- LandrailleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation Landraille
Mer 8 Aoû 2018 - 21:40
Bonjour,
Grand fan de mangas de 36 ans, j'ai construit 3 bibliothèques sur mesure pour les accueillir.
Ces 3 bibliothèques permettent d'accueillir 1500 mangas mais elles ne sont plus suffisantes pour ma ('trop' dirait ma femme) grande collection!!
J'aimerais donc les vendre à un passionné comme moi.
J'ai lu dans le règlement que les pubs ne sont pas acceptées donc avant de poster l'annonce dans le forum, pouvez-vous me dire si c’est réellement le cas ?
Sinon niveau manga, j'suis plus Seinen (Berserk, Liar Game, Goblin Slayer qui parait bientot !!!, etc...), mais bon c'est normal vu mon age !!
Grand fan de mangas de 36 ans, j'ai construit 3 bibliothèques sur mesure pour les accueillir.
Ces 3 bibliothèques permettent d'accueillir 1500 mangas mais elles ne sont plus suffisantes pour ma ('trop' dirait ma femme) grande collection!!
J'aimerais donc les vendre à un passionné comme moi.
J'ai lu dans le règlement que les pubs ne sont pas acceptées donc avant de poster l'annonce dans le forum, pouvez-vous me dire si c’est réellement le cas ?
Sinon niveau manga, j'suis plus Seinen (Berserk, Liar Game, Goblin Slayer qui parait bientot !!!, etc...), mais bon c'est normal vu mon age !!
- YaelohelKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
Re: Présentation Landraille
Jeu 9 Aoû 2018 - 11:35
Bienvenu sur le forum @Landraille
Bon goût niveau manga ! Goblin Slayer je l'ai découvert il y'a quelques mois et effectivement c'est plutôt bien foutu ! Ce n'est pas du gore pour du gore j'aime beaucoup
Bon goût niveau manga ! Goblin Slayer je l'ai découvert il y'a quelques mois et effectivement c'est plutôt bien foutu ! Ce n'est pas du gore pour du gore j'aime beaucoup
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 9 Aoû 2018 - 14:46
Les "pubs" sont avant tout réservées aux membres actifs du forum.
Donc si tu souhaites participer au forum, il n'y aura pas de souci.
Et avec plus de 1500 mangas, je pense que tu as largement la matière pour partager cette passion ici~
Bienvenue sur Manga-Fan ! o/
Donc si tu souhaites participer au forum, il n'y aura pas de souci.
Et avec plus de 1500 mangas, je pense que tu as largement la matière pour partager cette passion ici~
Bienvenue sur Manga-Fan ! o/
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Jeu 9 Aoû 2018 - 17:03
Bienvenu sur le forum ! ^^
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lun 20 Aoû 2018 - 0:07