- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
04032018
Salutations les Potes
Nan mais .. est-ce que vous arrivez à imaginer que j'ai tellement peur que mon PC portable redémarre sans raison que je ne l'avais pas allumé depuis le 18 Février ?!
A un moment donné .. ça va plus !
J'veux dire. Il m'a quand même coûté des euros ce bordel .. !
Beh vous savez quoi ? J'vais quand même avoir peur de lui jusqu'à ce que je passe à autre chose .. c'est à dire dans très, très longtemps xD
En attendant .. je sais que je prends des risques à rédiger La Une sur ce PC mais l'ordi de maison est en train de me rendre folle ..
Entre le fixe qui rame à la mort, et le portable qui me casse la tête à souffler son air en plus de jouer avec le suspens .. je sens que cette Une n°72 promet bien des rebondissements x)
Mais c'est pas pour m'entendre parler de mes frasques informatique que vous êtes venus me retrouver, n'est-ce pas ?
Alright, je vous laisse faire un tour rapide pour vous assurer que tout est bon, et c'est parti pour votre nouvel hebdo ~
Bonne lecture
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
La troupe de Barakamon
Vous avez manqué l'appel des nouveaux arrivants ?
Pas de panique : le tableau d'affichage à l'entrée du forum est régulièrement mis à jour.
Vous pourrez y découvrir les présentations de Rashomon, Finwel, Kureno et Mctiguy !
Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous.
Kon de Bleach
Où est-ce que vous allez comme ça ?
Inutile de chercher à faire sauter ce paragraphe .. vous y aurez toujours droit, vous le savez !
L'Hiver a été rude pour certains, mais sachez que la saison animesque n'a pas encore dit son dernier mot ..
Aussi, Le programme des animes de l'Hiver vous propose ses services afin de lister les titres que vous pourriez vous mettre sous les yeux, et le coin des Animes de l'Hiver attend votre compte rendu avec impatience !
☆ Côté News ☆
Une petite soif d'adaptation ?
Et si vous veniez vous désaltérer avec le nouveau trailer de Devil's Line ?
Prenez garde à ne pas glisser sur la hype qui traîne dans les couloirs !
Il manquait un peu de Mamoru Hosoda dans votre vie ?
Le voici qui arrive avec un nouveau projet (à première vue) à la hauteur de ce qu'il sait fait si bien.
Préparez-vous à voyager dans le temps sans même bouger de votre siège !
☆ Côté Fiches ☆
Certains y verront de la nostalgie, d'autres feront une belle découverte ..
Si Le secret du Sable Bleu était encore inconnu pour vous jusque là, voilà qui est réglé !
Une chose est sûre : vous ne resterez pas insensible au scénario ..
Le métier de tueur à gage vous tente ?
Vous aimeriez vous lancer dans un nouvel anime de la saison mais n'arrivez toujours pas à vous décider ?
Voyez si Hakata Tonkotsu Ramens ne vous ouvre pas l'appétit !
Il est des titres qu'on ne présentent plus, mais qui mériteraient tout de même d'avoir leurs fiches.
C'est le cas de Hokuto no Ken qui a agréablement rejoint la base de données du fofo.
Un bon gros retour en arrière qui devrait raviver detrès vieux souvenirs chez certains !
Il existe de belles histoires sur la thématique de l'homosexualité dans notre société.
Comme Éclat(s) d'âme qui met en lumière une vérité inquiétante ..
Un titre qui pousse à la réflexion, pour tous les curieux !
☆ Quick throwback ☆
Un petit panaché de titres en hibernation .. ça vous tente ?
Prenez deux minutes pour faire un petit tour du côté de :
✿ Kill la Kill, ✿ Love me Tender, ✿ Tokyo Magnitude 8.0, ✿ Doubt, ✿ Arrietty, ✿ Panty & Stocking with Garterbelt, ✿ God Eater, ✿ Shakugan no Shana ~
La troupe de xxxHolic
Notification Push : Le Programme des sorties mangas de la S09 est disponible !
Le 03 Mars, c'était hier ..
Et hier, au Japon, c'était Hina Matsuri !
Une petite pause culture avec une fiche rafraîchie pour l'occasion s'impose !
Le saviez-vous ?
Il vous est possible de découvrir ou encore faire découvrir gratuitement les services offerts par Crunchyroll !
Tout ça en passant par le Pass invité.
Vous faites parti d'une ou plusieurs #Team et souhaitez arborer fièrement ses couleurs ?
C'est désormais possible, en passant par la case des Badges de Manga-Fan !
