Photographie Cosplay
+2
Raion
Forever
6 participants
- ForeverGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Photographie Cosplay
Dim 23 Sep 2018 - 21:17
Bonjour à tous !
Comme je l'indiquais dans ma présentation, je ne fais pas de cosplay mais je suis derrière l'objectif. Je suis .... Photographe Cosplay !
Voici quelques clichés de mes derniers shootings :
Comme je l'indiquais dans ma présentation, je ne fais pas de cosplay mais je suis derrière l'objectif. Je suis .... Photographe Cosplay !
Voici quelques clichés de mes derniers shootings :
- ForeverGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Photographie Cosplay
Sam 29 Sep 2018 - 20:51
Aujourd'hui c'était shooting Fire Emblem avec Takumi version sniper !
Je vous laisse avec la première photo du shoot
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 29 Sep 2018 - 21:03
Forever a écrit:Aujourd'hui c'était shooting Fire Emblem avec Takumi version sniper !
C'est un spot qui a l'air très intéressant à exploiter. J'ai d'ailleurs un vrai coup de cœur pour ces couleurs en arrière plan qui sublime le rendu sur la photo. L'ensemble est vraiment classe !
Sam 29 Sep 2018 - 21:22
Le spot est en effet très sympa
Pour ceux qui viennent de montpellier c'est le domaine de Meric.
Mais je pense que c'est la dernière fois que je l'utilise !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 29 Sep 2018 - 21:29
Effectivement, très belle mise en valeur !!
Vu que tu es de Montpellier, tu connais le lac du salagou ? C'est un bel endroit aussi, dans le même genre, avec son sable rouge et tout (c'est un peu plus loin par contre). ^^
Vu que tu es de Montpellier, tu connais le lac du salagou ? C'est un bel endroit aussi, dans le même genre, avec son sable rouge et tout (c'est un peu plus loin par contre). ^^
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 30 Sep 2018 - 7:44
Forever a écrit:Le spot est en effet très sympa
Il me semblait bien que l'arrière plan me disait quelque chose.
Montpellier maitre course les gens !
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 1 Oct 2018 - 21:50
C'est ... WOW ! :amour:
Je ne m'attendais pas a ca quand j'ai lu photographe Cosplay franchement je suis étonnée, ébahie, en admiration **
Celles de Violet Evergarden son vraiment super belle, elle transmettent vraiment l’atmosphère de l'anime.
De même pour les dernier, l’atmosphère est très jolie, la palette de couleur également , le tout est harmonieux et ca rend très bien, tu fais vraiment du joli travail !
Je ne m'attendais pas a ca quand j'ai lu photographe Cosplay franchement je suis étonnée, ébahie, en admiration **
Celles de Violet Evergarden son vraiment super belle, elle transmettent vraiment l’atmosphère de l'anime.
De même pour les dernier, l’atmosphère est très jolie, la palette de couleur également , le tout est harmonieux et ca rend très bien, tu fais vraiment du joli travail !
Mer 24 Oct 2018 - 7:36
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 26 Oct 2018 - 13:20
Tu étais donc à Animasia ! N'hésite pas à faire un petit tour sur le topic (lien) pour donner tes impressions sur la convention. ^^
- Spoiler:
Dim 22 Sep 2019 - 2:29
Superbes photos cosplay ! J'avais déjà été interpelé en cosplay FMA par un photographe, mais bon, pour une photo en intérieur, là le panorama est bien différent et met le tout bien en valeur !
#clubkoinobori
#clubkoinobori