Nunnally Lamperouge (Code Geass)
4 participants
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Nunnally Lamperouge (Code Geass)
Ven 3 Nov 2017 - 11:09
Nom : Nunnally Lamperouge / Nunnally vi Britannia
Anniversaire : 25 Octobre 2003
Seiyu : Kaori Nazuka
Nunnally est une petite fille calme et gentille. Elle est très compréhensive et pour elle, il n'existe pas de différence entre les Elevens et les Britanniens.
Elle sait ce lier d'amitié avec tout le monde, notamment avec les amis de Lelouch, son grand frère. C'est d'ailleurs son protecteur :
- Spoiler:
- Quand elle était encore une jeune princesse de l'Empire de Britania, Nunnally a assister à la mort de sa mère dans le palais familial. Cette dernière à éviter la mort de sa fille en la protégeant des balles. Nunnally a ainsi évité la mort mais malheureusement, des balles ont perforés ses jambes.
Bien qu'elle n'est pas hérité du caractère "stratégie" de la famille, Nunnally à quand même un fort caractère : quand elle a un objectif, elle ne le lâche plus des yeux. (Blague de mauvais goût 0 - Ma conscience 1)
Elle n'a pas de but précis dans la vie, à part ; la paix dans le monde, qu'il n'y est plus de guerre ni de résistance.
Physiquement, elle mesure 1m50 pour 35kg. Elle a de long cheveux ondulés et châtain qui lui descende jusqu'en bas du dos. Malgré son lourd handicap, elle sourit tout le temps, me rendant à la fois respectueuse devant ce courage et triste à m'en briser mon pitit kokoro. Quand elle est ouvre les yeux - ce qui est rare - on remarque de beaux yeux bleus.
- Petit récapitulatif de sa famille:
Charles vi Britania = son père
Marianne vi Britannia = sa mère
Lelouch vi Britannia = son grand frère
V.V = son oncle
Schneizel el Britannia = demi-frère
Cornélia li Britania = demi-sœur
Euphemia li Britannia = demi-sœur
Clovis la Britannia = demi-frère
Odysseus eu Britannia = demi-frère
Guinevere de Britannia = demi-sœur
Carine ne Britannia = demi-sœur
Marrybell mel Britannia = demi-sœur
Julia mel Britannia = demi-sœur
'Tain mais c'est incroyable ! C'est des demi-frère/sœur ou des contrefaçons ? Ce sont même pas des "vi Britannia" mais des "ne, mel, la Britannia" XD Bon OK, j'exagère, c'est normal vus qu'il ne sont pas frère/sœur de sang N'empêche, elle a une grande famille Nunnally °^°
Pourquoi j'aime Nunnally ? C'est un peu compliqué. C'est pas un personnage d'action, qui vas nous faire ressentir de la pression ou vivre des aventures. De plus, au début de l'anime, elle sert un peu de décors. Mais elle est si douce, si gentille. Toute délicate, c'est le cotés pure et innocent de l'anime
(la saison 2 ? Ouais méh euh, c'est pas sa faute oké xD)
Elle est tranquille, souriante, rêvant d'un monde meilleure. Je la trouve géniale
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Nunnally Lamperouge (Code Geass)
Ven 3 Nov 2017 - 14:18
Tu feras attention à ton karma, toiquand elle a un objectif, elle ne le lâche plus des yeux
Paye ta fratrie par contre ! Non merci les repas de famille xDDD
Merci pour cette fiche
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Ven 3 Nov 2017 - 20:03
Ho Nunnally :amour:
Meme si en soit ce n est pas un personnage badass, forte, et qu elle ne participe pas tellement a la progression des événements de l anime, je l ai toujours aimé, et je na i jamais trouvé sont coté gentille/ idéaliste et juste comme niais ou lourd, chose que je viens de remarquer o:
GG pour le récapitulative de la famille, ça doit être un peu chaint a la longue a faire XDD
je vais rien diiire XD
Merci pour la fiche o/
Meme si en soit ce n est pas un personnage badass, forte, et qu elle ne participe pas tellement a la progression des événements de l anime, je l ai toujours aimé, et je na i jamais trouvé sont coté gentille/ idéaliste et juste comme niais ou lourd, chose que je viens de remarquer o:
GG pour le récapitulative de la famille, ça doit être un peu chaint a la longue a faire XDD
quand elle a un objectif, elle ne le lâche plus des yeux
je vais rien diiire XD
Merci pour la fiche o/
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Ven 3 Nov 2017 - 20:21
Tu feras attention à ton karma, toi
Méh c'était sii tentantje vais rien diiire XD
@Euffy Heu je.. Quoia ? Tu trouve son coté gentil/idéaliste lourd ou niais ou les deux ?
Perso, un peu des deux. Après, c'est pas comme si elle pouvait vraiment faire quelque chose, alors comparer à d'autre perso' qui se permette de ""râler"" sans rien changer, je la pardonne. Puis elle est trop choupi Nunnally :<33:
Je t'avoue que j'ai été tenter de ne pas faire cette liste. Surtout qu'au début, ça vas, ce sont tous des personnages récurent mais vers la fin, certains n'ont qu'une ou deux apparition dans l'anime. Pour trouver des images après
De rien pour la fiche
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Ven 3 Nov 2017 - 21:23
Nooon au contraire, je ne la trouve ni lourde ni niaise XD
Comme tu as dit elle ne peut pas faire grand chose, pourtant elle a sa force, dans son sourire et sa gentillesse :amour: Et aussi dans la saison 2 ca se voit, mais j en dit pas plus XD
Comme tu as dit elle ne peut pas faire grand chose, pourtant elle a sa force, dans son sourire et sa gentillesse :amour: Et aussi dans la saison 2 ca se voit, mais j en dit pas plus XD
Sam 21 Sep 2019 - 20:46
Ouf, le gif un peu limite quand même sur la fin de Code Geass. Enfin bon c'pas ouf mais quand même x)
Nunally maintenant je ne connais d'elle plus que celle de la série abrégée quasiment tellement elle a eu des passages marrants avec le "attends comment tu fais pour savoir que je tirais une tête horrible, t'es aveugle..." "J'te touche la nuit.", etc.
En fait, c'est un peu un élément scénaristique Nunally, j'ai ressenti quelque chose d'intéressant dans le personnage à proprement parler qu'à la fin de Code Geass. Avant, elle est limite là pour nous rappeler pourquoi Lelouch agit.
Surprenant qu'elle ait une fiche et pas d'autres, mais bon, pourquoi pas...
#clubkoinobori
Nunally maintenant je ne connais d'elle plus que celle de la série abrégée quasiment tellement elle a eu des passages marrants avec le "attends comment tu fais pour savoir que je tirais une tête horrible, t'es aveugle..." "J'te touche la nuit.", etc.
En fait, c'est un peu un élément scénaristique Nunally, j'ai ressenti quelque chose d'intéressant dans le personnage à proprement parler qu'à la fin de Code Geass. Avant, elle est limite là pour nous rappeler pourquoi Lelouch agit.
Surprenant qu'elle ait une fiche et pas d'autres, mais bon, pourquoi pas...
#clubkoinobori