♦Présentation NaoTni♦
+10
fred22e
Saizo
Aoki
Zolender
Akamaru
Yuiitsu
ZGMF Balmung
Raion
Nacia
NaoTni
14 participants
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: ♦Présentation NaoTni♦
Sam 10 Fév 2018 - 13:03
Bienvenue Nao :youpi:
Alala, je compatis, ça bouffe trop de temps le lycée o/
Joue tu aux jeux vidéo ? Sur quelles consoles ?
Amuse toi bien ~
Alala, je compatis, ça bouffe trop de temps le lycée o/
Joue tu aux jeux vidéo ? Sur quelles consoles ?
Amuse toi bien ~
Sam 10 Fév 2018 - 13:24
Ah ah , oui je joue au jeux vidéos , je jouait sur PC a Minecraft il y a encore quelque mois , mais je n"y joue plus, je suis actuellement sur CS:GO sur PC il y a aussi Overwatch meme si je le délaisse un peu , sinon je joue aussi sur Xbox One (World War 2 , Gta V , Bo3 , The Witcher 3 , Skate 3, The division)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 10 Fév 2018 - 14:00
Bienvenue sur Manga-Fan @NaoTni !
Tu as l'air d'avoir un super coup de crayon ! N'hésite pas à te créer un petit espace juste >>là<< si tu souhaites partager avec nous tes créas !
Tu as une préférence entre le support manga et le support anime ?
Est-ce que tu suis quelques animes de la saison en cours ? Si non, tu peux faire un petit tour >>par ici<< pour voir ce qu'il se fait ~
Concernant tes références, ton avis serait le bienvenue \o alors si tu as un peu de temps, passe donc voir ce qu'il se dit et poser ta pattes sur les topics en question ça fait toujours plaisir.
Et si tu ne connais pas encore Tokyo Ghoul, je t'invite à vite faire un tour sur sa >>fiche<<, parce que je te le recommande !
QUI A DIT QUE JE FAISAIS DU FORCING ???
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et de passer de bons moments (exactement ce que tu recherches après tout ^^) ! Par contre, je te demanderai juste de revoir les dimensions de ta signature (parce qu'elles ne sont pas conforment :!: ) ..
Amuse toi bien ~
Tu as l'air d'avoir un super coup de crayon ! N'hésite pas à te créer un petit espace juste >>là<< si tu souhaites partager avec nous tes créas !
Tu as une préférence entre le support manga et le support anime ?
Est-ce que tu suis quelques animes de la saison en cours ? Si non, tu peux faire un petit tour >>par ici<< pour voir ce qu'il se fait ~
Concernant tes références, ton avis serait le bienvenue \o alors si tu as un peu de temps, passe donc voir ce qu'il se dit et poser ta pattes sur les topics en question ça fait toujours plaisir.
Et si tu ne connais pas encore Tokyo Ghoul, je t'invite à vite faire un tour sur sa >>fiche<<, parce que je te le recommande !
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et de passer de bons moments (exactement ce que tu recherches après tout ^^) ! Par contre, je te demanderai juste de revoir les dimensions de ta signature (parce qu'elles ne sont pas conforment :!: ) ..
Amuse toi bien ~
Sam 10 Fév 2018 - 14:13
Merci , j'irais voir tout les topics que tu m'as proposé , pour la signature désolé je n'avais pas vu ^^ , j'ai corrigé cela .
Au passage tu as raison de faire du forcing avec Tokyo Ghoul , c'est un très bon animé ^^
Au passage tu as raison de faire du forcing avec Tokyo Ghoul , c'est un très bon animé ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 10 Fév 2018 - 14:16
Bienvenue sur le forum NaoTni !!
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Sam 10 Fév 2018 - 15:12
Bienvenu NaoTni !
Est-ce que tu aimes la J-music ? Si oui, qu'est ce que tu écoutes ?
Sam 10 Fév 2018 - 15:35
Bienvenu NaoTni !
Merci , je peux pas te dire si j'aime bien la J-Music , je n'en ai jamais écouté , par contre si tu as des bon titre a me proposer je suis preneur .
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 10 Fév 2018 - 16:49
Bienvenue, bienvenue !
- ZolenderGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Bakuman, One Piece, Dreamland, Noragami
Animés préférés : GTO, Stein;Gate, Chunibyo, Kuroko no Basket, HunterXHunter, Death Note
Sam 10 Fév 2018 - 18:51
Bienvenue NaoTni !!!
Vraiment chouette ton avatar, tu as l'air de faire des super dessins !
Attention à toi...
Vraiment chouette ton avatar, tu as l'air de faire des super dessins !
Et je vois que @Raion te demande déjà de rejoindre le Fan-club de Tokyo Ghoul ^^'Et si tu ne connais pas encore Tokyo Ghoul, je t'invite à vite faire un tour sur sa >>fiche<<, parce que je te le recommande !
Attention à toi...
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Sam 10 Fév 2018 - 19:10
Bienvenue à toi !
Puisqu'on parle de forcing je viens justement insister XD Si tu as aimé l'animé de Tokyo Ghoul je te conseille fortement le manga, qui est une pure merveille *-*
Enfin de toute façon t'es condamné t'avais déjà un pied dedans on va t'y plonger en entier, prépare le masque XD
Puisqu'on parle de forcing je viens justement insister XD Si tu as aimé l'animé de Tokyo Ghoul je te conseille fortement le manga, qui est une pure merveille *-*
Enfin de toute façon t'es condamné t'avais déjà un pied dedans on va t'y plonger en entier, prépare le masque XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 10 Fév 2018 - 19:34
Bienvenue dans notre contrée animesque.
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 10 Fév 2018 - 20:57
La bienvenue parmi nous !
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Sam 10 Fév 2018 - 21:34
Bienvenue !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 10 Fév 2018 - 22:01
Bienvenue par ici NaoTni !
- YuiitsuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Sam 10 Fév 2018 - 23:49
NaoTni a écrit:Merci , je peux pas te dire si j'aime bien la J-Music , je n'en ai jamais écouté , par contre si tu as des bon titre a me proposer je suis preneur .
Mouhahaha !! Laisse moi te guider ! Tout d'abord je te conseille mon coup de cœur du moment: Liberal Arts (aller, clique et écoute moi ça) ou encore Fabled Number (que j'ai étais voir hier soir, de la bombe!)
Après dis moi lequel est plus ton style comme ça je pourrai t'en conseiller de nouveaux !
Dim 11 Fév 2018 - 12:31
Pour être honnête , je n'aime pas trop lire , les seuls choses que j'ai lu c'est Hamlet , Naruto et AssClass . Si je me ne trompe pas ils vont sortir Tokyo Ghoul:Re en anime donc je préfère attendre avant de lire . (Je sais que les mangas sont mieux que les animes surtout par rapport a la saison 2)@Aoki a écrit:Bienvenue à toi !
- PrincesseRonronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pure blood boyfriend. He is the beast. Cagaster. Area d
Animés préférés : Kuroko's basket. Fairy tail .Karnival.Hiiro no kakera et pleins d'autre ...
Films préférés : Princesse Mononoke . les enfants loups Ame et Yuki
Dim 11 Fév 2018 - 21:20
La bienvenue a toi
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Lun 12 Fév 2018 - 2:19
Bienvenue sur le forum Nao !