Manga-Fan
Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à MangaHot69 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Ven 6 Sep 2024 - 22:45Zefiris
[Yaoi/Isekai] L'épouse du TitanVen 6 Sep 2024 - 21:37Matatabi
PrésentationVen 6 Sep 2024 - 9:34MangaHot69
Vos achats d'otaku !Mar 3 Sep 2024 - 20:53Matatabi
PrésentationMar 3 Sep 2024 - 10:41Matatabi
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Ven 23 Aoû 2024 - 20:38Haru-Chan
VocaloidJeu 22 Aoû 2024 - 21:51Akamaru
LE TOPIC DES PETITS NOUVEAUX !!!Dim 18 Aoû 2024 - 4:47Kryptoboy
Les artbooks et vousSam 17 Aoû 2024 - 23:22Edogawa
HelloSam 17 Aoû 2024 - 10:01Matatabi
Présentation Dim 11 Aoû 2024 - 10:18Shikeiyō
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

+4
Crystal
Tama
Reldrick
Normandwizard
8 participants
Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Ven 29 Oct 2010 - 23:54
Bonsoir à tous!

C'est après la lecture d'un post annodin de Reldrick sur ma page MAL qu'une idée m'est venu : Pourquoi ne pas élir une "Miss Manga-Fan 2011"?

Par "Miss", je n'entend pas un membre du fofo (désolé Ashe ^^) mais un personnage d'un manga que l'on aura proposé!

Et là je vous vois venir... et si il y avait plusieurs personnages d'une même serie? hé oui! Bien vu les gars!

Et bien pourquoi ne pas faire... des preliminaires? avec la vainqueur qui representera fièrement sa serie d'origine lors du grand concours qui se fera en plusieurs tours!

Voila j'ai fait ma proposition... qu'en pensez-vous?
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 0:31
Sur MyAl j' ai parlé de ça :p ? Aucun souvenir lol.

J'en ai parlé sur le fofo ou avec gallant sur Facebook à propos d'un sondage ou on avait tous voté pour Boa Hancock. Ma femme préféré est à la gauche de mon post, et oui ce n'est pas motoko la femme idéal mais Maho ! Quoi que Motoko :p

Et pourquoi désolé Ashe :p ? Genre elle aurait gagné ! Bon elle a des arguments de poids mais quand même ! (ceci est une blague pour la charier rien avoir avec la réalité que se soit vrai ou faux) On a plein d'autres demoiselles ! Crystal, kiki sama, Yuki, Tama et j'en passe !


Pourquoi pas, même si ça risque d'être traité de jeu sexistes je préviens avant :p (les conneries commencent le jour du départ de Zbal xD). Même si je trouve dommage d'avoir qu'une seul représentante par série ^^.

Des séries comme ichigo 100%, One piece, Fairy tail et j'en passe ont plein de demoiselles attrayantes !
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 14:56
et ouais, y a pas que Ashe!!
*jalouse..*
comme dit Reldrick,FMA,One Piece,Tsubasa,Mai-Hime et peut-être Evangelion aussi..voila!!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 16:27
Et pourquoi pas une éléction de Mister Manga ? Comme ça on ne parlera pas de jeux sexiste Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  856033788
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 16:35
Dans les cas ou ce serait les demoiselles du forum qui serait élu, ça peut être interessant mine de rien ^^

Dans le cas des perso. de manga: Comme l'a dit Reldichou, se serai mieux qu'il y est plusieurs personnage féminin par manga (2 c'est très correct, et ça évite de partir en live)

Effectivement, faire le même style de concours pour les hommes serai cool aussi ^^

Ensuite, tout est une question d'organisation Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  1929717412
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 16:54
~HSL~ a écrit:Dans les cas ou ce serait les demoiselles du forum qui serait élu, ça peut être interessant mine de rien ^^
Perso j'ai jamais aimé les jeux qui mettent en compétition les membres du forum, même si ça reste bon enfant.


