- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Monster diffusé sur France 4~
Sam 5 Avr 2014 - 12:57
Bon... Je ne retrouve pas la fiche de Monster (Il n'y en a pas ??)... Du coup je viens mettre ça ici.
Source
Monster débarque sur France 4 à partir d'avril prochain !
Dès le 5 avril prochain à 23h15, une série événement débarquera sur notre télévision. En effet, France 4 diffusera l'anime Monster, adaptation du manga culte de Naoki Urasawa. Pour rappel, la série, initialement diffusée au Japon de 2004 à 2005, comporte 74 épisodes qui, tous, seront retransmis sur la chaîne française.
Source
Re: Monster diffusé sur France 4~
Sam 5 Avr 2014 - 13:08
Je viens d'allumer ma TV et....
Héééééééééééé..............
XD
Ouah, mais c'est cool, ça. Merci Saizo !!
Ca doit bien être la première fois que je reçois une bonne nouvelle grâce à Saizo... xD
D'ailleurs, il n'y a pas plus d'info dessus? Selon mon TV Guide, il y aurait 3 épisodes qui seraient diffusé ce soir O_o
M'enfin, c'est sympa, ça o/
Héééééééééééé..............
XD
Ouah, mais c'est cool, ça. Merci Saizo !!
Ca doit bien être la première fois que je reçois une bonne nouvelle grâce à Saizo... xD
D'ailleurs, il n'y a pas plus d'info dessus? Selon mon TV Guide, il y aurait 3 épisodes qui seraient diffusé ce soir O_o
M'enfin, c'est sympa, ça o/
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 5 Avr 2014 - 13:18
Kall, mon petit Kall comment te dire... x)
Je t’avoue que ton merci m'a comment dire... Fait bizarre ! xD
J'ai pas trouvé tellement plus hormis que ça va être en clair en en intégralité apparemment.
Comme tu l'as dit 3 épisodes de prévu (et après Archer une autre série qu'ils lancent tout juste).
Ah par contre je viens de trouver quelque chose.. Les américains semblent vouloir faire une adaptation live aussi ! → Ici
Je t’avoue que ton merci m'a comment dire... Fait bizarre ! xD
J'ai pas trouvé tellement plus hormis que ça va être en clair en en intégralité apparemment.
Comme tu l'as dit 3 épisodes de prévu (et après Archer une autre série qu'ils lancent tout juste).
Ah par contre je viens de trouver quelque chose.. Les américains semblent vouloir faire une adaptation live aussi ! → Ici
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 5 Avr 2014 - 13:59
Il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'audience avec ce genre d'horaireDès le 5 avril prochain à 23h15,