[K-Pop] WJSN (Cosmic Girls)
2 participants
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
[K-Pop] WJSN (Cosmic Girls)
Jeu 10 Mai 2018 - 14:31
WJSN
Nom : WJSN (abréviation de Wuju Sonyeo) - 우주소녀 - Uchu Shojo (jp) - Kong Jian Nu Hai (Chine)
Nationalité : Coréenne
Statut : En activité
Début : 2016
Label : Yue Hua Entertainment, Starship Entertainment, Sony Music Taiwan
Facebook : https://www.facebook.com/officialcosmicgirls/
Youtube : Aucun : M/V à retrouver sur la chaîne starshipTV (Qui poste des vidéos d'autres groupes également)
Nom du Fanclub officiel : Ujung [우정] (Qui signifie amitié)
Nom : WJSN (abréviation de Wuju Sonyeo) - 우주소녀 - Uchu Shojo (jp) - Kong Jian Nu Hai (Chine)
Nationalité : Coréenne
Statut : En activité
Début : 2016
Label : Yue Hua Entertainment, Starship Entertainment, Sony Music Taiwan
Facebook : https://www.facebook.com/officialcosmicgirls/
Youtube : Aucun : M/V à retrouver sur la chaîne starshipTV (Qui poste des vidéos d'autres groupes également)
Nom du Fanclub officiel : Ujung [우정] (Qui signifie amitié)
Composition du groupe :
Exy (Leader, Rappeuse principale, Danse)
Seola (Danse, Chanteuse secondaire)
Bona (Danse, Chant, Rap)
Xuan Yi (Danse, Chant)
Soo Bin (Danse, Chanteuse principale)
Luda (Chant, Danse)
Da Won (Danse, Chanteuse principale)
Eun Seo (Danse)
Cheng Xiao (Danseuse principale, Chant)
Mei Qi (Danseuse principale, Chant)
Yeo Reum (Rappeuse secondaire, Danse)
Da Young (Danse, Chanteuse secondaire)
Yu Yeun Jung (Chanteuse principale, Danse, Maknae)
Le groupe comprend donc 3 membres chinoises sur 13
Le groupe est lui même divisé en unité (même système que dans Love Live pour u's et Aqours pour les connaisseurs )
- Composition des unités:
Discographie :
Albums
[2017.06.07] Happy Moment
Mini-Albums
[2016.02.25] Would You Like?
[2016.08.17] The Secret
[2017.01.03] From. Wu Ju So Nyeo
[2018.02.27] Dream your dream
Singles
[2017.07.14] KISS ME
Avis Personnel :
Il est clair que WJSN a une place bien moindre dans mon coeur comparé à TWICE mais il n'en est pas moins l'un de mes groupes favoris !
On a avec WJSN un groupe très très (très) féminin plutôt basé sur un concept qui tourne autour de ce qui est plutôt mignon avec une touche d'univers féérique que l'on retrouve notamment à travers le M/V de "I Wish" ou le récent "Dreams Come True"
Enorme préférence pour le titre "I Wish" de mon côté puis, je conclue cette fiche de la même manière que je conclus (et conclurai) mes fiches K-Pop : #TeamChengXiao
On a avec WJSN un groupe très très (très) féminin plutôt basé sur un concept qui tourne autour de ce qui est plutôt mignon avec une touche d'univers féérique que l'on retrouve notamment à travers le M/V de "I Wish" ou le récent "Dreams Come True"
Enorme préférence pour le titre "I Wish" de mon côté puis, je conclue cette fiche de la même manière que je conclus (et conclurai) mes fiches K-Pop : #TeamChengXiao
Sources :
Nautiljon
Wikipedia
generasia
jpopasia
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [K-Pop] WJSN (Cosmic Girls)
Jeu 10 Mai 2018 - 15:29
Je ne connaissais pas, merci pour la présentation. =)
J'ai écouté un peu tout ce que tu as mis : j'ai trouvé ça sympathique, mais il n'y a que "Dreams come true" que j'ai réellement apprécié.
(Juste, attention à ne pas reprendre des photos directement depuis Nautiljon, ça laisse après un gros copyright NAUTILJON tout moche ; mieux vaut réuploader les images )
J'ai écouté un peu tout ce que tu as mis : j'ai trouvé ça sympathique, mais il n'y a que "Dreams come true" que j'ai réellement apprécié.
(Juste, attention à ne pas reprendre des photos directement depuis Nautiljon, ça laisse après un gros copyright NAUTILJON tout moche ; mieux vaut réuploader les images )
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: [K-Pop] WJSN (Cosmic Girls)
Jeu 10 Mai 2018 - 16:34
Tout d'abord, je t'en prie
J'étais convaincu que "Dreams Come True" serait le morceau qui te plairait le plus
Merci également d'avoir réupload l'image d'en-tête pour moi, j'étais absolument passé à côté, ça m'apprendra à ne pas passer par le ré-upload pour cause de fainéantise
Et enfin merci également pour ton avis /o
J'étais convaincu que "Dreams Come True" serait le morceau qui te plairait le plus
Merci également d'avoir réupload l'image d'en-tête pour moi, j'étais absolument passé à côté, ça m'apprendra à ne pas passer par le ré-upload pour cause de fainéantise
Et enfin merci également pour ton avis /o