- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
[ANIME/MANGA] As Miss Beelzebub Likes it - Beelzebub-jō no okinimesu mama
Jeu 25 Oct 2018 - 19:35
As Miss Beelzebub Likes it - Beelzebub-jō no okinimesu mama
Information
Titre original :ベルゼブブ嬢のお気に召すまま。
Genre: Comédie, Fantasy, Romance, Tranche de vie
Type:Shônen
Auteur/Illustrateur du manga:Matoba
Nombre de tomes: 9 tomes(en cours)
Nombre d'épisode:12 épisodes
Nombre d'épisode de sorti VF: 3 épisodes
Anime animation:Liden Films
Scénariste: Yoriko Tomita
Genre: Comédie, Fantasy, Romance, Tranche de vie
Type:Shônen
Auteur/Illustrateur du manga:Matoba
Nombre de tomes: 9 tomes(en cours)
Nombre d'épisode:12 épisodes
Nombre d'épisode de sorti VF: 3 épisodes
Anime animation:Liden Films
Scénariste: Yoriko Tomita
Directeur du son:Motoyama Satoshi
Synopsis
Au sein de l'enfer se trouve des anges chassés du paradis. L'organisation administrative Pandémonium, avec à sa tête le grand démon Beelzébuth, emploie de nouveaux démons afin de mettre à l'épreuve les humains avant le Jour de Jugement dernier.
Mullin est un jeune homme plein d'entrain, celui-ci a réussi à obtenir le travail dont il rêvait tant : devenir l'assistant de celle dont il admire énormément, le seigneur démon Belzébuth. Cependant, il va se rapidement rendre compte qu'elle est à l'opposé de ce qu'il s'imaginait...
Mullin est un jeune homme plein d'entrain, celui-ci a réussi à obtenir le travail dont il rêvait tant : devenir l'assistant de celle dont il admire énormément, le seigneur démon Belzébuth. Cependant, il va se rapidement rendre compte qu'elle est à l'opposé de ce qu'il s'imaginait...
L' Anime
La série a débuté le 10 octobre 2018 au Japon
Vidéo promotionnelle:
Mon Avis :
Je m'attaches très bien au personnages après d'avoir regarder les trois épisodes qui sont sortis. Chaque personnages à un côté assez comique. J'ai hâtes de découvrir les autres épisodes et je conseil cet anime à tout ceux qui aime le comique.
Un personnage s'intéresse à tous ce qui est doux, un autre à faire des peluches (celui-ci(le personnage) est comique, car avec sa carrure, ce n'est pas à quoi on pensait. Un autre personnage est tellement stressé qu'elle doit aller au toilette à tout bout de champs x) Bref, je nomme pas les personnages pour ne pas vous spoiler.
Je m'attaches très bien au personnages après d'avoir regarder les trois épisodes qui sont sortis. Chaque personnages à un côté assez comique. J'ai hâtes de découvrir les autres épisodes et je conseil cet anime à tout ceux qui aime le comique.
Un personnage s'intéresse à tous ce qui est doux, un autre à faire des peluches (celui-ci(le personnage) est comique, car avec sa carrure, ce n'est pas à quoi on pensait. Un autre personnage est tellement stressé qu'elle doit aller au toilette à tout bout de champs x) Bref, je nomme pas les personnages pour ne pas vous spoiler.
source:
https://en.wikipedia.org/wiki/As_Miss_Beelzebub_Likes#Anime
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beelzebub-jō_no_okinimesu_mama.