[NEWS] Tokyo Ghoul:Re Saison 2 Annoncée
5 participants
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
[NEWS] Tokyo Ghoul:Re Saison 2 Annoncée
Jeu 14 Juin 2018 - 22:15
Alors que Tokyo Ghoul:re, dont vous pouvez retrouver la fiche en cliquant ici, est actuellement en cours de diffusion (12 épisodes ayant été finalement annoncés pour cette saison en cours), la saison 2 a d'ores et déjà été annoncée à travers le Shueisha's Young Jump.
Cette seconde saison devrait à priori compter 12 épisodes tout comme la première saison et ainsi former un tout avec la première saison dénombrant alors 24 épisodes
Sources : comicbook / mangamag
Cette seconde saison devrait à priori compter 12 épisodes tout comme la première saison et ainsi former un tout avec la première saison dénombrant alors 24 épisodes
Sources : comicbook / mangamag
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Tokyo Ghoul:Re Saison 2 Annoncée
Jeu 14 Juin 2018 - 23:40
Nan mais j'y ai cru quand j'ai lu le titre >< je me suis dit "2x 24 épisodes ??? On va finalement TOUT avoir ???" et puis .. bah non, hein. Sinon c'est trop beau, teh
Je trouvais étrange qu'une première News (pré-diffusion) annonce 12 épisodes, et qu'une seconde en annonce 24 ..
Ce sera donc finalement une S01 de 12 épisodes et autant pour la S02. D'accord .. Ouin. ^^'
Merci pour la News, @Zeddou
Je trouvais étrange qu'une première News (pré-diffusion) annonce 12 épisodes, et qu'une seconde en annonce 24 ..
Ce sera donc finalement une S01 de 12 épisodes et autant pour la S02. D'accord .. Ouin. ^^'
Merci pour la News, @Zeddou
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Ven 15 Juin 2018 - 10:59
Ah je croyais que la saison qui est diffusé en ce moment ferait 24 épisodes. J'ai dû m'embrouiller en regardant un site.
Merci pour la news! J'espère que cette deuxième saison ne tardera pas trop à arriver !
Merci pour la news! J'espère que cette deuxième saison ne tardera pas trop à arriver !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 16 Juin 2018 - 20:49
Nan, l'embrouille vient pas de toi xD puisque c'est ce qui avait été annoncé en dernier lieu ^^' mais bon .. tout comme toi, j'espère que la S02 arrivera très vite derrière !Ah je croyais que la saison qui est diffusé en ce moment ferait 24 épisodes. J'ai dû m'embrouiller en regardant un site.
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 16 Juin 2018 - 22:37
Non mais nooon ! D'abord 12, puis 24 puis a nouveau 12, mais décidez-vous !
Reste plus qu'a attendre >.<Bon temps que j'ai mon manga moi XD
Reste plus qu'a attendre >.<
Animés préférés : Escaflowne, Bleach, Cowboy Bebop, FMA, Naruto, Inuyasha, Noragami, Kenshin
Films préférés : Le chateau ambulant, Totoro
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, City Hunter, Faith, Legend of the
Sam 16 Juin 2018 - 23:14
Oh un anime sur ma liste que je dois voir =)