Sinon, ça ressemble un peu au concours de personnages qu'on avait fait l'an dernier, si ce n'est que si j'ai bien compris, la miss est élue pour l'année 2011. Elle deviendrait donc en quelque sorte une sorte d'emblème du forum ?
Perso je suis pas fan, je préfère la diversité, surtout pour une si grande durée.
Cela dit, si beaucoup de gens sont intéressés par le projet, ça peut se discuter.^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7136
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 18:41
Comme le disait Ashelia, je ne vois pas vraiment de grosses différences avec le concours de personnages qui était fait auparavant.

De plus, dans ce genre de jeu, on a tendance à voter instinctivement pour les personnages ou les séries que l'on connait et on ne cherche pas vraiment à en savoir plus sur les autres. Donc pour les séries moins populaires, elles ont très peu de chances de l'emporter...(et je peux même prédire qu'il y a 90% de chance que le gagnant soit One Piece XD)

A vous de voir mais je reste plutôt mitigé surtout qu'il existe déjà un jeu dans le même genre

_________________
Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  9ro2

Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 18:51
L'autre concours il suxait du boudin vu qu'on avait mis lelouch en gentil et light en méchant. Moi j'en étais pas content.


Mais bon lui c'est pas pareil ya que des femmes xD et Boa hancock ne gagnera pas forcement c'est faux !


Sinon pour répondre à Ashelia, je ne vois pas ce concours comme un truc annuel qui représenterait le forum, plus un délire personnellement.

Et pourquoi pas un mister MF aussi comme disait Crystal, j'y avais pensé aussi pour équilibrer.

Polala moi en femme j'en ai au moins 10 à nommer xD
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 19:08
Reldrick a écrit:L'autre concours il suxait du boudin
Ca fait toujours plaisir... ^^'

Si c'est Miss M-F 2011, c'est annuel, et une miss M-F forcément ça donne une certaine image du forum.
Si c'est pas ça, alors c'est un concours personnages avec que des filles/que des mecs.

On peut toujours lancer un deuxième concours cela dit hein, pourquoi pas. Mais bon, j'ai le même avis que Zefiris, sur le fait qu'on va voter pour ce qu'on connait, y a qu'à voir les résultats du dernier concours en question justement.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Sam 30 Oct 2010 - 23:39
Bon je vais pouvoir faire quelques precisions!

Deja quand je mettais 2011, c'etait pour faire une analogie avec Miss France... en fait c'est effectivement plus pour le fun qu'autre chose! Je voulais plus faire un mini-concours assez rapide qui ne durerait pas longtemps, genre fin decembre ce serait fini.

Maintenant je precise quelque chose : Par "Miss", j'entend biensur de jolies filles, avec tout ce que ça comporte = Charisme, Attitude, etc.

Biensur ça fait plutot discriminatoire, m'enfin j'estime qu'il ne faut pas non plus avoir des raisons géopolitiques pour qu'un concours puisse se faire ^^

Après pour equilibrer, un Mister Manga-Fan pourquoi pas...

Et puis je vois pas trop où est le problème de refaire un concours qui a deja été fait, les resultats ne seront pas les mêmes ad vitam eternam quand même... et c'est aussi la raison pour laquelle je prefèrais avoir UN personnage, evitant une finale entre persos d'un meme manga ou anime.

Maintenant comme je vois que vous n'etes pas super partant... je vois plus l'interet de le faire, vu que je comptais sur l'enthousiasme de tous!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Dim 31 Oct 2010 - 1:47
Normandwizard a écrit:Et puis je vois pas trop où est le problème de refaire un concours qui a deja été fait, les resultats ne seront pas les mêmes ad vitam eternam quand même...
Oui oui, c'est ce que je disais. =P
Cela dit ça fait pas longtemps que l'autre s'est terminé non plus.^^