Malgré une galerie déjà bien garnie : requête spéciale autorisée !
Ne faites pas les innocents ..
Tout le monde sait que vous aimez autant les gentils que les méchants.
Dressez donc votre liste de vos préférences sur le topic Les gentils ou ... les méchants ? !
A nos amis belges !
Préparez-vous à retrouver the événement annuel Made in Asia du 16 au 18 Mars !
Que ceux qui pensent y participer le fasse savoir sur le topic relayant l'information ~
[Redémarrage du PC de Raion – Explosion de colère : 1, Oreiller à portée de main : 0]
A quelques pas de la fin, franchement .. c'est rageant.
Il manquait DEUX liens supplémentaires et c'était bouclé .. mais j’suis tellement hors de moi que je préfère qu’on se sépare ici, tant que j’ai assez de maîtrise pour ne pas exploser cet ordinateur contre le mur de derrière mais surtout : tant que j’arrive à rester polie.
J’espère que vous aurez passé un moment agréable en ma compagnie ! N’hésitez pas à lâcher vos com’s bien sûr ~
Il est temps de vous laisser à vos activités du week-end !
Pour ceux qui reprennent les cours demain : savourez votre dernier jour off bien comme il faut
Je vous dis à la semaine prochaine pour La Une n°73 !
Prenez soin de vous
Nan mais .. est-ce que vous arrivez à imaginer que j'ai tellement peur que mon PC portable redémarre sans raison que je ne l'avais pas allumé depuis le 18 Février ?!
A un moment donné .. ça va plus !
J'veux dire. Il m'a quand même coûté des euros ce bordel .. !
Beh vous savez quoi ? J'vais quand même avoir peur de lui jusqu'à ce que je passe à autre chose .. c'est à dire dans très, très longtemps xD
En attendant .. je sais que je prends des risques à rédiger La Une sur ce PC mais l'ordi de maison est en train de me rendre folle ..
Entre le fixe qui rame à la mort, et le portable qui me casse la tête à souffler son air en plus de jouer avec le suspens .. je sens que cette Une n°72 promet bien des rebondissements x)
Mais c'est pas pour m'entendre parler de mes frasques informatique que vous êtes venus me retrouver, n'est-ce pas ?
Alright, je vous laisse faire un tour rapide pour vous assurer que tout est bon, et c'est parti pour votre nouvel hebdo ~
Bonne lecture
La troupe de Barakamon
Vous avez manqué l'appel des nouveaux arrivants ?
Pas de panique : le tableau d'affichage à l'entrée du forum est régulièrement mis à jour.
Vous pourrez y découvrir les présentations de Rashomon, Finwel, Kureno et Mctiguy !
Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous.
Kon de Bleach
Où est-ce que vous allez comme ça ?
Inutile de chercher à faire sauter ce paragraphe .. vous y aurez toujours droit, vous le savez !
L'Hiver a été rude pour certains, mais sachez que la saison animesque n'a pas encore dit son dernier mot ..
Aussi, Le programme des animes de l'Hiver vous propose ses services afin de lister les titres que vous pourriez vous mettre sous les yeux, et le coin des Animes de l'Hiver attend votre compte rendu avec impatience !
☆ Côté News ☆
Une petite soif d'adaptation ?
Et si vous veniez vous désaltérer avec le nouveau trailer de Devil's Line ?
Prenez garde à ne pas glisser sur la hype qui traîne dans les couloirs !
Il manquait un peu de Mamoru Hosoda dans votre vie ?
Le voici qui arrive avec un nouveau projet (à première vue) à la hauteur de ce qu'il sait fait si bien.
Préparez-vous à voyager dans le temps sans même bouger de votre siège !
☆ Côté Fiches ☆
Certains y verront de la nostalgie, d'autres feront une belle découverte ..
Si Le secret du Sable Bleu était encore inconnu pour vous jusque là, voilà qui est réglé !
Une chose est sûre : vous ne resterez pas insensible au scénario ..
Le métier de tueur à gage vous tente ?
Vous aimeriez vous lancer dans un nouvel anime de la saison mais n'arrivez toujours pas à vous décider ?
Voyez si Hakata Tonkotsu Ramens ne vous ouvre pas l'appétit !
Il est des titres qu'on ne présentent plus, mais qui mériteraient tout de même d'avoir leurs fiches.
C'est le cas de Hokuto no Ken qui a agréablement rejoint la base de données du fofo.
Un bon gros retour en arrière qui devrait raviver de
Il existe de belles histoires sur la thématique de l'homosexualité dans notre société.
