[ANIME] Monster Rancher
2 participants
- RyukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl
[ANIME] Monster Rancher
Mar 17 Avr 2018 - 23:25
Monster Rancher
Titre : Monster Rancher ( モンスターファーム Monstar Farmu )
Genre : Action, Aventure
Réalisateur : Hiroyuki Yano
Scénario : Shoji Yonemura, Shinzo Fujita, Osamu Nakamura, Takeshi Mochizuki, Yukinori Fukushima
Studio réalisateur : TMS Entertainment
Chaîne : TBS
Date : 17 Avril 1999 - 30 Septembre 2000
Nombre d'épisodes : 73
Opening : https://www.youtube.com/watch?v=bgt94SzxYGI
Résumé :
Genki, un jeune garçon de 11 ans, est transporté dans l'univers virtuel d'un nouveau jeu vidéo, "Monster Rancher", où il fera la connaissance d'une jeune fille, Holly, et d'un monstre jaune, Suezo. Ensemble, ils tenteront de vaincre le monstre Moo qui a conquis le monde des "Monster Rancher" en transformant les créatures en de véritables monstres maléfiques et devront pour cela retrouver le "Phœnix" qui semble être le seul monstre à pouvoir sauver la situation...
Genki, un jeune garçon de 11 ans, est transporté dans l'univers virtuel d'un nouveau jeu vidéo, "Monster Rancher", où il fera la connaissance d'une jeune fille, Holly, et d'un monstre jaune, Suezo. Ensemble, ils tenteront de vaincre le monstre Moo qui a conquis le monde des "Monster Rancher" en transformant les créatures en de véritables monstres maléfiques et devront pour cela retrouver le "Phœnix" qui semble être le seul monstre à pouvoir sauver la situation...
Avis : un anime qui a bercé mon enfance comme tant d'autre, l'univers est excellent ( peut paraître répétitif mais bon c'et dans les mêmes années que pokemon, digimon and co :v ) comparé au début, l'histoire se base pas sur un "jeux vidéo" mais sur les héros qui sauvent le monde avec d'adorable créature j'aime surtout Loukass le loup et sont hème ( https://www.youtube.com/watch?v=WeVU5cV9N54 ). Globallement un très bon anime que je recommande
PS: Bien entendu j'ai connus en VF et les vois était très bien je trouve :p
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [ANIME] Monster Rancher
Dim 22 Avr 2018 - 13:38
M'enfin je faisais quoi à ce moment là, moi ??Date : 17 Avril 1999 - 30 Septembre 2000
Ah bah oui, forcément .. je devais être dans ce coin là ! x)Ryuki a écrit:c'et dans les mêmes années que pokemon, digimon
Après avoir jeté un œil au générique :
... je peux affirmer ne jamais avoir vu passer cet anime sur mon écran .. mais si ça passait sur Cartoon Network, faut pas s'étonner xD
Merci pour la fiche
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl
Re: [ANIME] Monster Rancher
Dim 22 Avr 2018 - 13:50
à l'époque sa passé sur Fox Kids
et de rien
et de rien