En tout cas, pour le moment me semble qu'il n'y a que Zefiris et moi qui avions des réserves, mais si vous êtes motivés, et surtout si toi tu es motivé à l'organiser (parce que mine de rien ça demande du boulot =P), je suis pas contre hein ! Et je participerais évidemment.
Si ça vous fait plaisir c'est tout ce qui compte ! ^_^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Dim 31 Oct 2010 - 2:01
Ashelia a écrit:
Reldrick a écrit:L'autre concours il suxait du boudin
Ca fait toujours plaisir... ^^'

Je n'ai jamais caché à chaque votes que je comprenais pas pourquoi on avait lelouch dans les gentils et light dans les méchants, c'était inconcevable pour moi. Et ça l'est toujours. C'est pour ça que je votais exprès pour leurs adversaires et les faire perdre(et je m'en suis pas caché non plus xD je jouais franc jeu).

Je suis plus pour vote par sexe que par catégorie. (même si le sexe est une catégorie mais bon je me comprends :p).

Apres chacun à ces façons de voir la miss idéal(pareil pour l'homme), que se soit physique, la classe/prestance, mental, action, etc... Personnellement je ferai un petit speech pour défendre les candidates que je nommerais et vous les présenter comme il faut ! Avec pourquoi je les ai choisis
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Dim 31 Oct 2010 - 2:35
Perso, je ne sais pas de quel concours vous parlez, vu que je suis encore qu'un ptit nouveau ici Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  64319
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Dim 31 Oct 2010 - 21:10
raaa reldrick evidemment que light est dans les mechants ^^

bref, je trouve que ça pourrait être sympa comme idée, et d'ailleurs j'avais aussi penser puisque vous en a une seconde edition du concour personnage. le soucis c'est qu'on a des idées mais il faut les mettre e place maitenant
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Dim 31 Oct 2010 - 21:22
Shadowshinji a écrit:raaa reldrick evidemment que light est dans les mechants ^^

Il a tué 100 moins de gens que lelouch, il est vénéré comme un dieu etc... et même ses ennemies le respecté ! Et apres tout est question de point de vue et de conception Smile. Pour moi soit les 2 sont méchants soit gentils.

Fin bref pas de débat ici :p sinon comme je l'ai dit à Emika sur Fb viens te battre sur msn xD
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Dim 31 Oct 2010 - 22:59
Je vais reflechir à un mode de tournoi dans la semaine, je la posterai ici même vendredi!
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 10:21
Ok :p
Sympa de faire vivre le fofo comme ça Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  1929717412
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 12:25
~HSL~ a écrit:Ok :p
Sympa de faire vivre le fofo comme ça Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  1929717412

En même temps il a le titre d'animateur du forum avec Zefi :p donc c'est normal xD
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 13:05
j'aime bien cette idée de concours....ça ranime le fofo!!
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 13:13
Wizzy-kun est admin???
Je savais même pas Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  64319

Désolé Wizzy-kun Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  552568
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 13:21
mais pourquoi Wizzy-kun?? je comprends pas... Sans Voix
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 13:23
en gros dans les gens présent (yen a d'autre sinon) :

zbal gallant ash --> Administrateur
SShinji --> Modérateur
Normand Zefi --> Animateur


Aucune Tama pour wizzi je sais pas c'est qui :p
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 13:34
Wizzy: Normand wizard Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  814163 j'expliquerai plus tard xD

Le truc moche, c'est que même S.Shinji, je savais qu'il faisait parti du "staff", et pourtant il est peu présentElir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  552568
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 13:37
@HSL:ah OK, t'as une de ces imagination....
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Lun 1 Nov 2010 - 13:44
C'est vous qui n'en avez pas Smurg
Et si on arretait le flood aussi Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  173709

Edit Ashelia: Ouep, on arrête le flood svp ! =P
Pour savoir qui fait partie du staff il suffit de regarder la couleur des pseudos hein. x)
Contenu sponsorisé

Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?  Empty Re: Elir une "Miss Manga-Fan" ça vous dit?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum