- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
[Pré-rentrée Académie MF] Stand du Club Dango
Mer 22 Aoû 2018 - 18:29
Bienvenue par ici !
Si l'idée d'intégrer l'Académie Manga-Fan vous fait de l'oeil, alors vous êtes certainement au bon endroit.
Concours inter-club, examens (classements), compétitions... sont autant d'activités proposées !
Pour cela, une seule chose à faire : rejoindre l'un des trois clubs de l'Académie.
Sashimi, Ramen, et bien sûr, notre vedette du jour : Le Dango Club !
Sashimi, Ramen, et bien sûr, notre vedette du jour : Le Dango Club !
Vous me direz, pourquoi ce club, plutôt qu'un autre ?
Et bien, parce que nous, on a une mascotte toute mimi' ! (c'est un motif valable de choix)
Dango, c'est le club fait de sucre, d'épice et de pleins de bonnes choses ! (non, ce n'est pas réservé aux filles, qui a dit ça ?)
Si ce n'est pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas trop ; en effet, c'est à vous de décider. Oui, oui, vous. Vous serez libre de choisir votre thème, votre nom, votre bannière… C'est vous la star !
Les fondations sont en place, le reste du bâtiment à édifier !
À vous de construire, préserver, recueillir des adeptes et embellir l'image de votre club. Ce, pour le porter au sommet !
Naturellement, il vous faudra un leader, quelqu'un pour vous montrer le chemin (do you know da wae?), c'est pourquoi, un Président sera élu à la tête du club. N'hésitez pas à postuler ; comptez sur les membres de votre club pour choisir le candidat le mieux qualifié !
Aussi, le but des clubs et de l'Académie en générale étant d'échanger entre membres, n'hésitez pas à poser vos questions sur les topics dédiés (on est là pour ça) ou plus simplement venir discuter !
En attendant, je vous souhaite une bonne pré-rentrée !
(et n'oubliez pas c'est Dango, le nom du club que vous devez choisir).
(et n'oubliez pas c'est Dango, le nom du club que vous devez choisir).
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Re: [Pré-rentrée Académie MF] Stand du Club Dango
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:57
Dango, dango, dango, dango, dango... daikazoku ! ~
Mais que vois-je ? Des membres réunis sous le signe du dango pourhumilier triompher de ses rivaux ?
C'est très certainement le destin qui m'a amené en ces lieux... Loué soit-il !
De grandes épopées vont naître, couronnant le club Dango de succès.
C'est le début d'une belle aventure, qui ne se fera pas sans moi mouhahaha !
Inutile de tergiverser plus longtemps... Bulbasaur, I choose YOU !
Mais que vois-je ? Des membres réunis sous le signe du dango pour
C'est très certainement le destin qui m'a amené en ces lieux... Loué soit-il !
De grandes épopées vont naître, couronnant le club Dango de succès.
C'est le début d'une belle aventure, qui ne se fera pas sans moi mouhahaha !
Inutile de tergiverser plus longtemps... Bulbasaur, I choose YOU !
- KyootaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota
Sam 25 Aoû 2018 - 10:38
Un club pour les gouverner tous ça c'est génial j'approuve a 1000%
Pas de débat possible , pas de discussion inutiles alors je choisis le Bulbizare vert
Comptez moi parmi vous dangonien
Pas de débat possible , pas de discussion inutiles alors je choisis le Bulbizare vert
Comptez moi parmi vous dangonien
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 5 Sep 2018 - 21:27
Honnêtement, c'était pas facile de faire un choix ! Mais maintenant qu'il est fait, je vais vite aller faire un tour du côté du Secrétariat ~
Par contre, je vous préviens : je signe pour du fun.
Par contre, je vous préviens : je signe pour du fun.