Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°53) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°53) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
15102017

La Une de Manga-Fan ~ (N°53) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°53)

Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonsoir à tous les amis! :youpi:

Nous sommes désormais à mi-octobre et l'automne s'est parfaitement bien installé.
Dernièrement, des compétitions ont eu lieu pour des qualifications à une compétition prestigieuse qui se déroulera l'année prochaine, mais ça, on s'en fiche bien entendu!
Ici, nous avons la MT Tournament qui est bien plus attractif et nous allons dès lors entamer la dernière semaine qui sera décisif ou fatal pour certains de nos personnages, ça ce sera à voir pour après.
Mais à ce que j'ai entendu, ça risque de chauffer sévère prochainement.
Aller, c'est parti pour cette nouvelle Une dans ce cas!

La Une de Manga-Fan ~ (N°53) Afcbf228ad0b5cfe3a843881d1acc00408d41e7d_hq
Nichijou



~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°53) Yumemi13

Bon les amis, comment le dire...

*Réfléchit intensément*

Voilà, il nous est arrivé de nous plaindre que parfois il y a moins d'arrivée qu'attendu, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, les nouveaux nous ont boycotté cette semaine.

vent
J'ai froid...

On souhaite néanmoins un bon retour à Saizo et à Euffy sous son nouveau pseudo.

:aka:

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°53) Chibi_11



L’automne a bien démarré et la galerie saisonnnière n'attend que des fiches pour explorer cette nouvelle saison animée, parmi ces fiches, on retient Imouto sae Ireba Ii ~, la suite de Himouto ! Umaru-chan et Boku no Kanojo ga Majime Sugiru Shojo Bicchi na Ken. Si toutefois vous avez des découvertes intéressantes, n'hésitez pas à faire partager dans la galerie saisonnière, toute nouvelle fiche est bienvenue.

Dans la sélection du forum, ce sont Clamp et L'Attaque des Titans qui sont à l'honneur. Pour Card Captor Sakura, la suite du manga a été annoncé pour le 15 novembre. En ce qui concerne L'Attaque des Titans, le débat sur la fin datée est toujours aussi animé, alors que le tome 23 du manga prévu pour le 29 novembre est annoncé en deux versions, aller donc y faire sur le sujet concerné.

Dans notre galerie de fiches générales, quelques fiches font leur apparition. Ulysse 31 (Uchuu Densetsu Ulysses 31), Le Château de Cagliostro (Rupan sansei: Kariosutoro no shiro) côté fiches d'anime/manga et Makoto Hanamiya, quand à lui, côté personnage.

Il y a des animés qui collent bien avec les saisons, je profite de faire une recommandation sur des animés qui, selon moi colleraient bien avec la saison automnale. Je précise que ce sont des recommandations à titres personnelles, c'est à vous de juger votre propre intérêt sur la question, mais une petite visite sur ces fiches font toujours plaisir à savoir ceci dit. =)
Pour un shonen plein d'action, de fantaisie et un peu de tranche de vie, je propose Tokyo Ravens. Pour une tranche de vie et son mélange avec le Folklore Japonais, je pense à Natsume Yuunjinchou. Toujours dans les tranches de vie et son mélange avec la fantaisie, je dirai bien Gingitsune.
Si par hasard vous êtes allé voir une de ces recommandations, je serais content d'avoir vos avis (positifs et/ou négatifs) sur les sujets concernés.

ariapres

Par hasard, avons-nous sur le forum des fans de Mon voisin Totoro? Je pense que oui c'est bien (par contre pas moi, mais chut) x). Saviez-vous aussi que Mon voisin Totoro avait une suite? Hé voilà, si vous faîtes partis des surpris, une visite sur le sujet en question s'impose, vous aurez pas mal de choses à y découvrir dès lors. Le Yaoi Sanctuary est toujours aussi sollicité et animé... Bon les amis, sur ce, je vais vous quitter un bref instant, c'est juste que je rencontre quelques soucis avec des Fujoshi qui s'affichent un peu trop, je vais de ce pas changer de place, en attendant, je vous laisse avec de la publicité...

Instant PUB

Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!
A regarder au moins une fois dans sa vie! =D

Me revoilà les amis, je me suis trouvé une place tranquille où je n'aurais pas à entendre des fansgirls fanatiques de... Bref, on était toujours sur le point en ce qui concernait les blablas otaku, donc en ce qui concerne un rendez-vous IRL, la Japan Touch 2017 se déroulera le week-end du 2 au 3 décembre, si vous êtes intéressés a y aller (ou pas), allez y jeter un coup d’œil. MyAnimeList est une base de donnée d'animés (anglophone uniquement), donc si par hasard vous avez une liste MAL et que vous tenez à vous faire stalker partager avec la communauté, ou encore de découvrir quelques spécificités du site, un petit tour chez les utilisateurs MAL est toujours bienvenue.


~~~La vie au forum~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°53) Baka__12

Le forum se porte bien et la communauté est toujours aussi vivante.

Cependant, on va commencer par une triste nouvelle, un peu comme tout le monde, j'ai été sous le choc d'apprendre que l'un de nos membres les plus anciens nous a quitté, E.R Man. J'ai une pensée pour lui et toute sa famille qui doit traverser cette triste et terrible épreuve.

Malgré tout, la vie continue et nous, nous continuerons à aller de l'avant.

Dans le coin où l'on discute de tout, n'hésitez pas à participer aux divers sujets entre le coin à blabla et la section jeux. Un peu d'activité met de l'ambiance, donc c'est toujours ça de pris.


La première partie de la MF Tournament: Saison 2 prendra fin le week-end prochain, je vous donnerai plus de détails dans le courant de la soirée. en tout cas, merci beaucoup pour votre participation à tous et nous verrons d'ici à la semaine prochaine de ce qu'il deviendra de nos héros engagés dans la compétition. =)

~~~~~~~

Sur ce je vais vous laisser, j'espère que cette Une vous aura fait plaisir, bien que je rencontre quelques soucis IRL et que j'ai été un peu absent cette semaine, je continuerai à rédiger ces Une avec plaisir, et aussi que de l'autre, vous vous amusez avec la MF Tournament: S2.
La semaine prochaine vous vous retrouverez à nouveau avec @Raion
Je m'en vais de ce pas, car apparemment, j'ai aussi quelques bestioles à m'occuper de mon côté.
Passez tous une bonne soirée.

La Une de Manga-Fan ~ (N°53) I04udGj
Gingitsune


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Dim 15 Oct 2017 - 22:08Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
*Cris de fangirl fanatique excessivement aigus* Bwahahaha

Ouah quel pavé ! On as était bien actifs entre la Une 52 et celle ci et ça, c'est kwool.
Les nouveaux qui font la gueule.. c'est pas nouveau *badam duss*

Merci pour cette Une Kall :youpi:
et puis, que tes problèmes irl disparaissent vite ^^
Zeddou
Dim 15 Oct 2017 - 22:40Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Kall !

Cette Une m'a bien chauffée pour faire une fiche, j'essayerai de trouver la motivation pour la faire La Une de Manga-Fan ~ (N°53) 856033788
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum