Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
08042018

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°76)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Salutations les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Crazy-monkey-emoticon-028

Ça dit quoi les frères ?
On est là, posés, tranquilles dans l’bronx ou quoi ?
(Vous seriez certainement très étonnés de voir jusqu’où je peux aller xD)

Allez, je range mon langage de ville et ressors mes bonnes manières pour vous souhaiter un Joyeux .. Draw a picture of a bird Day \o
Et non, ce n’est pas une blague XD c’est une festivité suggérée par Buzzfeed que j’ai très sérieusement noté dans mon agenda !
J’invite donc TOUT AUSSI SERIEUSEMENT tous ceux qui savent dessiner à venir poster leurs plus beaux dessins d’oiseau sur ce topic même \o

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 228643984022202
J'arrive par à croire que j'ai réussi à trouver un gif pour aller avec ça xD

Il n'y a pas eu de Une la semaine dernière .. mais je me suis tout de même gardé sous le coude les infos des deux dernières semaines pour vous les partager dans l'édition d'aujourd'hui !
Du coup, si vous voulez bien vous installer confortablement, je vous annonce l'entrée en scène de La Une n°76 de Manga-Fan !

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_tr41

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_tr45
My Hero Academia

C'est une véritable avalanche de nouveaux arrivants qui s'est déversée sur le registre des inscriptions !
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de les rencontrer, c'est le moment où jamais de faire un petit tour sur leur topic de présentation ~
Accueillons tous ensemble Carp, Mrlous, JigokuNoOokami, Readandwrite, King Harmonia et Nobume !

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_tr43

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_jp10

Inutile de la prendre avec des pincettes, La saison des Animes du Printemps a officiellement commencée !
Gros lancement ? Lancement timide ?
A vous de nous en faire part à travers les discussions des Animes du Printemps.

☆ Côté News ☆

Les News concernant la communauté yaoiste se font rares, mais quand il y en a .. impossible de ne pas les mettre en lumière !
C'est avec beaucoup d'émotions que la rédaction vous annonce Une adaptation anime pour 10 Count !
Vos réactions sont vivement attendues sur le topic en question !

Gardez votre carnet de "listing des adaptations 2018" ouvert car en voici une autre !
Toutefois, il s'agira d'une Adaptation Live pour Kasane - La voleuse de visage.
Vous êtes vivement invités à visionner le trailer avant de partager votre ressenti.

Jamais deux sans trois ..
C'est une Adaptation Live made in Hollywood qui a été annoncée pour le titre Naruto.
Plus de détails (et de commentaires) sur la fiche de l'annonce.

Que les fans de SAO sortent leurs agendas car ce sont deux informations qui ont été récemment communiquées !
24 Mai pour le T07 du LN et Octobre 2018 pour la S03 sont donc les deux dates à retenir !
Trailer et visuel à l'appui !

La promo Deux pour le prix d'un fait son grand retour avec le titre (raccourci) DanMachi avec L'annonce d'une S02 ET celle d'un film original !
Vous n'en croyez pas vos yeux ?
Attendez d’avoir jeté un œil au visuel partagé pour l'occasion !

Violet Evergarden aura fait parler de lui avant, pendant .. et certainement encore après sa diffusion !
Car, oui, Un OAV prévu pour cet été a très récemment été annoncé !
Restez en alerte pour plus de détails ..

☆ Flash Infos ☆

Nouveau clip et un nouvel album pour Liberal Arts, ultime coup dur et clap de fin pour la chaîne Nolife, lumière sur le personnage de Ginko (Mushihi).

☆ Quick throwback ☆

C'est la rubrique de cette édition faite pour faire remonter les souvenirs.
Tenez-vous prêts à voyager dans le temps avec ces titres à (re)découvrir :

Meru PuriL'infirmerie après les coursFire PunchKatanagatari, ✿ Vagabond, ✿ Le comte de Monte Cristo

Et en hommage au réalisateur Isao Takahata, décédé ce 5 Avril 2018 à l’âge de 82 ans, je vous invite à prendre quelques minutes pour (re)découvrir ✿ Pompoko

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_tr44

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Oie_1910

Êtes-vous à jour dans les sorties mangas de la semaine ?
Une seule façon de le vérifier : avec Le Planning de la Semaine 11 !

C'est très certainement THE sujet qui a/va hanter le programme de nombreux membres de la communauté ..
« Participerai-je ? Ne participerai-je pas à la Japan Expo de cette année ? »
Les questions sont nombreuses, les angoisses et appréhensions toutes autant .. surtout si vous vous posez fraîchement la question, ou que vous n'avez encore jamais mis les pieds dans ce genre de convention, ou encore que vous habitez en Province.
N'hésitez pas à suivre les conversations sur le topic, à poser vos questions, etc.
Des membres avisés sauront vous apporter un peu de lumière sur cet Event, et vous aideront à faire le bon choix !
Pour les participants : annoncez vous sur le topic en question, ce pourrait-être l'occasion de rencontrer quelques bouilles ~

Vous êtes toujours invités à donner vos impressions et à partager vos émotions sur les topics de vos animes/mangas visionnés/lus.
Mais saviez-vous qu'il existait un coin spécialement conçu pour recueillir les notes que vous pouvez attribuer à un titre ?
Allez donc faire un tour sur le topic Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! et faites vous plaisir !

N'essayez pas de le cacher .. participer à un petit jeu sur le fofo, ça fait plaisir !
Avez-vous déjà entendu parler de La suite Otaku, De quelle série vient cette citation ?, Trois images = Une série ou encore Vrai ou Faux ?
Voilà de quoi élargir votre temps de jeu !

L'avez-vous vu passer ?
Ce membre de la communauté qui a revêtu la couleur attitré aux Animateur !
Si toutefois cela vous avait échappé, la rédaction laisse la parole à @Aoki, qui a donc tout récemment rejoint le staff ~



La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 1968-30Je remercie le staff de MF de m'avoir fait confiance en me confiant le rôle d'animateur. J'espère que je saurais vous transmettre autant d'envie et de passion que j'ai pu en avoir lors de mes passages sur certaines fiches ou encore même lors de la rédaction de certaines (Parce que oui ça peut être marrant de rédiger une fiche et de se battre pour faire connaître une licence de cœur). Arriver au moins un tout petit peu à concrétiser cela serait un petit pas pour le forum, mais un grand pas pour Aoki x) Merci encore à vous tous et à la prochaine o/

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Il s'agissait du mot de la fin  La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 856033788
Merci d'avoir lu le contenu de cette Une !
Comme toujours, je compte sur vous pour me faire part de votre ressenti (que je prends un vrai plaisir à utiliser pour me masser les chevilles, soyons honnêtes les uns envers les autres, s'il vous plaît)  Smurg
J'espère que vous aurez passé un bon moment en ma compagnie et que vous avez tout ce qu'il faut dans les poches pour passer un super Dimanche !

La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Tumblr_nr39taKcG71qm87opo1_r1_500

Retrouvons-nous la semaine prochaine pour La Une n°77 de Manga-Fan !
Et d'ici, là .. prenez soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 814163


Dernière édition par Raion le Dim 15 Avr 2018 - 12:40, édité 1 fois

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°76) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Saizo
Dim 8 Avr 2018 - 12:35Saizo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yay ! Encore une super Une ! Merci @Raionloli1
Keiichiro
Dim 8 Avr 2018 - 13:15Keiichiro
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une très belle Une avec beaucoup de contenu ! encore merci pour ce travail @Raion   La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 814163
Kenpa-i
Dim 8 Avr 2018 - 14:52Kenpa-i
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eheh l'attente en valait la peine...
Merci pour cette Une, toujours un plaisir à lire et ça permet de rafraîchir un peu le forum !
Et félicitations à @Aoki pour sa... Promotion ? La Une de Manga-Fan ~ (N°76) 856033788
Nemo
Dim 8 Avr 2018 - 20:12Nemo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Raion !
Et bienvenue à tout ce petit monde !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum