ^*^
Sam 16 Jan 2016 - 12:14
Bienvenue sur le fofo jeune... Manga ?
Enfin... Bon bienvenue.
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi parce que on se doute bien que t'aimes les manga et que t'ai pas là(pour faire de la promo à ta chaîne) pour notre mascotte... quoi que ?
Enfin, voilà ce serai sympa de nous dire tes jeux vidéos préférés par exemple ou même ton type de musique...
En tout cas, jete souhaite de passer de bons moments sur le fofo !
a+ :youpi:
Enfin... Bon bienvenue.
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi parce que on se doute bien que t'aimes les manga et que t'ai pas là
Enfin, voilà ce serai sympa de nous dire tes jeux vidéos préférés par exemple ou même ton type de musique...
En tout cas, jete souhaite de passer de bons moments sur le fofo !
a+ :youpi:
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Sam 16 Jan 2016 - 12:21
Bienvenue à toi sur le forum! ;D
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 16 Jan 2016 - 12:41
Bienvenue sur Manga-Fan !
Je trouve cette présentation un peu light alors permets moi de te poser quelques questions : quel est ton manga de référence ? As-tu déjà lu/vu Tokyo Ghoul ? Manga mis à part, n'as-tu donc aucun autre loisir (musique, dessin, sport, etc.) ?
C'est tout pour toi :] d'ailleurs, tu devrais bientôt te faire bombarder de questions par la professionnelle du genre x) fufufu
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo
Je trouve cette présentation un peu light alors permets moi de te poser quelques questions : quel est ton manga de référence ? As-tu déjà lu/vu Tokyo Ghoul ? Manga mis à part, n'as-tu donc aucun autre loisir (musique, dessin, sport, etc.) ?
C'est tout pour toi :] d'ailleurs, tu devrais bientôt te faire bombarder de questions par la professionnelle du genre x) fufufu
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 16 Jan 2016 - 13:26
Bienvenue sur Manga-Fan ! ^^/
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 16 Jan 2016 - 13:53
Bienvenue à toi !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Sam 16 Jan 2016 - 14:23
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Hum... seulement manga ou anime aussi ?
Sinon, voilà d'autres questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Hum... seulement manga ou anime aussi ?
Sinon, voilà d'autres questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Sam 16 Jan 2016 - 15:11
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 16 Jan 2016 - 15:19
Bienvenue sur Manga-Fan, newbie ! :afro:
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 16 Jan 2016 - 16:35
Bienv'nue à toi!
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 16 Jan 2016 - 17:17
Bienvenue parmi nous
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Sam 16 Jan 2016 - 19:19
willkomen
- mangaseulementGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 16 Jan 2016 - 19:23
Merci pour l'accueil concernant mes jeux vidéo préférés il y a les naruto storm ( d'ailleurs j'ai le storm 4 a sa sortie sur ps4, si quelqu'un aussi vas l'avoir sur ps4, mon psn est : KiruaZoldik-HxH ) et j'écoute du latino pop, rap américain, du ningthcore et des musiques d'openings manga que j'aime bien
Raion : oui j'ai déjà lus les 6 premiers tomes de tokyo ghoul et j'ai fait 1 an de dessin manga et piano et actuellement je fais du tennis :3
Aquarelle : pour voir ma collection je t'ai fait une vidéo sur youtube elle sort dans environ 1 heure tu pourra la voir quand elle sera mise en ligne sur https://youtu.be/GYTAyU0BhlA
Je ne connait pas dragon quest et j'ai déjà joué a last of us mais j'ai pas trop accroché, j'ai joué a Tekken et c'est trop de la bombe ^*^
Je préfère pokémon et mario et j'aime le parfum de glace au citron vanille et coco. Mes mangakas préférés sont Yoshihiro Togashi, Masashi et Seishi kishimoto et Yukito Kishiro et oui j'aime beaucoup les renards ( c'est ma photo de couverture sur mon cahier d'SVT :3 )
Enfin mes mangas préférés sont Nanatsu no Taizai, Hunter x Hunter et Naruto
Raion : oui j'ai déjà lus les 6 premiers tomes de tokyo ghoul et j'ai fait 1 an de dessin manga et piano et actuellement je fais du tennis :3
Aquarelle : pour voir ma collection je t'ai fait une vidéo sur youtube elle sort dans environ 1 heure tu pourra la voir quand elle sera mise en ligne sur https://youtu.be/GYTAyU0BhlA
Je ne connait pas dragon quest et j'ai déjà joué a last of us mais j'ai pas trop accroché, j'ai joué a Tekken et c'est trop de la bombe ^*^
Je préfère pokémon et mario et j'aime le parfum de glace au citron vanille et coco. Mes mangakas préférés sont Yoshihiro Togashi, Masashi et Seishi kishimoto et Yukito Kishiro et oui j'aime beaucoup les renards ( c'est ma photo de couverture sur mon cahier d'SVT :3 )
Enfin mes mangas préférés sont Nanatsu no Taizai, Hunter x Hunter et Naruto
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Sam 16 Jan 2016 - 19:30
Bienvenue : )
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Sam 16 Jan 2016 - 20:28
Tu as un PSN compliqué ! XDD
Trop cool, du piano !!!! :amour:
J'irai voir ta vidéo, dans ce cas ! c'est original comme manière de présenter sa collection. :youpi:
Ah dommage pour Last of us, ce jeu est extra, tu n'aimes pas trop le genre peut-être ? Ah c'est qui ton perso favori dans Tekken ?
La glace à la coco, c'est délicieux !!! :amour:
Trop cool, du piano !!!! :amour:
J'irai voir ta vidéo, dans ce cas ! c'est original comme manière de présenter sa collection. :youpi:
Ah dommage pour Last of us, ce jeu est extra, tu n'aimes pas trop le genre peut-être ? Ah c'est qui ton perso favori dans Tekken ?
La glace à la coco, c'est délicieux !!! :amour:
-
Sam 16 Jan 2016 - 23:05
OUiiiii ma vidéo présentation de mes mangas est prête tu aura juste à cliqué sur le lien que je t'es mis
Dans tekken mon perso favoris c'est Kazuya en mode Devil
Dans tekken mon perso favoris c'est Kazuya en mode Devil
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Dim 17 Jan 2016 - 20:04
Bienvenu :felin2:
-
Dim 17 Jan 2016 - 21:28
Ah ça y est, j'ai pu voir ta vidéo ! :youpi:
C'est sympa et original comme façon de présenter ta collection !
J'ai plus de tomes de SNK que toi ! :tirelalangue:
Non mais c'est une belle collection, beaucoup de classiques il me semble. (pas fan de romance ? XD)
C'est sympa et original comme façon de présenter ta collection !
J'ai plus de tomes de SNK que toi ! :tirelalangue:
Non mais c'est une belle collection, beaucoup de classiques il me semble. (pas fan de romance ? XD)