[ANIME/MANGA] Rolling Girls
Mar 13 Jan 2015 - 11:17
Rolling Girls
Synopsis :
Dix ans après la Grande Guerre de Tokyo, les préfectures japonaises sont devenues des États indépendants. Chacun de ces pays est dirigé par un prophète, un Mosa, avec sous ses ordres une Mob, une armée. Mais des tensions apparaissent alors les nations commencent à s’envahir les unes les autres. Quatre filles faisant partie de la Mob du clan de Saitama, Nozomi, Yukina, Ai et Chihaya, sont envoyées en mission par leur Mosa. Elles devront prendre la route et parcourir le Japon à moto pour résoudre les conflits qui émergent quotidiennement entre les nations et les clans.
Synopsis :
Dix ans après la Grande Guerre de Tokyo, les préfectures japonaises sont devenues des États indépendants. Chacun de ces pays est dirigé par un prophète, un Mosa, avec sous ses ordres une Mob, une armée. Mais des tensions apparaissent alors les nations commencent à s’envahir les unes les autres. Quatre filles faisant partie de la Mob du clan de Saitama, Nozomi, Yukina, Ai et Chihaya, sont envoyées en mission par leur Mosa. Elles devront prendre la route et parcourir le Japon à moto pour résoudre les conflits qui émergent quotidiennement entre les nations et les clans.
Anime
Titre original :ローリング☆ガールズ
Année de production : 2015
Nombre d'épisodes : 1(en cours)
Origine : manga (?)
Studio : Wit Studio
Site officiel : http://rollinggirls.com/
Licencié : Wakanim
Staff
(a venir)
- OP/ED:
- OP à venir
Année de parution : 2014-...
Nombre de tome(s) : 1(en cours)
Editeur : Mag Garden
Magasine de publication : Comic Garden
Licencié : non
Staff
Dessinateur : Bonkara
Scénariste : Miyagi Yosuke
Avis : 1 premier ep sympathique, je ne peu pas trop me prononcer mais je pense que je vais suivre la série malgré un démarrage lent.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANIME/MANGA] Rolling Girls
Jeu 15 Jan 2015 - 22:35
J'ai regardé l'épisode 1.
C'était bien sympa, très coloré et surtout décalé. Bon, c'est typique un animé pour Wakanim, en effet.
Mais, à la fin d'avoir des animés décalés chez eux, ça surprend de moins en moins... x) Puis, celui-ci n'a pas l'audace d'un Kill la Kill ou Zvezda.
Sans avoir adoré, j'ai suffisamment apprécié pour continuer encore quelques épisodes.
C'était bien sympa, très coloré et surtout décalé. Bon, c'est typique un animé pour Wakanim, en effet.
Mais, à la fin d'avoir des animés décalés chez eux, ça surprend de moins en moins... x) Puis, celui-ci n'a pas l'audace d'un Kill la Kill ou Zvezda.
Sans avoir adoré, j'ai suffisamment apprécié pour continuer encore quelques épisodes.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 20 Mar 2015 - 8:52
Suis je la seule à encore suivre cet anime ?
Dans l'ensemble je suis plutôt mitigée finalement. Les graphismes sont magnifiques (les aquarelles pour les paysages), l'histoire est originale mais je m'ennuie quand même pas mal. Les personnages n'ont pas de vrai intérêt et la transition entre les villes se fait à toute vitesse.
J'attends de voir les derniers épisodes mais c'est un petit flop pour moi ^^
Dans l'ensemble je suis plutôt mitigée finalement. Les graphismes sont magnifiques (les aquarelles pour les paysages), l'histoire est originale mais je m'ennuie quand même pas mal. Les personnages n'ont pas de vrai intérêt et la transition entre les villes se fait à toute vitesse.
J'attends de voir les derniers épisodes mais c'est un petit flop pour moi ^^
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Mar 28 Juin 2016 - 22:59
Je l'ai trouvé un peu fade et lent. Rien de spécial, sympathique mais pas génial
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 28 Juin 2016 - 23:24
Oui, c'était un anime assez ennuyeux. Pourtant il avait du potentiel mais pour le coup c'est vraiment raté