[NEWS FILM] Makoto Shinkai travaillerait sur un nouveau projet
+6
Cathedrale
Zefiris
Crystal
eroïne
Normandwizard
Ashelia
10 participants
- InvitéInvité
[NEWS FILM] Makoto Shinkai travaillerait sur un nouveau projet
Lun 12 Nov 2012 - 20:04
Makoto Shinkai, à qui l'on doit par exemple 5 centimeters per second ("Byôsoku Go Senchimetoru" / "5 centimètres par seconde") et La Tour au Delà des Nuages, a annoncé via Twitter travailler sur un nouveau film, qui devrait peut-être sortir l'année prochaine.
Source:
Wakanim.tv: http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1BG/un-nouveau-film-de-shinkai-lannee-prochaine
Source:
Wakanim.tv: http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1BG/un-nouveau-film-de-shinkai-lannee-prochaine
Re: [NEWS FILM] Makoto Shinkai travaillerait sur un nouveau projet
Lun 12 Nov 2012 - 20:14
J'espère bien qu'il travaille sur un nouveau fillm ! :twisted:
Plus sérieusement, après Agharta, j'ai hâte de voir dans quel direction il va partir pour son prochain long-métrage, en espérant que ce soit du Shinkai pure souche. :3
Plus sérieusement, après Agharta, j'ai hâte de voir dans quel direction il va partir pour son prochain long-métrage, en espérant que ce soit du Shinkai pure souche. :3
Lun 12 Nov 2012 - 21:07
Il en a parlé à la Japan cette année, avec quelques images en exclusivité ^^
Mais c'est devenu une habitude : j'attend toujours les films de Makoto Shinkai!
Mais c'est devenu une habitude : j'attend toujours les films de Makoto Shinkai!
Mar 13 Nov 2012 - 19:49
Ah c'est cool, en plus je l'ai rencontré lors de la japan expo c'est quelqu'un de très simple et de très gentil je trouve, j'aime beaucoup ses réalisation, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous crée comme nouvelle histoire
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 13 Nov 2012 - 21:08
Je vais jouer le rôle du cheveux sur la soupe mais... j'ai pas aimé 5 centimeters per second (oui, je sais c'est mal, non ne me lancez pas de tomate >.<)
Par contre j'ai trouvé très beau Children Who Chase Lost Voices from Deep Below (rien que le titre est superbe, bien plus poétique que celui français).
Donc j'attends de voir ces nouvelles oeuvres pour me faire une meilleure opinion sur le monsieur =)
Par contre j'ai trouvé très beau Children Who Chase Lost Voices from Deep Below (rien que le titre est superbe, bien plus poétique que celui français).
Donc j'attends de voir ces nouvelles oeuvres pour me faire une meilleure opinion sur le monsieur =)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 13 Nov 2012 - 21:30
On va te lancer des œufs pourris dans ce cas :twisted:Crystal a écrit:Je vais jouer le rôle du cheveux sur la soupe mais... j'ai pas aimé 5 centimeters per second (oui, je sais c'est mal, non ne me laissez pas de tomate >.<)
J’espère qu'il retournera à son style propre sans essayer de copier le style de Ghibli!
Mar 11 Déc 2012 - 12:53
aaah, c'est une excellent nouvelle , merci, je n'étais pas au courant
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Mer 26 Déc 2012 - 20:04
Allez hop, une petite news!
Son nouveau projet s'intitulera Kotonoha no Niwa (le jardin des mots) et ça serait un retour aux sources avec pour thème la romance.
Finalement, avec l'affiche et le synopsis, ça me donne plutôt envie^^
Source : http://www.manga-sanctuary.com/news/13706/un-nouveau-makoto-shinkai-pour-2013-au-japon.html
Son nouveau projet s'intitulera Kotonoha no Niwa (le jardin des mots) et ça serait un retour aux sources avec pour thème la romance.
Finalement, avec l'affiche et le synopsis, ça me donne plutôt envie^^
Source : http://www.manga-sanctuary.com/news/13706/un-nouveau-makoto-shinkai-pour-2013-au-japon.html
Mer 26 Déc 2012 - 21:45
C'est pour fin 2013 ?
Lun 28 Jan 2013 - 20:10
Petit trailer pour ce nouveau projet Kotonoha no Niwa :
-
Jeu 21 Fév 2013 - 10:38
Un petit synopsis et un trailer pour Kotonoha no Niwa récupéré sur Adala-news O/
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans la vie du lycéen Takao, qui souhaite devenir cordonnier. Il passe le plus clair de son temps à sécher les cours pour dessiner des chaussures dans un parc.
Un jour, il rencontre une mystérieuse femme, Yukino, qui est plus âgée que lui. Puis, naturellement, les deux commencent à se voir de plus en plus, mais seulement les jours de pluie.
Takao & Yukino approfondissent leur relation et s’ouvrent l’un à l’autre. Mais la fin de la saison des pluies approche bientôt…
J'avoue que ça me donne plus envie que Agartha :bounce:
Un film qui plaira également aux fétichistes des pieds apparemment XD
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans la vie du lycéen Takao, qui souhaite devenir cordonnier. Il passe le plus clair de son temps à sécher les cours pour dessiner des chaussures dans un parc.
Un jour, il rencontre une mystérieuse femme, Yukino, qui est plus âgée que lui. Puis, naturellement, les deux commencent à se voir de plus en plus, mais seulement les jours de pluie.
Takao & Yukino approfondissent leur relation et s’ouvrent l’un à l’autre. Mais la fin de la saison des pluies approche bientôt…
J'avoue que ça me donne plus envie que Agartha :bounce:
Un film qui plaira également aux fétichistes des pieds apparemment XD
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Jeu 21 Fév 2013 - 11:39
Je suis convaincue par ce trailer et il me tarde donc de voir ce sublime film d'Animation! Le dessin est vraiment somptueux. Bref, j'attends avec impatience et pour la peine, je vais regarder Agartha!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 21 Fév 2013 - 16:37
C'est vrai qu'il donne bien envie, j'ai hâte de voir ça ! ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Jeu 21 Fév 2013 - 17:09
Ça semble assez intéressant effectivement, l'animation est vraiment pas mal en tout cas ! ^^
-
Dim 12 Mai 2013 - 16:26
En exclu, TV Tokyo offre les 5 premières minutes du film^^
Ça fait quand même 1/10 du film (qui fera 46min je le rappelle)!!!
Ça fait quand même 1/10 du film (qui fera 46min je le rappelle)!!!