- FenrirGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin
Couture et Cosplay
Sam 10 Nov 2018 - 16:26
Bonjour je suis pas nouveau ici mais peu me connaisse je suis fenrir. Je suis actuellement dans une association en lien, avec plein d'autre associations.
Et je connais Christelle qui à un atelier de couture sur Caussade. Et qui propose des ateliers couture. Et qui veux se mettre à faire des costumes cosplay.
Donc si vous êtes dans le coin, que vous voulez faire vos costumes cosplays ou juste réparer un pantalon ect...
Pour lui faire crée vos cosplay fêtes appel à elle.
Ma boite à linge, 25 boulevard didier rey ,82300 Caussade. (A coté de Montauban et Cahors et à 1h30 de Toulouse.)
Téléphone 05 63 93 17 33
Mail : maboitealinge@bbox.fr
WEB : www.maboitealinge.fr
J’espère que mon message est dans le bon onglé.
Et vive les cosplayeurs et les les mangas, bonne journée à vous !
Fenrir
Et je connais Christelle qui à un atelier de couture sur Caussade. Et qui propose des ateliers couture. Et qui veux se mettre à faire des costumes cosplay.
Donc si vous êtes dans le coin, que vous voulez faire vos costumes cosplays ou juste réparer un pantalon ect...
Pour lui faire crée vos cosplay fêtes appel à elle.
Ma boite à linge, 25 boulevard didier rey ,82300 Caussade. (A coté de Montauban et Cahors et à 1h30 de Toulouse.)
Téléphone 05 63 93 17 33
Mail : maboitealinge@bbox.fr
WEB : www.maboitealinge.fr
J’espère que mon message est dans le bon onglé.
Et vive les cosplayeurs et les les mangas, bonne journée à vous !
Fenrir