Comme Éclat(s) d'âme qui met en lumière une vérité inquiétante ..
Un titre qui pousse à la réflexion, pour tous les curieux !
☆ Quick throwback ☆
Un petit panaché de titres en hibernation .. ça vous tente ?
Prenez deux minutes pour faire un petit tour du côté de :
✿ Kill la Kill, ✿ Love me Tender, ✿ Tokyo Magnitude 8.0, ✿ Doubt, ✿ Arrietty, ✿ Panty & Stocking with Garterbelt, ✿ God Eater, ✿ Shakugan no Shana ~
La troupe de xxxHolic
Notification Push : Le Programme des sorties mangas de la S09 est disponible !
Le 03 Mars, c'était hier ..
Et hier, au Japon, c'était Hina Matsuri !
Une petite pause culture avec une fiche rafraîchie pour l'occasion s'impose !
Le saviez-vous ?
Il vous est possible de découvrir ou encore faire découvrir gratuitement les services offerts par Crunchyroll !
Tout ça en passant par le Pass invité.
Vous faites parti d'une ou plusieurs #Team et souhaitez arborer fièrement ses couleurs ?
C'est désormais possible, en passant par la case des Badges de Manga-Fan !
Malgré une galerie déjà bien garnie : requête spéciale autorisée !
Ne faites pas les innocents ..
Tout le monde sait que vous aimez autant les gentils que les méchants.
Dressez donc votre liste de vos préférences sur le topic Les gentils ou ... les méchants ? !
A nos amis belges !
Préparez-vous à retrouver the événement annuel Made in Asia du 16 au 18 Mars !
Que ceux qui pensent y participer le fasse savoir sur le topic relayant l'information ~
[Redémarrage du PC de Raion – Explosion de colère : 1, Oreiller à portée de main : 0]
A quelques pas de la fin, franchement .. c'est rageant.
Il manquait DEUX liens supplémentaires et c'était bouclé .. mais j’suis tellement hors de moi que je préfère qu’on se sépare ici, tant que j’ai assez de maîtrise pour ne pas exploser cet ordinateur contre le mur de derrière mais surtout : tant que j’arrive à rester polie.
J’espère que vous aurez passé un moment agréable en ma compagnie ! N’hésitez pas à lâcher vos com’s bien sûr ~
Il est temps de vous laisser à vos activités du week-end !
Pour ceux qui reprennent les cours demain : savourez votre dernier jour off bien comme il faut
Je vous dis à la semaine prochaine pour La Une n°73 !
Prenez soin de vous
Dim 4 Mar 2018 - 13:33
Cette remise à niveau de toutes les fiches mangas/animes que j'ai fait en vitesse grand V !!
Tu m'as prise au dépourvu... xD
Encore merci pour cette super UNE @Raion !!
Encore merci pour cette super UNE @Raion !!
Dim 4 Mar 2018 - 14:31
Pas craquer Raion, pas craquer XD
Merci pour cette Unes ! :youpi:
Merci pour cette Unes ! :youpi:
Dim 4 Mar 2018 - 15:10
J'adore cette idée de poster chaque nouveauté de la semaine, merci à toi !
Je précise que l'animé B the Begining est sortit avant hier sur Netflix, je vous le conseille vivement de le regarder
Je précise que l'animé B the Begining est sortit avant hier sur Netflix, je vous le conseille vivement de le regarder
Dim 4 Mar 2018 - 22:16
Mar 6 Mar 2018 - 7:14
@Rashomon effectivement, j'ai vu le trailer à plusieurs reprises dans mes suggestions x) mais comme il me semble que il n'y a pas encore de fiche dessus, n'hésite pas à en créer une histoire de faire connaître le titre
Merci à tous pour vos retours, les potes ! Ca fait toujours très plaisir, vous le savez
Merci à tous pour vos retours, les potes ! Ca fait toujours très plaisir, vous le savez
Mar 6 Mar 2018 - 21:22
Merci pour cette Une parfait comme d'hab.xD
Mer 7 Mar 2018 - 9:53
Merci pour cette Une Raion, t'as finalement pu la rédiger sans fracasser ton pc portable suite à un redémarrage surprise. Je sais ce que tu traverses, courage !
- [Manga-Fan - 13 ans] Quand et comment avez-vous découvert Manga-Fan ?
- [FRANCE] Kaze Manga, nouvelle maison d'édition de manga !
- [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé : les résultats !
- [MANGA] Un nouveau manga par l'auteure de Mushishi !
- [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs