- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
[LN/MANGA/ANIME] Hakata Tonkotsu Ramens
Mar 27 Fév 2018 - 17:14
Titre original : 博多豚骨ラーメンズ
Ecrit par : Chiaki Kisaki
Illustré par : Hako Ichiiro
Publié par : ASCII Media Works
Sortie initiale : 25 février 2014 - en cours
Volumes : 08
- Spoiler:
Ecrit par : Chiaki Kisaki
Illustré par : Kisara Akino
Publié par : Square Enix
Magazine : Monthly GFantasy
Sortie initiale : Juillet 2016 - Mai 2017
Volumes : 02
- Spoiler:
Directeur : Kenji Yasuda
Ecrit par : Shogo Yasukawa
Compositeur : Kōtarō Nakagawa
Studio : Satelight
Licence : Crunchyroll
Nombre de saisons/épisodes : 01 / 08
Diffusion : 12 janvier 2018 - en cours
Fukuoka, une ville calme en apparence, mais quand on sait que 3% des travailleurs là-bas sont des tueurs à gages, des détectives, ou encore des vengeurs, on y réfléchira à trois fois avant de partir s'installer ou prendre quelques vacances, car oui la ville abrite beaucoup d'organisations qui essayeront bien volontiers de vous vendre leurs services : Meurtres / vengeance / information particulière ? La seule limite c'est vous et votre argent !
- Spoiler:
Alors là, totale surprise pour moi ! Cet anime est excellent (pour l'instant ) chaque semaine j'attend avec impatience l'arrivée d'un nouvelle épisode, c'est vous dire.
Ça parle de meurtre et de tueurs, voila qui donne le ton après, c'est leur métier de tuer et tout, donc il y a des situations où ils parlent de ce genre de trucs avec un peu d'humour ou encore avec une légèreté un peu morbide ( ça a du sens ce que je dis ? xD )
Sinon il n y a pas vraiment d'intrigue, on suit juste les perso dans leur job x) on s'attache à eux (ouais c'est paradoxale...)
Surtout avec l’arrivée d'un certain "killer of professional killers" ça en devient juste excitant !
Après faut attendre jusqu’à la fin pour savoir si il continue comme ça, pendant ce temps, les gens foncez le regarder c'est du bon :3 ça ne choque pas outre mesure, m'enfin pas plus que d'autres ^^
J'vous laisse avec le tueur des tueurs
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Re: [LN/MANGA/ANIME] Hakata Tonkotsu Ramens
Lun 19 Mar 2018 - 20:13
ben ça partait pas mal du tout et puis pouf 3 épisodes et puis s'en vont.....