[CLUB DANGO] Meeting room
+3
Zellec
Camua
Raion
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KyootaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota
Re: [CLUB DANGO] Meeting room
Mar 23 Oct 2018 - 10:52
Bon bah puisqu'on préfère ma bannière va pour celle ci alors .
Pour revenir à nos moutons il faut qu'on aille au gymnase pour faire la passe à dix absolument :twisted: j'y vais cette aprèm pour commencer à vous de me suivre fidèle camarade
Pour le truc spécial que je pensais faire je voulais créer une art-room : un endroit où on pourrait poster des créations a nous (écriture dessins ou graphismes par exemple ? .
Pour revenir à nos moutons il faut qu'on aille au gymnase pour faire la passe à dix absolument :twisted: j'y vais cette aprèm pour commencer à vous de me suivre fidèle camarade
Pour le truc spécial que je pensais faire je voulais créer une art-room : un endroit où on pourrait poster des créations a nous (écriture dessins ou graphismes par exemple ? .
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mar 23 Oct 2018 - 11:32
Si je puis me permettre, @Kyoota, pour le Gymnase, ne serait-il pas mieux de décider d'une stratégie avec les membres volontaires ? (Et de le faire par MP, parce que par ici, bonjour la discrétion...)
Cela étant, je ne suis pas sûre de pouvoir suivre, le nombre de fiches que je peux commenter va très vite se retrouver limité... (en plus de l'immuable manque de temps auquel je dois faire face...)
Pour le projet de l'art-room, bien sûre je suis partante, mais il faut quand même se demander si ça ne va pas faire doublon avec nos galeries ? (pour ceux qui en ont)
Enfin, à voir ce qu'en pensent les autres
Cela étant, je ne suis pas sûre de pouvoir suivre, le nombre de fiches que je peux commenter va très vite se retrouver limité... (en plus de l'immuable manque de temps auquel je dois faire face...)
Pour le projet de l'art-room, bien sûre je suis partante, mais il faut quand même se demander si ça ne va pas faire doublon avec nos galeries ? (pour ceux qui en ont)
Enfin, à voir ce qu'en pensent les autres
- KyootaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 23 Oct 2018 - 12:38
C'est absolument une idée de génie Mmey .
Voila ce que je propose : chacun des membres disponible me mp d'ici jeudi soir/ vendredi . Je vous envoi en réponse a chacun un horaire samedi (donc dites moi vers quelle heure vous êtes tous libre) et je vous explique la stratégie à laquelle je suis arrivé .
Soyez nombreux.
D'ailleurs pour que ca soit plus simple de communiquer je vous propose si ça vous va de créer un groupe discord?
Voila ce que je propose : chacun des membres disponible me mp d'ici jeudi soir/ vendredi . Je vous envoi en réponse a chacun un horaire samedi (donc dites moi vers quelle heure vous êtes tous libre) et je vous explique la stratégie à laquelle je suis arrivé .
Soyez nombreux.
D'ailleurs pour que ca soit plus simple de communiquer je vous propose si ça vous va de créer un groupe discord?
- CamuaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
Mar 23 Oct 2018 - 18:47
Merci a vous deux Mââtith et Mmey
Je suis totalement pour le groupe discord
Je suis totalement pour le groupe discord
-
Mar 23 Oct 2018 - 21:18
Mon compte discord c'est Kyoota #9523 ajoutez moi et je pourrais créer le groupe^^
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 23 Oct 2018 - 23:05
C'est une bonne idée, après je suis en général très occupé, je passe déjà sur le forum en mode éclair, donc rester plusieures heures sur un chat comme il y a quelques années c'est tendu pour moi
Je tenterais de faire quelques passes au gymnase cela dit !
Je tenterais de faire quelques passes au gymnase cela dit !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 26 Oct 2018 - 8:03
+1 ici .. (tu vois, je l'utilise encore cette expression x))Mmey a écrit:Cela étant, je ne suis pas sûre de pouvoir suivre, le nombre de fiches que je peux commenter va très vite se retrouver limité... (en plus de l'immuable manque de temps auquel je dois faire face...)
