presentation de betzalel
+2
Yato
betzalel
6 participants
- betzalelGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
presentation de betzalel
Ven 21 Sep 2018 - 12:27
bonjour Betzalel, j'ai 29ans, je suis un fan de mangas animé comme naruto shippuden, one piece, hunter X hunter, pour moi ce sont mes meilleures animés
j'ai essayé clash of titan et punch man mais j'ai pas beaucoup aimé.
j'ai essayé clash of titan et punch man mais j'ai pas beaucoup aimé.
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: presentation de betzalel
Ven 21 Sep 2018 - 13:11
Bienvenue à toi!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 21 Sep 2018 - 13:49
Maintenant je peux officiellement te souhaiter la bienvenue sur Manga-Fan ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Tu as une préférence entre le support manga et le support anime ?
Clash of titans c'est le titre d'un film .. est-ce que tu voulais parler de Attack on Titan ?
N'hésite pas à faire le tour des différents topics et partager ton avis sur tes titres préférés !
Au passage, je relève une erreur de renseignement dans ton profil qui indique que tu as 22 ans.
Amuse toi bien parmi nous
Comment as-tu découvert le forum ? Tu as une préférence entre le support manga et le support anime ?
Clash of titans c'est le titre d'un film .. est-ce que tu voulais parler de Attack on Titan ?
N'hésite pas à faire le tour des différents topics et partager ton avis sur tes titres préférés !
Au passage, je relève une erreur de renseignement dans ton profil qui indique que tu as 22 ans.
Amuse toi bien parmi nous
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 21 Sep 2018 - 14:05
Raion a écrit:
Chut @Raion, certains n'aiment pas voir qu'ils vieillissent !
Oops !
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Et amuse-toi bien !
N'hésite pas à parcourir le forum de fond en comble et à laisser ton avis (voire même présenter les séries que tu aimes si elles n'ont pas déjà de fiches ?).
Tu peux également rejoindre un club entre les Dango, Ramen et Sashimi pour de plus folles aventures !
À bientôt le sur forum !
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Sam 22 Sep 2018 - 12:17
Bienvenue sur le forum
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Sam 22 Sep 2018 - 13:26
Bienvenue @Betzalel ! Amuse toi bien sur le forum !
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 23 Sep 2018 - 12:00
Au passage, voici pour répondre à ta question concernant le film Code Geass: Fukkatsu no Lelouch :
https://www.manga-fan.org/t7358p25-anime-code-geass-fukkatsu-no-lelouch#333939.
https://www.manga-fan.org/t7358p25-anime-code-geass-fukkatsu-no-lelouch#333939.