石ノ森 - ma présentation
+5
Akamaru
Ryuki
ZGMF Balmung
Aisuko
Ishinomori
9 participants
- IshinomoriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
石ノ森 - ma présentation
Sam 5 Mai 2018 - 13:59
Bonjour, bonsoir à tous ceux qui me liront !
Je m'appelle Ishinomori, (mais ceux qui savent lire le savait déjà).
J'ai 19 ans, je vis plus ou moins loin de Bordeaux. Je suis étudiant en langue, plus particulièrement en japonais.
J'étais sur ce forum il y a quelque temps déjà, mais j'avais supprimé mon compte, et je reviens, aujourd'hui, yeay.
Mes hobbys (ou ça peut s'écrire comme cela, à ma grande surprise) sont écouter des musiques de Bill Wurtz, regarder certains anime, jouer à des jeux vidéos, à des jeux de rôles, à Magic... Et étudier les kanjis. Et faire du sarcasme aussi, mais rassurez-vous, il n'y aura pas grand chose de sarcastique dans cette présentation, ça n'aurait aucun sens sinon.
J'aime aussi traîner sur YouTube et regarder des 日本人 ouvrir des jouets japonais. Et aller au cinéma.
Mes anime préférés sont AnoHana, Nichijou, et Haikyuu (enfin, c'est pas exact à 100% mais ça donne une idée de ce que j'aime).
Mes mangas préférés sont... Well... Je ne lis pas beaucoup de manga pour être honnête. Mais je dirais... Skull Man (?).
(oui, du coup j'en cite qu'un, sorry.)
Mon pseudal vient de Shōtarō Ishinomori, créateur de beaucoup de choses (dont les Super Sentais), mais aussi de Skull Man :3
J'aime aussi me décrire comme grammar nazi mais je suis le premier à faire des fautes. /slap
Voilà voilà, j'ai fait le tour, je crois. Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez ! Je suis ouvert à tout (ou presque).
A plus !
Je m'appelle Ishinomori, (mais ceux qui savent lire le savait déjà).
J'ai 19 ans, je vis plus ou moins loin de Bordeaux. Je suis étudiant en langue, plus particulièrement en japonais.
J'étais sur ce forum il y a quelque temps déjà, mais j'avais supprimé mon compte, et je reviens, aujourd'hui, yeay.
Mes hobbys (ou ça peut s'écrire comme cela, à ma grande surprise) sont écouter des musiques de Bill Wurtz, regarder certains anime, jouer à des jeux vidéos, à des jeux de rôles, à Magic... Et étudier les kanjis. Et faire du sarcasme aussi, mais rassurez-vous, il n'y aura pas grand chose de sarcastique dans cette présentation, ça n'aurait aucun sens sinon.
J'aime aussi traîner sur YouTube et regarder des 日本人 ouvrir des jouets japonais. Et aller au cinéma.
Mes anime préférés sont AnoHana, Nichijou, et Haikyuu (enfin, c'est pas exact à 100% mais ça donne une idée de ce que j'aime).
Mes mangas préférés sont... Well... Je ne lis pas beaucoup de manga pour être honnête. Mais je dirais... Skull Man (?).
(oui, du coup j'en cite qu'un, sorry.)
Mon pseudal vient de Shōtarō Ishinomori, créateur de beaucoup de choses (dont les Super Sentais), mais aussi de Skull Man :3
J'aime aussi me décrire comme grammar nazi mais je suis le premier à faire des fautes. /slap
Voilà voilà, j'ai fait le tour, je crois. Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez ! Je suis ouvert à tout (ou presque).
A plus !
- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
Re: 石ノ森 - ma présentation
Sam 5 Mai 2018 - 14:05
Re-bienvenue à toi du coup !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 5 Mai 2018 - 14:26
Bon retour (sous quel pseudo du coup ?) et bienvenue sur Manga-Fan !
Par contre, là, je n'ai pas plus de question à poser... Mais n'hésite pas à parcourir le forum et à participer aux discussions.
Par contre, là, je n'ai pas plus de question à poser... Mais n'hésite pas à parcourir le forum et à participer aux discussions.
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl
Sam 5 Mai 2018 - 14:30
Bienvenue
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 5 Mai 2018 - 15:44
Re-bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'y plairas de nouveau !
En espérant que tu t'y plairas de nouveau !
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Sam 5 Mai 2018 - 15:53
Bon retour sur le forum
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 5 Mai 2018 - 20:55
Welcome BACK sur Manga-Fan \o
Je te souhaite que tu t'y sentes comme chez toi ^^
Je te souhaite que tu t'y sentes comme chez toi ^^
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 5 Mai 2018 - 21:07
La re-bienvenue
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 5 Mai 2018 - 23:46
Bien que tu aies changé de pseudo, bon retour à toi sur MF !
Content de voir que je ne suis pas le seul à placer Nichijou en tant qu'animes favoris, tu as déjà une place spéciale dans mon coeur
En espérant que tu passes un bon moment parmi nous /o
Content de voir que je ne suis pas le seul à placer Nichijou en tant qu'animes favoris, tu as déjà une place spéciale dans mon coeur
En espérant que tu passes un bon moment parmi nous /o
- IshinomoriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Mai 2018 - 19:20
ZGMF Balmung a écrit:Bon retour (sous quel pseudo du coup ?) et bienvenue sur Manga-Fan !
Je préfèrerai recommencer à zéro, sans préciser mon ancien pseudo, si ça ne dérange point x)
Merci beaucoup à vous, ça me touche beaucoup !