[NEWS] La S02 de Tokyo Ghoul:re en PV
4 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] La S02 de Tokyo Ghoul:re en PV
Lun 10 Sep 2018 - 17:04
- Visual Art:
L'annonce avait été faite il y a déjà quelques mois, mais voici que des informations plus garnies viennent concrétiser la Saison 02 de Tokyo Ghoul:re prévue pour le 09 Octobre 2018.
Après l'affiche publicitaire (voir en en-tête), c'est au tour d'un visuel art et d'une vidéo promotionnelle de venir pointer le bout de leurs nez :
Adala News
Youtube
- - - - -
Je reste toujours autant sur mes gardes quant à la compression du manga pour en faire l'anime .. mais bon, c'est quand même une vitrine pour l’œuvre originale alors il ne faut pas trop en demander non plus !
Après l'affiche publicitaire (voir en en-tête), c'est au tour d'un visuel art et d'une vidéo promotionnelle de venir pointer le bout de leurs nez :
Adala News
Youtube
- - - - -
Je reste toujours autant sur mes gardes quant à la compression du manga pour en faire l'anime .. mais bon, c'est quand même une vitrine pour l’œuvre originale alors il ne faut pas trop en demander non plus !
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Re: [NEWS] La S02 de Tokyo Ghoul:re en PV
Lun 10 Sep 2018 - 20:37
Moi aussi j'aime pas trop qu'ils zappent plein de moments du manga. Après ça me déçoit et j'suis dégoûtée et et et.... #émue....
Pas grave, malgré tout j'ai hâte
Pas grave, malgré tout j'ai hâte
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 10 Sep 2018 - 22:05
Moi j'ai arrêté l'anime Re après quelques épisodes, car... c est pas du tout pareil quoi :c
J'ai eu le loisir de les voir un peu en couleur alors ca me suffit XD
Et aussi, le design d'Arima dans l'anime ,c'est tellement pas ca >.<
Bref je verrais peu etre la saison un jour... mais la le manga me suffit ! XD
J'ai eu le loisir de les voir un peu en couleur alors ca me suffit XD
Et aussi, le design d'Arima dans l'anime ,c'est tellement pas ca >.<
Bref je verrais peu etre la saison un jour... mais la le manga me suffit ! XD
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 11 Sep 2018 - 11:43
C'est toujours compliqué de regarder un animé quand on a commencé avec le manga je trouve... Surtout pour une œuvre qu'on adore... On connaît déjà l'histoire, on a de grosses attentes (si ça suit bien l'histoire de base, le chara design, les voix..) et on fini vite déçus... Personnellement l'anime de Devils Line c'est la douche froide, j'ai pas encore réussi à dépasser les 3 épisodes je crois... Alors je vous comprends... #emue
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 21 Sep 2018 - 14:06
+1. Ce sont d'ailleurs souvent des attentes qui gâchent le visionnage mais qu'on ne peut finalement pas s'empêcher d'avoir ! Surtout quand il s'agit de l'adaptation anime d'un manga qu'on a à cœur (ça se dit ? sinon j'ai une bonne excuse : mon français s'est perdu quand je suis entrée en phase de digestion).On connaît déjà l'histoire, on a de grosses attentes
C'est pour ça que j'aime bien commencer avec un anime puis me procurer le manga s'il m'a convaincu. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec la S01 de Tokyo Ghoul ! Tout ça, c'est de sa faute ..