石ノ森 - ma présentation
+5
Akamaru
Ryuki
ZGMF Balmung
Aisuko
Ishinomori
9 participants
- IshinomoriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
石ノ森 - ma présentation
Sam 5 Mai 2018 - 13:59
Bonjour, bonsoir à tous ceux qui me liront !
Je m'appelle Ishinomori, (mais ceux qui savent lire le savait déjà).
J'ai 19 ans, je vis plus ou moins loin de Bordeaux. Je suis étudiant en langue, plus particulièrement en japonais.
J'étais sur ce forum il y a quelque temps déjà, mais j'avais supprimé mon compte, et je reviens, aujourd'hui, yeay.
Mes hobbys (ou ça peut s'écrire comme cela, à ma grande surprise) sont écouter des musiques de Bill Wurtz, regarder certains anime, jouer à des jeux vidéos, à des jeux de rôles, à Magic... Et étudier les kanjis. Et faire du sarcasme aussi, mais rassurez-vous, il n'y aura pas grand chose de sarcastique dans cette présentation, ça n'aurait aucun sens sinon.
J'aime aussi traîner sur YouTube et regarder des 日本人 ouvrir des jouets japonais. Et aller au cinéma.
Mes anime préférés sont AnoHana, Nichijou, et Haikyuu (enfin, c'est pas exact à 100% mais ça donne une idée de ce que j'aime).
Mes mangas préférés sont... Well... Je ne lis pas beaucoup de manga pour être honnête. Mais je dirais... Skull Man (?).
(oui, du coup j'en cite qu'un, sorry.)
Mon pseudal vient de Shōtarō Ishinomori, créateur de beaucoup de choses (dont les Super Sentais), mais aussi de Skull Man :3
J'aime aussi me décrire comme grammar nazi mais je suis le premier à faire des fautes. /slap
Voilà voilà, j'ai fait le tour, je crois. Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez ! Je suis ouvert à tout (ou presque).
A plus !
Je m'appelle Ishinomori, (mais ceux qui savent lire le savait déjà).
J'ai 19 ans, je vis plus ou moins loin de Bordeaux. Je suis étudiant en langue, plus particulièrement en japonais.