- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[PS4/XBO/Steam] Sword Art Online: Fatal Bullet
Mar 9 Jan 2018 - 11:33
Un nouveau jeu va sortir dans l'univers SAO : Sword Art Online: Fatal Bullet
Description : Sword Art Online : Fatal Bullet sur PC est un jeu d'action qui prend place dans le monde de Gun Gale Online, un jeu vidéo issu de l'univers de Sword Art Online. Accompagné par une intelligence artificielle, vous devrez combattre les différents ennemis du jeu avec tout un arsenal d'arme, allant du simple pistolet à des épées.
Editeur(s) / Développeur(s) : Dimps | Bandai Namco
Genre(s) : Action | TPS | RPG
Sortie prévue :
PlayStation(R)4/Xbox One:8 février 2018
STEAM(R):24 février 2018
C'est LiSA qui chante le générique du jeu :
Description : Sword Art Online : Fatal Bullet sur PC est un jeu d'action qui prend place dans le monde de Gun Gale Online, un jeu vidéo issu de l'univers de Sword Art Online. Accompagné par une intelligence artificielle, vous devrez combattre les différents ennemis du jeu avec tout un arsenal d'arme, allant du simple pistolet à des épées.
Editeur(s) / Développeur(s) : Dimps | Bandai Namco
Genre(s) : Action | TPS | RPG
Sortie prévue :
PlayStation(R)4/Xbox One:8 février 2018
STEAM(R):24 février 2018
C'est LiSA qui chante le générique du jeu :
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Re: [PS4/XBO/Steam] Sword Art Online: Fatal Bullet
Mer 10 Jan 2018 - 2:37
Je vais sûrement le prendre, personnellement. Je ne m'attend pas à un jeu de ouf mais comme c'est SAO, je vais sûrement apprécier malgré tout, comme pour Lost Song.
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: [PS4/XBO/Steam] Sword Art Online: Fatal Bullet
Mer 10 Jan 2018 - 7:12
Ohoh, un jeu SAO.
Je n'aime pas l'anime, mais je me le prendrais sûrement : ce sera mon premier jeux One basé sur un anime o/
Puis y'a quand même LiSA qui chante~
Je n'aime pas l'anime, mais je me le prendrais sûrement : ce sera mon premier jeux One basé sur un anime o/
Puis y'a quand même LiSA qui chante~