Cela dit, je ferai un tour des fiches pour voir comment je peux contribuer avant Samedi !
@Camua je me permets donc d'arborer la bannière "Slogan de Kyoota" que tu nous as si gentiment concocté. Merci pour le temps que tu y as consacré
@Kyoota j'avais oublié de t'ajouter .. mais c'est désormais fait !
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Sam 27 Oct 2018 - 18:52
Je ne sais pas si j'arrive un peu tard.
Le rouge a déjà été pris, donc je ne sais pas si je peux demander du bordeaux?
Sinon, ce sera une couleur pêche, ou ambre pour moi (ouais je ne suis pas chiante du touuut).
J'aime beaucoup les bannières sinon! ♥
-
Dim 28 Oct 2018 - 0:08
Mais nan c'est ça qui fait qu'on sera les plus beaux ^^
-
Dim 28 Oct 2018 - 20:00
https://discord.gg/48Ezcdy
J'ai créé un salon discord pour le club!! Rejoignez le ca sera plus pratique pour parler de tout ce qui est en rapport avec le club
J'ai créé un salon discord pour le club!! Rejoignez le ca sera plus pratique pour parler de tout ce qui est en rapport avec le club
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Dim 4 Nov 2018 - 19:56
Je suis tellement désolé, je manque énormément à mes devoirs de membre du club en ce momentCamua a écrit:@Akamaru // @Kall // @Keiko // @lililoupop // @Wendy900 // @Zellec
- choix:
Camua = Violet
Raion = vert pomme
Kyoota = rose
Mââtith = bleu outremer
Mmey= rouge pâle
Chers membres j'ai besoin de votre aide
Pouvez-vous me donnez votre couleur préféré ?
Pour ma part je me réserve le violet.
PS : Ça serait bien que chacun est un couleur propre.
Merci
Du coup, si ce n'est pas trop tard, je prendrai du gris souris (#9e9e9e) !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 17 Juin 2019 - 13:53
Salutations à vous, membres du Club Dango ! \o
Je ne l'ai pas annoncé plus tôt étant donné que l'Académie hibernait (et que je trouvais donc peu utile de ranimer le topic juste pour ça xD), mais au vu du changement de mes fonctions (et pour des raisons évidentes), j'ai quitté le Club Dango ..
Malheureusement, je ne pourrais pas vous soutenir dans les défis que vous relèverez (impartialité oblige) mais j'aurais toujours une petite pensée pour vous.
Bon courage pour les activités à venir !
Je ne l'ai pas annoncé plus tôt étant donné que l'Académie hibernait (et que je trouvais donc peu utile de ranimer le topic juste pour ça xD), mais au vu du changement de mes fonctions (et pour des raisons évidentes), j'ai quitté le Club Dango ..
Malheureusement, je ne pourrais pas vous soutenir dans les défis que vous relèverez (impartialité oblige) mais j'aurais toujours une petite pensée pour vous.
Bon courage pour les activités à venir !
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Lun 17 Juin 2019 - 21:17
Merci @Raion, le Club Dango n'oubliera pas tout ce que tu as fait pour lui...
Mais sois-en rassurée, nous perdurerons et nous relèverons plus forts de cette épreuve !
En effet, l'Académie réouvrant ses portes, le Club Dango en fait de même et compte plus que jamais sur ses membres, anciens comme nouveaux, pour le porter vers les sommets !
Alors si vous souhaitez vous aussi participer à la renaissance du Club Dango, venez donc apporter votre pierre à l'édifice : https://www.manga-fan.org/t8829-club-dango-renaissance-du-club-06-19
Mais sois-en rassurée, nous perdurerons et nous relèverons plus forts de cette épreuve !
En effet, l'Académie réouvrant ses portes, le Club Dango en fait de même et compte plus que jamais sur ses membres, anciens comme nouveaux, pour le porter vers les sommets !
Alors si vous souhaitez vous aussi participer à la renaissance du Club Dango, venez donc apporter votre pierre à l'édifice : https://www.manga-fan.org/t8829-club-dango-renaissance-du-club-06-19
Page 2 sur 2 • 1, 2